Koh Lanta : c'est reparti ! ( et qui veut épouser mon fils aussi ! )

<< < (26/165) > >>

mimi26:
ayé vu l'emission et ben mauvais perdant Dove Attia (euh Mickael  ;D) mais moi ravie qu'il soit parti je le supportait pas !
Sinon mon coeur penche aussi plutôt vers les jaunes mais certaines personnalité chez les rouges me plaise bien aussi.
Je ne sais pas trop quoi penser de Philippe... au fond il me touche aussi on sent qu'il est sincère quand il parle de son fils et au final il a l'air de bien s'intégrer dans son équipe...

clarinette:
Citation de: Tex le 10 Novembre 2012 à 15:32:21

Citation de: N&N le 09 Novembre 2012 à 23:49:40

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai tout de suite eu un coup de coeur pour Bernard et j'espère qu'il ira là. Il respire la sagesse et la serenité.
Je trouvais Sara un peu barge mais finalement je l'aime bien.
+1
 Par contre, ça serait bien qu'Anthony suive le même chemin que Mickael  :-X

c'est le marseillais ? si oui,  il va pas tenir une semaine de plus, il va tomber dans les pommes le Ken  ;D
Comme d'hab, je plussoie!!! ;) ;) ;) ;) ;)

Bernard respire la Zen attitude, ça fait du bien dans une équipe... Quant à Sara, effectivement elle semble plus humaine. Et j'apprécie beaucoup son côté directif et gagnant!! ;)

Le Philippe, bah je reste sur mes gardes... mais la Marie, à force de faire de l'anti-Philippe (et autres...), elle le ferait presque passer pour agréable par rapport à elle... :-X :-X :-X

c'est clair !
Mon coup de coeur va toujours pour les Jaunes... au-délà des victoires, il me semble plus sympas.
Mais je commence à apprécier le groupe des filles rouges: Myriam et  Sara.

Rhhooo, c'est long de tenir une semaine.... :'( :'( :'(

exact  :P

clarinette:
vous connaissez peut etre déjà, mais je vous donne le lien vers un blog d'un dessinateur BD qui fait des comptes-rendus des épisodes de KL, c'est vraiment drôle .... je viens de lire les premières pages et j'adore !
en plus ça me replonge dans le KL, "le choc des héros " c'est sympa

http://bferoumont.blogspot.be/search/label/j%20ai%20regard%C3%A9%20Kho%20Lanta

mgbreizh:
Merci pour ton lien ;)

MrsB:
allé je vous accompagne sur le fils.. car le vendredi soir, c'est moi qui choisit ce qu'on regarde a la tele!!! ;D ;D

Citation de: clarinette le 09 Novembre 2012 à 23:02:11

Citation de: mica le 09 Novembre 2012 à 23:00:18

Ben Philippe finalement il fait gagner son équipe  ;D

oui, je me demande si les images qu'on a eu de lui depuis le début n'étaient pas oreintées pour nous le montrer comme un "psychopathe "
car finalement il m'a l'air plus sain que ça .. bien plus sain finalement  ???

mais quand meme, un mec qui fait des pieges dans son jardin pendant 9 mois....  ::)
si c'etait mon zhom.. je m'inquieterais pour sa santé mentale  ;D
lol
mais sans rire.. en dehors du plantage de noix de coco (peutetre pour kho lanta 154)...
le reste a de l'idée... mais encore faut il des lapins qui veulent bien shooter le bout de bois  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente