Koh Lanta : c'est reparti ! ( et qui veut épouser mon fils aussi ! )
clarinette:
coucou !
je reviens sur un " vieux" message de Tex ;) à propos de KL ( on devrait ré-intuluer ce fil d'ailleurs, "KL et l'émission à la C... qui suit ;D ")
pour préciser mes pensées, je dirai que, comme Phil, je suis écoeurée par le comportement de certains, mais , en meme temps, je trouve sa naîveté et son attitude pas en phase avec ce genre d'émission.
Lorsqu'il dit qu'il ne fera pas de stratégies par exemple, ben alors, c'est qu'il a raté beaucoup de passages lors des visionnages des autres KL .
c'est clair que sans stratégie on reste pas :-[
y'a qu'à voir Téhe, pour moi excellement aventurier et sportif, mais , trop naif et gentil, hop à la trappe au dernier KL :-\
après, on peut avoir des stratégies pour rester mais y'a des degrés quand meme, on n'est pas obligé d'etre une ordure pour moi ...
( suis également trop naive ? )
Tex:
Citation de: clarinette le 18 Novembre 2012 à 22:43:10
pour préciser mes pensées, je dirai que, comme Phil, je suis écoeurée par le comportement de certains, mais , en meme temps, je trouve sa naîveté et son attitude pas en phase avec ce genre d'émission.
Lorsqu'il dit qu'il ne fera pas de stratégies par exemple, ben alors, c'est qu'il a raté beaucoup de passages lors des visionnages des autres KL .
c'est clair que sans stratégie on reste pas :-[
y'a qu'à voir Téhe, pour moi excellement aventurier et sportif, mais , trop naif et gentil, hop à la trappe au dernier KL :-\
après, on peut avoir des stratégies pour rester mais y'a des degrés quand meme, on n'est pas obligé d'etre une ordure pour moi ...
( suis également trop naive ? )
+1!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi Clarinette, faut être stratège un minimum, mais pas dès le début et de façon discrète... et puis, il faut savoir s'entourer des bonnes personnes et s'allier avec ceux qu'il faut quand il le faut... Pas simple! :-\ :-\ :-\
Mais je suis amplement d'accord aussi quand tu dis qu'on a pas besoin de se transformer en ordure pour ça... :-X
Tex:
Citation de: clarinette le 18 Novembre 2012 à 22:43:10
coucou !
je reviens sur un " vieux" message de Tex ;) à propos de KL ( on devrait ré-intuluer ce fil d'ailleurs, "KL et l'émission à la C... qui suit ;D ")
;D ;D ;D ;D ;D Très bonne idée!!!!!!!
N&N:
;D
Tu as vu le replay?
Tex:
Citation de: N&N le 18 Novembre 2012 à 23:33:37
;D
Tu as vu le replay?
Vi!!!! ;D ;D ;D ;D ;D
Rhooo, il m'a fait de la peine quand même le Fredo... ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente