☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯
orline:
merci manette pour les photos, je comprend mieux ! elles les a drôlement bien réussi les madeleines, bravo à elle !
c'est chouette que tu partages un moment perso avec chacun des enfants, ça doit pas être facile coté timing mais tu as l'air de bien gérer ça en tout cas !
aujourd'hui je suis seule avec lucille, et ben elle fait la grasse matinée ! chose rarissime, elle qui se réveille à partir de 6h30 du mat'. Mais la fièvre doit y être pour quelque chose je pense...
Je me suis quand même levée à 6h20 pour préparer Antoine pour que mon mari l'emmène à la crèche mais j'ai pu me recoucher, déjeuner tranquille et faire un peu d'internet sans gamin dans les pattes, je savoure !
bonne journée et bon week-end si je ne repasse pas !
NellyL:
Coucou à tous,
Désolé cette semaine a été un peu la course.
Mon cousin est venu la semaine étant en stage... Il a 20 ans (et pas toutes ses dents :P), surtout encore un peu gamin... Il faut tout lui faire, déjà qu'on a pas mal de boulot, alors nettoyer et ranger derrière lui :-X :-X :-X :-X
Les petites vont mieux mais si elles font encore plusieurs cacatastrophe... Rare sont les jours sans accident.
Ici, il y a eu quelques flocons mais ils n'ont pas tenus... Un ami qui est sur Chartres (à 1 h d'Orléans), et il y avait plein de neige.
Super sympa les photos.
Aujourd'hui on a un peu de soleil, ça va faire du bien.
Bisous à toutes
Gladou:
Citation de: orline le 15 Mars 2013 à 09:05:08
merci manette pour les photos, je comprend mieux ! elles les a drôlement bien réussi les madeleines, bravo à elle !
c'est chouette que tu partages un moment perso avec chacun des enfants, ça doit pas être facile coté timing mais tu as l'air de bien gérer ça en tout cas !
aujourd'hui je suis seule avec lucille, et ben elle fait la grasse matinée ! chose rarissime, elle qui se réveille à partir de 6h30 du mat'. Mais la fièvre doit y être pour quelque chose je pense...
Je me suis quand même levée à 6h20 pour préparer Antoine pour que mon mari l'emmène à la crèche mais j'ai pu me recoucher, déjeuner tranquille et faire un peu d'internet sans gamin dans les pattes, je savoure ! tu m'étonnes ;)
bonne journée et bon week-end si je ne repasse pas !
Gladou:
Citation de: NellyL le 15 Mars 2013 à 14:18:19
Coucou à tous,
Désolé cette semaine a été un peu la course.
Mon cousin est venu la semaine étant en stage... Il a 20 ans (et pas toutes ses dents :P), surtout encore un peu gamin... Il faut tout lui faire, déjà qu'on a pas mal de boulot, alors nettoyer et ranger derrière lui :-X :-X :-X :-X
Mal barrée la femme qui va tomber sur lui.... Il va lui falloir qq mois av de le mettre ds les clouds ;D ;D
Les petites vont mieux mais si elles font encore plusieurs cacatastrophe... Rare sont les jours sans accident.
Ici, il y a eu quelques flocons mais ils n'ont pas tenus... Un ami qui est sur Chartres (à 1 h d'Orléans), et il y avait plein de neige.
Super sympa les photos.
Aujourd'hui on a un peu de soleil, ça va faire du bien.
Bisous à toutes
Gladou:
Salut le sfilles ;)
Ce matin sommes allés voir une copine moi ac les trois loulous.
Cette am un copain de notre ainé vient ap la sieste, dc là je savoure car ça va être animé ensuite ;)
ce soir sortons chez des amis ds le village.
Demain allons fr la tournée de mes gds parents : un en maison de retraite :'(, sa femme en début d'Alzeimer encore chez elle :'( et les deux derniers chez eux et encore bien :D
Et pis là j'ai un dossier à fr pr le boulot et un coup de balai à passer ;)
des bisous et bon we !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente