Koh Lanta : c'est reparti ! ( et qui veut épouser mon fils aussi ! )
Tex:
Moi aussi je regarde Qui veut épouser mon fils?, soit le soir même quand je tiens soit en replay... Et c'est exclusivement pour me fendre la poire!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D
J'avoue que je trouve Morgan assez bien aussi même si sa mère en fait des tonnes... quant à Fréderic, je trouve aussi qu'il va trop vite...et ne choisit pas la meilleure!!! :-X :-X :-X :-X :-X J'aime pas du tout sa dulcinée... :P
La mère un peu caricature juive et son Dom Juan me font bien rire aussi même si son fils a l'air d'un vrai conn*rd!! :-X
Pour revenir à nos moutons, Koh-Lanta ;), j'ai revisionné la vidéo de Mohammed et la chèvre... J'avais oublié comme ce gars était éxécrable...!!! :o :o :o :o :o
Moi, perso, tous les ans je suis à fond dedans ... et le fait que mes enfants me rejoignent devant la télé et sont aussi à fond dedans me fait encore plus aimer le programme!!!!! :) :) :)
N&N:
J'aime bien Morgan aussi, au fur et à mesure des emissions on voit qu'il n'est pas si bourgeois que ça. Mais sa mère :o :-X
Frederic va trop vite et je me demande si sa dulcinée n'est pas venue pour passer à la télé et maintenant elle est dans la mouise ;D
Sinon la maman d'Alex me fait rire même si je pense aussi que son fils est un gros muffle :(
J'aime bien la maman barbie aussi, elle est completement cu* cu* mais elle a l'air super gentille.
Tex:
Citation de: N&N le 13 Novembre 2012 à 14:09:58
Frederic va trop vite et je me demande si sa dulcinée n'est pas venue pour passer à la télé et maintenant elle est dans la mouise ;D
+1!! ;D ;D ;D C'est ce que je me disais aussi!!!
mesoke:
Citation de: Tex le 13 Novembre 2012 à 13:59:52
Pour revenir à nos moutons, Koh-Lanta ;), j'ai revisionné la vidéo de Mohammed et la chèvre... J'avais oublié comme ce gars était éxécrable...!!! :o :o :o :o :o
Moi, perso, tous les ans je suis à fond dedans ... et le fait que mes enfants me rejoignent devant la télé et sont aussi à fond dedans me fait encore plus aimer le programme!!!!! :) :) :)
J'avoue que ça donne un p'tit coté bien sympa de le regarder en famille :D
M@ud:
Quand j'avais répondu j'avais confondu avec "l'amour est aveugle" ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente