☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯
orline:
Salut les filles !
Miss Gaga, contente de te revoir parmi nous ! je lis que tu enchaînes les maladies depuis septembre, ben ça ressemble beaucoup à ça chez nous aussi ! avec une mini trève en février de 3 semaines... Le mois de janvier a été pire que tout. Là j'espère qu'on tient le bon bout, lucille a été encore un peu malade (mal à la gorge+toux) mais là ça va mieux. Les boutons d'Antoine sont bien secs et les croûtes s'enlèvent peu à peu. lucille n'a pas encore les symptomes.
Gladou, mince pour les chaussons ! tu vas devoir en racheter ! et super que tu les emmènes en marchant à la crèche !
lucille marche d'ailleurs de + en +, sans qu'on lui demande, elle se met debout et trotte, enfin !
Citation de: Gladou le 04 Mars 2013 à 21:07:20
Nelly oui on a toutes des enfants de 2009 et 2011, c'est trop drôle ;)
Ah moi non, pas d'enfant de 2009... la seule de nous 4 à en avoir "que" 2 alors ? vous devez vous dire "oh la p'tite joueuse !"
voilà voilà les news, rien d'intéressant pour cette semaine.
NellyL:
Citation
la seule de nous 4 à en avoir "que" 2 alors ? vous devez vous dire "oh la p'tite joueuse !"
Non, pas vraiment... On en a parlé avec mon mari ... suppositions impossibles... Est-ce qu'il vaut mieux commencer par des jumeaux ou avoir un grand puis de jumeaux... Et on n'est pas arrivé à conclure... L'avantage d'avoir un "grand" avant, c'est qu'on a déjà un peu de pratique avant le travail énorme, épuisant, ... des jumeaux et on se pose pas la question d'un troisième ( avec quatrième?). D'un autre côté commencer par avoir des jumeaux, on n'a pas la galère des trois à gérer... Avec trois enfants au décalage au début.
Alors non, je pense pas "oh la petite joueuse", juste bon courage à toi :-* :-*
Citation
lucille n'a pas encore les symptomes.
. On nous avait dis 15 jours d'incubation... Et Louise et Léo on eu la varicelle 16 jours après Laura... Donc c'est encore trop tôt.
Chez nous, les deux petites sont au caca liquide mais pas de vomissement.... Donc plus facile à gérer. Par contre, Laura a pas mal de pleurécette nuit (surtout de 1h à 2h :-X), elle a aussi un rhume qui arrive :'( :'( :'( :'( :'(
J'ai essayé d'emmener les filles à l'école à pied (avec la poussette pour quand elles sont fatiguées), ça a été tellement galère à courir après l'une ou l'autre que je les vite remis en poussette. Elles n'étaient pas contentes... Encore trop tôt pour nous, elles n'écoutent pas assez et refusent qu'on leur tienne la main.
Gladou:
Citation de: NellyL le 06 Mars 2013 à 13:47:26
Citation
la seule de nous 4 à en avoir "que" 2 alors ? vous devez vous dire "oh la p'tite joueuse !"
Non, pas vraiment... On en a parlé avec mon mari ... suppositions impossibles... Est-ce qu'il vaut mieux commencer par des jumeaux ou avoir un grand puis de jumeaux... Et on n'est pas arrivé à conclure... L'avantage d'avoir un "grand" avant, c'est qu'on a déjà un peu de pratique avant le travail énorme, épuisant, ... des jumeaux et on se pose pas la question d'un troisième ( avec quatrième?). D'un autre côté commencer par avoir des jumeaux, on n'a pas la galère des trois à gérer... Avec trois enfants au décalage au début.
Alors non, je pense pas "oh la petite joueuse", juste bon courage à toi :-* :-*
Suis bien d'ac ac Nelly là :-* :-* nous nos ainés peuvent nous donne run bon coupd e main, tu sais ;)
Citation
lucille n'a pas encore les symptomes.
. On nous avait dis 15 jours d'incubation... Et Louise et Léo on eu la varicelle 16 jours après Laura... Donc c'est encore trop tôt.
Chez nous, les deux petites sont au caca liquide mais pas de vomissement.... Donc plus facile à gérer. Par contre, Laura a pas mal de pleurécette nuit (surtout de 1h à 2h :-X), elle a aussi un rhume qui arrive :'( :'( :'( :'( :'(
Allé, on tient le coup encore un mois :-* :-* , et ensuite la belle vit côté des crobes !!
J'ai essayé d'emmener les filles à l'école à pied (avec la poussette pour quand elles sont fatiguées), ça a été tellement galère à courir après l'une ou l'autre que je les vite remis en poussette. Elles n'étaient pas contentes... Encore trop tôt pour nous, elles n'écoutent pas assez et refusent qu'on leur tienne la main.
Moi aussi, y'a bien des tentatives de se sauver, et pis crèche -voiture : ça fait 10 mètres c'est une petite distance ;) A mon avis le périmètre d'écoute va s'agrandir petit à petit.... Perso je persévère.... Tout en les grondant gentillement qd mm ;)
Gladou:
salut les filles, soirée prise de chou ac mon chéri, rien de grave y'a des soirs comme ça ;)
j'en ai rajouté une couche sur la mère en plus... Tant qu'à se gacher une soirée ;D ;D
A plus.
♥ayaya♥:
coucou !
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente