23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 11:40:24
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: des gens du 06??  (Lu 145998 fois)
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1200 le: 31 Mai 2011 à 22:21:47 »

ooooh ben dites donc les filles! merci pour l'accueil !!

salut Maga !! heureuse de te retrouver sur le fil et qui sait on va peut être finir par se voir "en vrai" !!

félicitations jujue_so !! des triplés!! waouh!!  Souriant
tu sais, le temps qu'on vende ici et qu'on trouve là bas et que tout soit signé, blablabla, je pense que l'été sera passé...on verra bien !

Servanne, je voudrais savoir si tu connais le hameau du soleil de réputation? et les crèches? les écoles? j'ai habité longtemps sur nice, parcouru le 06 mais je ne me posais pas ces questions là à l'époque !!

j'ai du mal à venir regulièrement sur le forum,je le fais dés que possible mais ne m'en veuillez pas si je tarde à répondre ou à venir dire bonjour! mes puces ne dorment tj pas bien les nuits, et les journées je suis seule avec elles...

bises à toutes!
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1201 le: 31 Mai 2011 à 22:33:36 »

excuse moi twister mais suis contente de voir que je suis ps la seule a en baver encorela nuit Roulement des yeux Tire la langue

enfin ca depend des nuits....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Jokama
Membre
Hors ligne Hors ligne

Administratrice AD 31 - Maman-conseil Triplés

« Répondre #1202 le: 31 Mai 2011 à 22:45:19 »

Le Hameau du Soleil est un endroit sympa. On avait visité qq maisons là-bas et c'est assez calme, familial. Il y a des petits commerces à l'intérieur et une grande piscine commune. Si tu comptes acheter, fais attention au diagnostic termites, il parait qu'il y en a. Je ne crois pas qu'il y ait de creche ou d'ecole dans la residence, les plus proches doivent etre au village. Tu peux trouver pas mal d'infos sur le site de la ville : http://www.villeneuveloubet.fr/
Journalisée

Josselin, Karelle & Mahé, nés le 18/12/2008.
Retrouvez-nous sur : http://www.y-en-a-trois.com
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1203 le: 01 Juin 2011 à 07:59:47 »

Bonjour tout le monde,

Nous on habitait pas loin des hameaux du soleil et c'était assez sympa le coin et c'est vrai que la résidence sécurisée avec petits commerces et piscine avait l'air pas mal.

Je trouve que Villeneuve Loubet fait pas mal de choses pour les familles avec enfants et le fait que beaucoup de choses soient accessibles à vélo grace aux pistes cyclables c'est sympa aussi (bien sûr quand les loulous savent faire du vélo  )

Pour notre 1er achat, notre choix s'est porté sur Valbonne, quartier pas top niveau calme mais par contre génial côté activités pour enfants et comble du comble d'ici que je revienne de mon conges mater ma boite va déménager et ne sera qu'à 2 minutes à pied de notre appartement  .

@ bientôt tout le monde
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
susanna_v
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1204 le: 01 Juin 2011 à 10:04:52 »

Bonjour les filles!

J'ai habite Villeneuve Loubet pendant deux ans., c'est tres sympa!  Mais a l'epoque je n'avais pas d'enfants, donc je ne sais pas dire pour les creches et les ecoles..
Nous recherchons aussi un nouveau logement.. on est dans un 3 pieces, mais vu que la famille va bientot s'agrandir on a besoin au moin d'un 4 pieces. On a regarde un peu sur Antibes, mais pour avoir quelque chose de correct il faut depenser une fortune

Julie, tu habite quel coin d'Antibes?
Journalisée

Maman de Lorenzo (07/03/2010)
Mamange de Mélissa et Giulia, parties à 26SA
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes garçons...

« Répondre #1205 le: 01 Juin 2011 à 10:45:22 »

Nous recherchons aussi un nouveau logement.. on est dans un 3 pieces, mais vu que la famille va bientot s'agrandir on a besoin au moin d'un 4 pieces. On a regarde un peu sur Antibes, mais pour avoir quelque chose de correct il faut depenser une fortune

+1000 !  Les prix c'est de la folie ! On a vite oublié l'idée d'acheter sur Antibes malgré le fait qu'on se plaise beaucoup dans cette ville... Mais un F4 est largement hors budget !
Du coup, on commence plutôt à se tourner du côté de Carros et environs... Sachant que l'été arrive, ça se calme côté immo, et on attend octobre pour commencer à chercher sérieusement (plus pour l'organisation "financière" qu'autre chose...).

Julie, tu habite quel coin d'Antibes?

J'habite à côté du Chemin du Puy, je ne sais pas si tu connais (c'est un chemin qui passe derrière le cimetière Rabiac) et l'accès de ce chemin se fait par le Chemin Saint Claude (qui va de Carouf au lycée professionel Jacques Dolle).
Je ne sais pas is tu vois où c'est lol ?
Toi aussi tu es sur Antibes ?
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 01 Juin 2011 à 10:49:37 »

C'est clair Antibes ce n'est pas donné, mais c'est vrai que c'est sympa.

Nous on avait cherché sur Vallauris aussi mais bon rien ne nous plaisait vraiment, on était plutôt limités niveau secteur et budget, on a opté pour un 3 pièces, on espère qu'on a fait le bon choix avec l'arrivée de 2 loulous.

Avant on était dans une super location 5 pièces 130 metres carrés et un grand jardin pour une somme modique mais ce n'était pas à nous donc là on va se retrouver dans  un 3 pièces de 70 m2 au 3ème étage mais bon c'est un investissement sur l'avenir.

Si j'entends quelque chose en tout cas ...vous cherchez une loc ou un achat ?

@ bientot
Journalisée

susanna_v
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 01 Juin 2011 à 11:33:22 »

Julie: j'habite Antibes moi aussi, route de saint-jean (a cote de l'ecole Cardi).
Oui, je vois ou c'est Chemin de Puy Clin d'oeil
Nous on est proprietaire d'un petit F3 (64mc loi carrez), mais la residence est sympa et les voisins aussi. C'est dommage de partir, mais ca fait deja tout juste a 3, je n'ose pas imaginer a 5.. L'ideal se serait qu'un F4 se libere ds la residence, mais c'est pas evident et puis il faut voir le prix..

Donc on cherche quelque chose a acheter, mais il faudra aussi vendre notre appartement.. bref, ca va pas etre facile
Ce qui est bien, est que mon mari est negociateur immobilier, au moins il a une bonne visibilite sur les biens en vente

Journalisée

Maman de Lorenzo (07/03/2010)
Mamange de Mélissa et Giulia, parties à 26SA
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1208 le: 01 Juin 2011 à 15:17:18 »

Susanna, je vois que ta DPA est le 7/11/11. La mienne est prévu pour le 11/11/11. Tu peux me rejoindre ainsi que toutes les futures mamans de novembre sur le fil des novembrettes 2011 Clin d'oeil On échange beaucoup, on se conseille et on se soutient Clin d'oeil Donc n'hésite pas Sourire
J'espère que vous trouverez votre bonheur, et c'est sûr que vu le boulot de ton mari, c'est plus simple (en tant que négociateur, il peut aider des acheteurs dans leur recherche et achat ou bien il travaille en agence immo?)

Manuela, vous avait acheter sur Antibes ou ailleurs ?

On recherche à acheter mais pour nous, 4 pièces minimum... Le top s serait un jardin ou maison sympa mais bon, on verra en fonction de ce qu'on trouve et de nos priorités pour les enfants. Pour le secteur, comme je l'ai dit on l'a élargi lol
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 01 Juin 2011 à 15:57:59 »

On a acheté à Valbonne à Garbejaire plus précisément.

Si on avait pu chercher sur  un autre secteur c'est clair que Carros et Grasse avait des supers offres immobilières.

Mais bon comme on avait un projet bébé et que ma maman nous sera d'une précieuse aide pour la garde il était plus simple qu'on se rapproche de chez mes parents qui habitent Biot et Biot c'est intouchable niveau tarifs, enfin pour nous. On ne regrette pas car avec l'arivée de deux loulous son aide nous sera doublement précieuse.
Journalisée

Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #1210 le: 01 Juin 2011 à 16:06:52 »

Coucou les filles
Twister tu es ou ds le vvar?
Je vois que ça parle logement je sais pas si ça peu intéresser quelqu'un mais j'ai un copain qui loue une maison sur Fayence 4piece et qui la quitte début juillet
Donc si ça vs intéresse je peu donner coordonnées de l'agence et peut être qu'il la vende aussi
Moi aussi avant jhabitai Juan mais qd on a voulu acheter maison on a du quitter06 cause budget le var rest moins cher
Voil
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 01 Juin 2011 à 17:11:29 »

Mon mari voudrait envisager un acaht dans le var aussi... mais je suis un peu réticente  Il fait trop chaud l'été là bas lol
Et puis on bosse tous les deux sur Antibes, donc pas super niveau trajet !

Enfin, on verra tout cela le moment venu Clin d'oeil D'ici 5 mois, il y aura de nouvelles opportunités (enfin j'espère...)
Journalisée

Julie

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1212 le: 01 Juin 2011 à 17:46:06 »

Ben moi je vous quitte en aout ! je repars sur marseille avec les loulous mais en laissant mon mari a cannes car il n'a pas eu sa mutation !

J'espere en rencontrer avant que je reparte !
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1213 le: 02 Juin 2011 à 19:39:23 »

Alors, c'était comment cette soirée crêpe entre mamans ?

Sinon j'ai une question : l'une d'entre vous connait-elle le secteur du Val de Cagnes (au-dessus de cagnes sur mer) et me dire ce qu'elle en pense ? Merci !
Journalisée

Julie

lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1214 le: 06 Juin 2011 à 23:30:20 »

coucou,
j'ai vraiment apprecie la soiree crepes...
surtout que c'etait la premiere fois que je laissais les pupuces si longtemps.
Resultat pour mon homme : 1h pour faire boire 140ml a Aurelie (premier bib') quant a Ayla, elle ne s'est meme pas reveillee!!!
comme quoi je m'etais tracassee pour rien.
je suis partante pour remettre ca!
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: