☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯

<< < (81/103) > >>

manette:
Citation de: NellyL le 08 Mars 2013 à 14:10:53

Bonjour à tous,
Bon courage pour ton travail manette, c'est pas facile à vivre ton ça. Le compagnon de ma meilleur ami est dans le même cas que toi ... Dur dur, de voir un avenir ...  :-* :-* :-* :-* et pleins de soutien

Citation

désolé de plomber le moral mais sa me fais du bien d'en parler et vider mon sac.
Au contraire, on est justement là pour ça.  :-* :-*

Bon anniversaire Gladou: à cet age, c'est pas trop grave de le fêter en retard je pense et vous aviez beaucoup trop de choses à faire le mois dernier. Je suis sur qu'il sera ravi.

Chez nous galère... Hier en revenant à 18h30 prendre les enfants chez la nounou à cause du conseil, je suis étonnée, elle n'ouvre pas tout de suite... Et là je comprend, Louise venait de vomir, il y en avait partout...
Elle n'a pas arrêté le soir... En même temps que j'ai nourri Laura, je lui avait donné de la solution de réhydratation, mais elle a tout revomi derrière... Du coup, aujourd'hui, je suis restée veillée sur elle... Elle commence à boire (lait ou solution) par contre, elle ne veux rien de solide et je l'ai changé 4 fois en 1h... Là, elle est à la sieste, espérons que ça passera bien. Rendez vous chez le médecin ce soir.

Bonne journée à tous et bon week end

merci Nelly,
plein de bisous guérisseurs à Louise, tiens nous au courant quand tu auras vu le doc

:-* :-* :-*

♥ayaya♥:
Nelly :t'inquiètes,je hante toujours le fofo jusqu'à pas d'heure 8)
j'espère que ta fille ira vite mieux.......
Moi,Jade a eu de la fièvre la semaine dernière,et elle a vomit sur mon mari le soir,puis dans son lit au coucher ,et de la flotte le lendemain matin.......et puis c'est tout !(motilium*)

c'est cool que ça repapote ici :D ,bientôt,je n'arriverai plus à vous suivre,ça sera bon signe !!!!(pas pour ça que je ne vous aime plus,hein ! ;D)

Gladou:
Citation de: manette le 07 Mars 2013 à 22:29:56

Citation de: Gladou le 07 Mars 2013 à 21:54:28

Courage Nelly pour les bobos....

Manette c'est grave pour ton taf ?
en effet tu nous en parlé il y a qq mois déjà, je me souviens... Entre super mamans  ;D ;D

ici c toujours "nez qui coule" et C qui ns sort des dents et se réveille très très tôt le matin  ::) On sait qu'on en a pr une semaine, ça fait déjà trois matins de passés ;D ;D mais dur dur ensuite....
demain soir recevons des potes de qd on était étudiants, donc y'a pas si longtemps que ça ;)
Et Dimanche je revois ma BM, car ns fêtons les 4 ans de notre ainé ac un bon mois de retard, mais on ne peut pas déménager et tout fr en mm tps hein ;)
bonne soirée.

coucou trinomette, pour le taf c'est quand meme plus ou moins grave la société est en redressement depuis le 20 février, aujourd'hui je n'ai toujours pas eu mon salaire de janvier ni celui de février , le mandataire judiciaire doit faire la demande des salaires auprès d'un organisme mais sa prend du temps donc pas avant avril, pour fevrier mon boss doit prendre en charge du 20au28 donc pour ainsi dire pas grand chose ses compte ont été enfin débloqué et il va faire les virements. en attendant les charges continus d'arriver : crédit maison, crédit voiture, salaire nounou (plus de 1100€/mois  :o Manette, j'en reviens pas.... Nous on paie garderie péri scolaire pr le grand, crèche pour les petits : 630E.... Punaise, comment vous y arrivez ma pauvre ??) et tout le reste... donc en ce moment on vit pas on survis :-\. ce qui me fait le plus de mal c'est de devoir demander de l'aide j'ai toujours été contre, on a toujours tout assumé par nous même mais en ce moment on peut plus  :'( :'(. en attendant je continus de bosser et je fais même des heures sup (qui ne sont pas payés) et je ne sais même pas si dans 6mois j'aurais encore un boulot :'( :'(. désolé de plomber le moral mais sa me fais du bien d'en parler et vider mon sac.
Dis donc c'est plus que sérieux là.... J'espère que le redressement va aller ds le bon sens que la boite va survivre et surtout qu'ils vont vous payer dar dar.... je te comprends, pas tjrs facile d'aller quémander, mais vu la situation, la famille comprendrait non ?
Bon courage ac tout ça miss :-* :-*

des bisous guérisseurs aux maladoux, t'as du Chamomilla pour Charly? Oui les tubes ne durent guère ici ;) mais ce matin il s'est réveillé à 7h20  :D
bonne soirée entre potes profite en au max Merci, ct super cool, les enfants se st éclatés ensemble !!
passez un merveilleux dimanche pour la fête d'anniversaire a Augustin, mieux vaut tard que jamais  ;) :D, si les gens comprenne pas qu'on peut pas tout faire a la fois tant pis ils comprennent, pas de soucid e ce côté là ;) J'ai préparé l'entrée les légume,s ne me restera à préparer que l'apéro, la viande demain matin. ma BS amène le dessert, car on fete aussi son anniv vu que c'est le jour pile ;)

bonne soirée
 :-* :-* :-*

Gladou:
Courage Nelly, pas bcp de répis pour toi en ce moment...

Bonne am.
 :-* :-*

NellyL:
Coucou,
Hier, cela c'est bien passé. Je n'avais que Louise, Laura étant chez nounou... Et c'était très appréciable, on a peu passer du temps ensemble, elle était super mignonne et souriante. Elle essayait de discuter, un vrai plaisir.
Par contre, elle n'a quasiment rien mangé (mais beaucoup bu de la solution d'hydratation et du lait donc rien d'alarmant).
Quand on a retrouvé Laura à 4h, elles étaient toutes les deux super contente, ça faisait plaisir à voir.
Par contre 1h d'attente chez le medecin... Long long surtout de 5h à 6h... Pour confirmation de gastro et avoir ma arret enfant/malade.

Et évidement le soir... Laura a vomi, ben oui, on a beau avoir essayé de tout désinfecté, elles mettent encore pas mal à la bouche. En plus, Laura dort sur le dos, donc ça avait coulé dans les cheveux... Il y en avait partout...
Et aujourd'hui elle n'a pas mangé grand chose, et sa soeur un tout petit peu.
Nous pour l'instant, ça reste raisonnable, par moment on se sent patraque mais rien n'est sorti, de même pour Léo.

Suite cette nuit...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente