Koh Lanta : c'est reparti ! ( et qui veut épouser mon fils aussi ! )
micacahuète:
Ayé :D j'ai tout vu en replay :D
Philippe me fait trop rire, il tente de ces trucs, je suis mdr dès qu'il est à l'écran ;D
Mickaël :-X
Pour les pompes, la nana c'est Sara :-\ j'sais pas trop quoi penser, dans son documentaire, elle dit être comme elle est pour donner un fils à son père :-X niveau psychologique ça craint je trouve !
Sinon j'aime bien Camille ... obligée entre alsaciennes (même si je doute un peu de ses racines vu qu'elle n'a pas d'accent ;D) et j'adore son sourire, il donne la pêche je trouve !
Il y a des candidats que j'aime bien dans les 2 équipes donc je ne supporte pas spécialement l'une ou l'autre ::) Le système de vote noir, je trouve ça un peu nul car le candidat éliminé en général re-vote pour le même candidat que lors du conseil dont il a été éliminé (suis-je claire ???)
Je suis contente que Charles ait sauvé sa peau ;D vive les familles nombreuses ;D ;D
clarinette:
Je suis !
Sauf qu' à vous Lire Je viens de Me rendre compte Que j ai dû m endormir avant la fin !!!
Pourquoi charles a sauvé sa peau ?
Sara, je pense comme vous,
Idem pour philippe et mickael...
C est pas pour rien qu ils les ont selectionnes....
Enfin, vivement vendredi prochain ...
Pour les fans, perso je suis les news et les commentaires de tehé, sur sa page fb ou sur son site...
Interessant !
mgbreizh:
J'ai failli loupé le fil!!!!!!!!!
Perso, je regarde généralement en replay, y a pas de pub ;)
Charles a belle et bien sauvé ca peau! Je trouve que cette saison est un peu trop jeune! Bon après j'ai pas cerné tous les personnages et encore moins retenu les noms!
Merci pour le lien de Téhé sur FB, je vais y faire un tour ;D
N&N:
Je suis aussi le lien de Téhé ;)
micacahuète:
C'est où le lien ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente