21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 23:39:37
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: des gens du 06??  (Lu 145789 fois)
helle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1410 le: 18 Mai 2012 à 10:31:20 »

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum et je viens me présenter dans le coin du 06.
Je m'appelle Hélène, j'habite à Nice et j'attends des jumeaux pour fin octobre. Je suis très heureuse même si je commence à stresser pour l'organisation matérielle et pour la fatigue ( j'ai eu quelques soucis de santé mais si pour le moment ça va mieux!). Bref tout est vraiment très très nouveau!
Je suis donc heureuse d'avoir trouvé ce forum!

Au plaisir de vous lire,
Hélène
Journalisée

Grossesse bi-bi suite FIV-ICSI et TEC
DPA: 27/10/2012
Prochaine écho le 29 mai ...
mambolilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1411 le: 18 Mai 2012 à 10:33:44 »

Bonjour Hélène,

Bienvenue et félicitations pour ce double heureux évènement!

Moi aussi j'attends des jumeaux , pour début sept normalement. Où es-tu suivie?

Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
helle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1412 le: 18 Mai 2012 à 10:44:14 »

Félicitations à toi aussi!
J'ai suivi les conseils de la PMA et de mon rhumatologue et je me fais suivre à l'Archet. Et toi?
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1413 le: 18 Mai 2012 à 13:31:50 »

Bonjour Hélène,

Bienvenue et félicitation pour ta grossesse.

Je suis l'heureuse maman de 2 princesse de 10 mois et j'habite Monaco.

N'hésites pas si tu a besoin de conseils ou pour parler tout simplement.

Pour l'instant un seul mot d'ordre prends soin de toi, ne force pas, voire reposes toi au maximum car "le chantier" est d'importance.

L'archet a une très bonne réputation, en plus c'est un niveau 3.

à bientôt

Fabienne
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
mambolilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 18 Mai 2012 à 18:05:16 »

Re coucou,

Pfff, j'avais posté une réponse mais ça a été zappé!!! Roulement des yeux

Donc je te disais que moi aussi je suis suivie à l'Archet et en plus le must du must ^par mon super gygy qui nous avait suivi en pma!!!
Journalisée

mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1415 le: 19 Mai 2012 à 14:33:18 »

Félicitations les filles! N hésitez pas à venir poser vos questions, espoirs, ras le bol,etc. Ici ou des le fil correspondant à votre mois de naissance, enfin à celui de vos loulous bien sur!
Je suis maman de deux filles de deux ans...et je ferais tout mon possible pour vous répondre si besoin est!
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Jokama
Membre
Hors ligne Hors ligne

Administratrice AD 31 - Maman-conseil Triplés

« Répondre #1416 le: 19 Mai 2012 à 16:37:48 »

Bienvenue au club, Hélène !

Pour info, la prochaine sortie de l'asso, c'est un restau entre mamans, puis un entre papas ... Ou futurs !... Idéal pour échanger et pêcher des infos pour les futurs parents, puisqu'on n'a pas les enfants dans les pattes  Clin d'oeil

Toutes les infos sur www.jumeauxetplus06.fr !
Journalisée

Josselin, Karelle & Mahé, nés le 18/12/2008.
Retrouvez-nous sur : http://www.y-en-a-trois.com
helle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1417 le: 19 Mai 2012 à 18:48:05 »

Coucou les filles,
Tout d'abord merci pour vos messages et pour votre bon accueil!

Manbolilou, c'est vraiment la classe d'être suivie par le même gynéco depuis la PMA! Moi ce n'est pas la même... mais je connais peut-être ton doc car j'en ai eu plusieurs différents pour les transferts d'embryons! Sinon tu travailles encore?

Pour l'instant, mes grosses interrogations sont matérielles et concernent le transport des jujus. C'est un peu compliqué car j'habite en centre-ville avec un ascenseur qui sera inutilisable pour le mois de novembre et décembre. Du coup je m'oriente ver poussette simple et portage de bb en echarpe puis poussette double M*C L*R*N ... Enfin ça peut encore changer...

Bonne soirée et toutes et tous!
Hélène

Journalisée

mambolilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1418 le: 19 Mai 2012 à 20:04:50 »

Salut les filles

Helle, non je ne travaille plus mais depuis le transfert!!! Eh oui j'ai accumulé quelques soucis, notamment une HSO niveau 3 avec hospitalisation et en plus j'ai pas mal de route... Et toi, travailles-tu encore?

Oui comme tu dis c'est génial d'être suivie par le même gygy d'autant qu'il est extra et qu'il a été là aussi aux urgences lors de mon hospitalisation. Je ne sais pas si ça se fait de donner son nom sur un forum?

Comme toi je m'oriente vers le portage (mais j'aimerais le faire pour les deux au début au moins) mais nous avons quand même acheté une poussette double.
D'ailleurs il y a bientôt une info allaitement portage à l'Archet avec une super SF.

As-tu déjà choisi ta prép?

Merci Jokama pour le tuyau, par contre je pense que pour moi une soirée bowling ne sera pas des plus recommandées... Ce sera avec plaisir une prochaine fois.

Bon we à toutes
Journalisée

Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #1419 le: 20 Mai 2012 à 07:48:24 »

bonjour helle et mambolilou

et félicitations pour cette heureux double événement.... n'hésitez pas en effet de posez vos questions ou tout autre chose....
Moi je suis une maman de deux paires de jumeaux et est vécu bien sûr deux grossesses gemellaires différentes .....voilà pour la présentation

Sinon mes derniers ont 2ans et donc je vends pas mal de chose comme vêtements, gigoteuse, tour de lit j'ai un siège auto bébéconfort iséos néo+ qui va depuis la naissance et dernièrement que mes petits derniers sont propores je vends la table à langer bébéconfort amplitude c'est celle qui se pose sur la baignoire et il y a une baignoire pour quand bébé est petit.... très pratique quand on manque de place...

Voilà n'hésitez pas si cela peut vous intéressez

Question poussette duble j'ai la LOOP**G elle ressemble beaucup à la peg per*go mais moins cher j'en suis ravi je pense la vendre mais pas de suite encore car je m'en sers un peu quand je suis seule, quand on est en famille on a les poussettes cannes de CHI**O elle vont dès la naissance car se couchent totalemeznt

Voilà allez gros bisous à toutes et peut être à bientot

ISabelle
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
tite puce
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #1420 le: 20 Mai 2012 à 12:58:38 »

Je ne sais pas si ça se fait de donner son nom sur un forum?

non malheureusement, mais vous pouvez le partager par MP!!  Clin d'oeil

pour le resto bowling, y'a pas obligation de jouer au bowling, vous pouvez prendre juste la partie "resto" et encourager lors des parties de bowling!!!
 Souriant

Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #1421 le: 20 Mai 2012 à 13:29:20 »

coucou les filles

vous le faites ou le resto bowling pour les mamans???

bisous
 Isabelle
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
tite puce
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #1422 le: 20 Mai 2012 à 19:19:06 »

Normalement ce sera à Antibes (le warm *p me semble que ça s'appelle), on vous enverra l'invitation bientôt...
« Dernière édition: 22 Mai 2012 à 23:21:33 par tite puce » Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 21 Mai 2012 à 20:51:33 »

bonjour Hélène et mambolilou

Le portage on l'a pratiqué et on le pratique toujours avec nos filles. Ça les apaise et on garde les mains libres. Par contre pour les ballade la poussette c'est beaucoup plus pratique quand on est seul(e). Car si tu dois changer un bébé hop tu allonges et c'est fait. Par contre rien n'empêche de toujours garder l'écharpe et d'en prendre un(e) dedans.

Niveau poussette on a la Mac*laren. On nous l'a donné donc on n'est pas allé chercher trop loin. Mais on peut y mettre 2 nacelles (que je vends d'ailleurs ) face à la route jusqu'à leur 4 mois. Puis avec un réducteur/cale tête en position allongée.

Vous verrez il y a plein de fils, même anciens, où on parle poussette, portage et matériels... mais n'hésitez pas on pourra vous faire part de nos expériences.

Prenez soin de vous.

bizzz

Fabienne
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
mambolilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1424 le: 21 Mai 2012 à 21:57:35 »

Merci les filles,

Oui j'ai été sur les fils des poussettes, mais c'est vrai que vu où j'habite, petit village médiéval piéton, je pense que la poussette ce sera vraiment pour les promenades en ville. Enfin on verra tout a quadn les babys seront là aussi....

Pour le resto ce sera pas possible pour moi, je commence à avoir trop de mal pour ce genre de choses et la route est déconseillée

Une autre fois avec plaisir!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: