03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 05:25:02
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: des gens du 06??  (Lu 149781 fois)
tite puce
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #750 le: 02 Juillet 2010 à 23:23:41 »

steph:     m'étonne pas de toi!!

Pour les autres, c'est pas réservé qu'aux adhérents, donc vous pouvez aussi venir nous rencontrer Clin d'oeil... hier, l'eau était à 21° avec de la chance, on aura gagné 1° de + aujourd'hui!!  En plus, y'aura des animations et les feux d'artifices pour la fête de St-Pierre (me semble, en tout cas, c la fête des pêcheurs). Par contre, le bord de mer sera fermé aux voitures pour laisser toute la place aux piétons.

Voilà, alors à demain stéphanie et les autres je l'espère!

Célinette: ce sera peut-être pour cette fois-ci (enfin!) 
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Stéphanie06
Moderator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #751 le: 03 Juillet 2010 à 14:18:48 »

Ah ben zut alors. J'avais pas fait attention que c'était le jour de la fête de la St Pierre! Ca promet avec les voitures.... 
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
tite puce
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #752 le: 03 Juillet 2010 à 15:58:21 »

Ah ben zut alors. J'avais pas fait attention que c'était le jour de la fête de la St Pierre! Ca promet avec les voitures.... 

et moi qui pensait que c'était "arrangé" pour qu'il y ait un peu + de raisons de venir!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Stéphanie06
Moderator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #753 le: 03 Juillet 2010 à 17:27:21 »

Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
celinette06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #754 le: 07 Juillet 2010 à 10:39:47 »

coucou les fiiilles !!

comment allez vous ?

ici la prépa du bapteme avance bien  Roulement des yeux

Je voulais vous demander, qu est ce que vous donner a manger a vos loulous ? j ai peur que les miens n ai pas assez de lait.
Car a 16H je ne donne pas le bib' mais des yaourts , est ce pareil pour l apport en laitage ??  Roulement des yeux
Journalisée

2 loulous  Nés le 01 Juillet 2009 a 35SA - 1 mois en néonat-
L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #755 le: 07 Juillet 2010 à 21:58:00 »

coucou les fiiilles !!
Je voulais vous demander, qu est ce que vous donner a manger a vos loulous ? j ai peur que les miens n ai pas assez de lait.
Car a 16H je ne donne pas le bib' mais des yaourts , est ce pareil pour l apport en laitage ??  Roulement des yeux

Hello, l'important, c'est qu'ils aient prit environ 500 ML / jours de laitage. Soit sous forme de lait, yaourt, fromage ....
En générale, à 16h, je donnais un yaourt et ça faisait 100 ml.
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
BEATRICE06
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #756 le: 19 Juillet 2010 à 10:30:35 »

salut les filles
je reviens vous faire un petit coucou
vous arrivez encore à pousser vos loulous dans la poussette, pour moi ça devient de plus en plus dur j'ai du mal et pourtant j'ai pris la poussette la plus légère la mac**ren
est ce que vous connaissez la power twin de j*né avez vous des avis sur cette poussette
merci
Journalisée

maman de ugo et enzo nés le 11/08/2009
celinette06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #757 le: 19 Juillet 2010 à 11:40:38 »

Hellooo

Comment ca va Béa ?

Oui moi la poussette j arrive encore a la poussée, heureusement car ils "qu 1 an"  . APres quand je sors avec ma mère ou mon mari ou une copine, je prends mes 2 simples super pratique et supers legeres 

Ici mes ti loulous tiennent plusieurs minutes debout seul ! et Clara se releve seule aussi ! Bientot les premiers pas !! 

Et vous comment ca va ?
Journalisée

BEATRICE06
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 19 Juillet 2010 à 11:59:59 »

moi aussi quand on est 2 on prend deux poussettes simples mais qd je suis seule ça devient dur dur
en ce moment c'est dur car ils ne dorment plus ils s'endorment vers 22h30 et se réveillent à 6h30 ils sont complètement déréglés et je ne sais plus quoi faire
ugo se met debout et marche le long du canapé , il arrive à tenir seul quelques secondes et il monte une marche d'escalier tout seul
quant à enzo pas grand chose pas de 4 pattes rien de rien toujours assis
voilà les news vivement que ça change ....
bises à toutes

Journalisée

BEATRICE06
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #759 le: 27 Juillet 2010 à 21:32:07 »

SALUT LES FILLES
quelles sont les nouvelles ?
je ne suis pas souvent sur le forum car il fait tellement chaud que je suis à la montagne
je vends mes poussettes maclaren si vous connaissez quelqu'un que ça peut intéresser , je vous donnerais les détails en mp
bises à toutes
Journalisée

Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #760 le: 28 Juillet 2010 à 07:40:17 »

Coucou les filles,

Moi non plus, je ne viens plus très souvent, je n'ai pas une minute à moi avec les 3 zouzous d'autant qu'ils sont infernaux par cette chaleur. Et comme je suis seule à m'occuper d'eux et qu'ils n'écoutent rien j'ai du mal à trouver des activités en extérieur. C'est un peu la galère.

Ils ont 22 mois aujourd'hui et ne parlent toujours pas à part papa, maman, pain, bain, çà. Du coup, ils s'énervent facilement, surtout Axel qui pique de véritables crises dès qu'on lui dit non ou qu'il n'arrive pas à se faire comprendre. Il va jusqu'à se taper la tête par terre pour attirer l'attention. La pédiatre m'a dit de l'ignorer, mais c'est vraiment dur, parce qu'il se fait des bosses. Bizarrement, çà lui était totalement passé pendant les 3 semaines de vacances et progressivement depuis notre retour, toutes ses mauvaises habitudes reviennent Triste

Voilà pour les news pas franchement folichonnes...

Bea, j'en parle autour de moi et je te recontacte si j'ai qqun que çà intéresse Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes

PS: Désolée pour la tartine lol
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #761 le: 28 Juillet 2010 à 14:46:21 »

Coucou et ravie de te revoir Hannouchka !
ce week end je prevois d'emmener les petits a fun city , quelqu'un connait ? a 21 mois ils sont pas trop petits ?
Celine alors ce bapteme raconte nous !! et des photos !!!

Ici Dorian n'arrete pas de frapper sa soeur, féssée, le piquet rien ne marche il s'en fou....elle est griffé de partout la pauvre....et lui c'est un casse cou des bleus de partout on va croire que je le bats telement !!!
Coté alimentation y a des hauts et des bats, plus de bats d'ailleurs c'est pas evident en ce moment je sais plus trop quoi faire.
Mardi j'ai rendez vous avec ma pediatre je vais lui demander conseils.....
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
celinette06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #762 le: 28 Juillet 2010 à 17:03:02 »

Salut les fiiiiiiiiiiiiiiillles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et voilaaa mes loulous sont baptisés !!!

Tout c'est tres bien passé a part la cérémonie ! Clara a pleuré .. eu hurlé ... TOUT le long ! donc a tour de role on devait sortir tenter de l endormir ... j avais le stress a fond le ballons !!
Sinon apres ca été !!! on c est bien amusé !

Comment je peux faire pour vous mettre des photos ?

Alors Hanaé, qué passa ?!! quel coquin ce Dorian ! c est vraiment un ti gars !!
Alors comment gerer cette situation ? !! comment fais tu ? moi ca sera d ici qlq mois je suppose  !! Clement est vif aussi !!

Et qu est ce qu il se passe au niveau de la nourriture ?
Moi c est chaud je ne sais jamais trop quoi leur faire  Huh? j ai peur de mal faire niveau bouffe ... et ce que ca va etre le moment de les laisser se debrouiller ?! je me pose des questions aussi !

Hannouchka, helloo ! ca fait plaisir de te lire ! alors, ben woué tu m etonne 3 a gerer ca dois pas etre evident ! et  alors il se tape la tete et fais des crises, serais ce la crise des 2 ans en avance ??

Ce qui est sur, c est que c est pas evident quand même, ca va vite, et c est dur d avoir les bonnes reactions, et de tenir le coup !  Tu bosses toi ou tu es en CP ??

Bises les filles ,

Cécé
Journalisée

BEATRICE06
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #763 le: 28 Juillet 2010 à 21:51:56 »

SALUT LES FILLES
alors céline tes loulous ont bientôt 13 mois ont ils fait les premiers pas ?
et oui les loulous sont coquins , moi mon ugo embête enzo toute la journée il lui tire les cheveux et le fait tomber par terre en le poussant bref c'est un peu pour cette raison que j'ai du changer de poussette car côte à côte enzo pleurait tout le temps car son frère lui tire les cheveux etc...
maintenant ils sont l'un derrière l'autre et enzo a retrouvé le sourire...
hanae ne t'inquiète pas ça va s'arranger avec le temps je sais c'est dur d'attendre que ça passe....
Journalisée

celinette06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #764 le: 29 Juillet 2010 à 08:54:38 »

coucou Béa !

Oui 13 mois et les débuts de la marche !

Ils marchent debout en se tenant au meubles, Clara se releve seule, et Clément se lâche et fait 2/3 pas 

Je crois que là ils me font les dents en duo, Clara en a 4 et fait une en bas, et Clement en a 8 et on dirait qu il fait une grosse au fond, je vois un point blanc !

et toi béatrice au niveau des repas comment sa se passe ?? ils mangent avec leurs tites mains ?
Journalisée

Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: