Koh Lanta : c'est reparti ! ( et qui veut épouser mon fils aussi ! )

<< < (162/165) > >>

animL:
Parce que quand on est médecin j'imagine qu'on est fort psychologiquement pour vivre, et voir tout ce qu'on voit  :o
Perso, je comprends pas... est-ce que ça a été la goutte d'eau dans sa vie qui a ... ?
Est-ce que la prod faisait de la pression ces derniers jours ?
Et la prod ces derniers jours elle n'avait qu'à répondre aux attaques  >:( surtout quand on a rien à se reprocher

Natacouette 92:
Citation de: N&N le 02 Avril 2013 à 21:41:31

Pareil! Des pressions internes?
De toute façon, c'est un beau gachis  :'(

Sinon entendu à la télé, le CSA veut interdire les emissions de télé réalité avant 22h  :o

toute façon an mon avisz on peut faire uen croix sur KL...... Denis va devoir se recycler  :-X

animL:
je vous laisse écouter :
http://www.rtl.fr/actualites/culture-loisirs/television/article/un-candidat-de-koh-lanta-temoigne-le-medecin-a-fait-tout-ce-qu-il-fallait-pour-sauver-gerald-7760036070

Maga06:
Citation de: anim.el le 02 Avril 2013 à 21:47:25

Parce que quand on est médecin j'imagine qu'on est fort psychologiquement pour vivre, et voir tout ce qu'on voit  :o
Perso, je comprends pas... est-ce que ça a été la goutte d'eau dans sa vie qui a ... ?
Et la prod ces derniers jours elle n'avait qu'à répondre aux attaques  >:( surtout quand on a rien à se reprocher

est ce que ce metier etait trop eprouvant pour lui et qu'il a sauté sur l'occase pour trouver la planque... et elle a mal tourné....
je dis ça sans critiquer :-[

bref ça sert à rien d'épiloguer on saura pas

animL:
Citation de: Maga06 ou Alice de Nice le 02 Avril 2013 à 21:56:07

Citation de: anim.el le 02 Avril 2013 à 21:47:25

est ce que ce metier etait trop eprouvant pour lui et qu'il a sauté sur l'occase pour trouver la planque... et elle a mal tourné....
je dis ça sans critiquer :-[

bref ça sert à rien d'épiloguer on saura pas

il travaillait à l'hopital et en cabinet le reste du temps
KL c'était 2/3 mois par an

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente