Koh Lanta : c'est reparti ! ( et qui veut épouser mon fils aussi ! )

<< < (53/165) > >>

N&N:
J'adore l'ecriture des prenoms! J'en decouvre plein de nouveaux  ;D

micacahuète:
 ;D voui c'est vrai !!!!

bon ben ... quel suspens  :P

Tex:
Il me semble aussi que c'est une otite... Et vu tous les extraits qu'ils nous ont montré d'elle en train de souffrir et de demander de la soigner sinon elle arrête, bah je suis sûre du coup qu'elle va rester!! ;)

Pour le retour de Michael, je sais que c'est Elodie la dernière à être sortie... mais vu leur réaction à tous, je ne pense pas que c'est elle qui revienne... ???
Et puis, ils ont mis de nouvelles règles cette année, peut-être ont-ils changé celle-là aussi.. ???

Petit Pimousse, je me suis fait la même réflexion sur le collier d'immunité... Particulièrement pour les "rajoutés" comme Bernard ou Philippe qui craignent pour leur place. Je passerais mon temps à ça! :P

Par rapport à Vanessa, je ne pense pas que ce soit une taupe.. je pense qu'elle a une faiblesse de caractère et qu'elle n'a pas su faire face à la pression et au fort caractère de Marie quand il a fallu passer aux stratégies. :-\ C'est dommage, mais du coup je pense qu'elle ne restera pas longtemps à cause de ça...

J'ai pas regardé Qui veut épouser mon fils? de vendredi dernier... je vais me faire le replay ce soir je pense. Des choses croustillantes ou pas??

N&N:
Je reste sur l'idée que les abandons ne seront pas remplacés. Ils sont très nombreux et je pense que la chaine mise dessus.

Pour l'autre émission. Ca confirme que Morgan est un gentil garçon et que Cruella n'arrive même pas à la cheville de sa mère.

Sinon il y en a un qui est un gros muffle  :-X (celui qui est venu avec son père)

Tex:
Citation de: N&N le 18 Novembre 2012 à 17:46:42

Pour l'autre émission. Ca confirme que Morgan est un gentil garçon et que Cruella n'arrive même pas à la cheville de sa mère.

Sinon il y en a un qui est un gros muffle  :-X (celui qui est venu avec son père)

Ouiais ça se sentait qu'il n'était pas très réglo celui-là...  Morgan va garder la blonde ou pas??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente