Koh Lanta : c'est reparti ! ( et qui veut épouser mon fils aussi ! )

<< < (49/165) > >>

MrsB:
lol moi c'est le contraire.. c'est enfin devenu croustillant! ;D ;D
allé je me couche...
je ne sais pas combien de reveils y'aura cette nuit....

c'est un peu mon KL a moi  8)

Tex:
Bon courage pour ton K-L Mrs B... ;D ;D ;D ;D

Clarinette, pas trop d'accord avec toi...  Tu dis que tu es déçue par la nature humaine et le tournant que prend l'émission et en même temps tu reproches à Philippe de ne pas être assez stratège et d'être lui aussi écoeuré par leur comportement..?
Je comprends sa réaction et trouve ça courageux de se saborder tout seul avant de sauter dans 3 jours quand ils auront bien profité de lui... ??? En même temps, il devrait se rappeller que K-L est plein de rebondissements et que tout peut arriver d'ici au prochain conseil, qui aura lieu on ne sait quand...
Mais il est là pour son aventure et ne veut pas s'encombrer d'autre chose, je trouve ça noble.

Vivement l'année prochaine, je sens qu'on va avoir droit à des surprises:.....  retour de Michael chez l'équipe adverse?? ::)

Tex:
Citation de: Tex le 16 Novembre 2012 à 23:41:04

Bon courage pour ton K-L Mrs B... ;D ;D ;D ;D

Clarinette, pas trop d'accord avec toi...  Tu dis que tu es déçue par la nature humaine et le tournant que prend l'émission et en même temps tu reproches à Philippe de ne pas être assez stratège et d'être lui aussi écoeuré par leur comportement..?
Je comprends sa réaction et trouve ça courageux de se saborder tout seul avant de sauter dans 3 jours quand ils auront bien profité de lui... ??? En même temps, il devrait se rappeller que K-L est plein de rebondissements et que tout peut arriver d'ici au prochain conseil, qui aura lieu on ne sait quand...
Mais il est là pour son aventure et ne veut pas s'encombrer d'autre chose, je trouve ça noble.

Vivement l'année prochaine, je sens qu'on va avoir droit à des surprises:.....  retour de Michael chez l'équipe adverse?? ::)

...euh voulait dire la semaine prochaine... ;D ;D ;D ;D ;D

N&N:
Ah non pas lui  :-X

Val (J.Y.R.P.):
Le Phil qui veut partir...

je comprend car c'est le but de son équipe de le sortir car dernier arrivé
On nous montre pleins de stratégies et hop , rien à voir,  une autre sort
Ensuite, c'est vrai qu'il s'est préparé pour son kl, entre les pièges et le feu et c'est vrai que pour l'instant, ça n'a rien apporté sa préparation
Il n'aurait pas du s'en vanter.
oN sent qu'il est déçu , qu'il venait faire kl pour l'aventure, pour se surpasser lui.

La blonde qui a été parler à Marie est pour moi une taupe.
DEHORS

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente