☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯

<< < (90/103) > >>

Gladou:
Citation de: Miss Gaga le 25 Mars 2013 à 21:08:39

Gladou : merci  :-*
bon courage pour ce ********* de virus  :-\  :-X ce satané temps m'énerve aussi  :(  >:( vivement les beaux jours que nos loulous puissent jouer dehors sans être malades  ::) :-[
et puis tu es comptable alors ? tu vas t'amuser cette semaine ;)  :P bon courage miss  ;) ;D

Non juste Kine libérale qui doit rendre sa feuille d impôt pro pr le 31...heureusement si fait par interne c jusqu'àu 15 avril.... Ça me sauve la vie quoi  ;D

♥ayaya♥:
Miss Gaga :c'est quoi comme boulot??
Je ne vois qu'une personne qui irait chercher ta fille à l'école (et lui épargnerait une trop grosse journée.... ::)) et qui récupèrerait les petites,donnerait les bains et le repas :P
Mais financièrement.........hem! ::) :-[
et le mercredi?

orline:
salut!

miss gaga, super pour ton job! tu commences quand et c'est quoi ? ce sera à temps complet?

ça va pas ètre évident pour toi au départ mais dès que t'auras trou vé le rythme ça ira mieux.

le soir les petites ne peuvent pas diner un peu + tard?juste reporter á une 1/2h soit 19h?comme ça dès que tu rentres tu donnes le bain, ça leur évitera de penser qu'elles ont faim. et après tu leur les fais diner et au dodo.

ton ex ne peut pas venir t'aider á emmener ou ramener les fillessi elles sont éparpillées?par ex toi tu te charges des 2 petites et ton ex prend en charge le trajet de la grande?

nous on est 2 donc forcément c'est + facile et on a pas non + un 3e grand.
bon courage en tout cas.

orline:
y'a un fil pour les mamans célibataires, tu peux peut-être leur demander des conseils sur leur organisation...

orline:
gladou, cool pour la chasse aux. oeufs,. dommage pour la crève d'Augustin...

moi dimanche j'ai passé une belle JDM ! non pas parce qu'ils st malades (pour une fois ils vont bien) mais je sens que lucille commence á me tester. mon mari bossait donc j'ai passé tout le WE seule avec eux. et dimanche elle a été désobeisante. vous allez me dire à 18 mois c'est normal faut pas que je m'attende à ce qu'elle m'écoute mais là elle me riait au nez dès qu'elle faisait des bétises et que je levais la voix. je faisais les gros yeux. et j'avais le droit á un grand sourire et des rires de sa part qui disaient "m'en fous maman je fais ce que je veux!". alors évidemment son frère l'imitait donc j'avais 2 zouaves qui ne m'écoutaient pas. Tout ça mélangé á leurs chamailleries car veulent à chaque fois jouer avec le même jouet. bref tout au long de la journée c'était épuisant. pourtant je les ai sorti 2 fois! j'ai beaucoup crié car j'en avais marre qu'ils m'écoutent pas, j'ai souvent perdu patience et j'ai mis pour la 1ère fois lucille au coin. je sais pas si j'ai bien fait, si à cet âge elle comprend la punition mais j'étais à bout.
bref tout ça pour vous dire que je crois qu'ils rentrent dans la période oú ils testent les parents.
si vous avez des conseils...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente