Louve, je pense à un truc, tu crois que les bouts de seins m'aiderait pour Stan ?
Ben moi je tenterais bien pour les 2.

Moi ma puce dormais beaucoup et était fainéante au sein aussi, ça l'a aidé, ça m'a permis de refaire quelques mises au sein au moment où elle ne le prenait plus du tout, et quelques jours après (après que j'ai cessé de la réveiller et de la complémenter), elle a pu reprendre le sein seul.
Pour l'aînée, je l'ai utilisé pendant 2 mois (bout de sein court + dodo au sein + j'avais pas trop d'expérience).
Je sais que certaines sont contre, mais personnellement, quand j'ai eu des soucis, ça a été une très bonne béquille.
Je pense que ça coûte rien d'essayer sur 2-3 tétées, tu verras bien. Je trouve que c'est toujours moins ch*ant que le bib, non?
Courage ma belle, je sais que tu as l'impression que ça n'avance pas, mais je trouve quand même qu'il y a plein de choses positives, et quand le déclic se fera, tout peut être résolu en quelques heures!

Aaaaaaaaaaaah, je l'ai eu sur ce coup, 15 minutes de miche, son record!!! Il est tué de fatigue le pauvre
Championne!!

Je suis sûre que tu vas assurer à la sortie, t'inquiètes!

Et si t'as un coup de mou, ce sera l'occasion de papoter de vive voix c'est tout!