autre alternative au transat!!!!

(1/3) > >>

futago:
Mes garçons de neuf mois, ne veulent plus aller dans le parc et ne veulent plus dormir dans leurs lit depuis qu'ils font du quatre patte et se mettent debout partout.
Leurs transat devient très dangereux, l'un marchent avec avec le transat dans le dos, et le deuxième sort de son transat tous seul alors qu'il était attaché!!!!
Que peut on utiliser à la place du transat, ils sont encore trop petit pour définitivement gambader par terre , surtout qu'ils siestent dans leurs transat ces temps ci......
merci pour vos réponses

Petit _ Pimousse:
malheureusement, je crois bien qu'à ce stade, c'est soit tu les laisses gambader, soit tu les mets dans un parc, après si tu te sers du transat pour les repas, tu peux passer à la chaise haute, mais il n'y a pas de remplaçant au transat dans sa fonction : pose toi là et restes y  :-[ tous les autres accessoires type do*mo* ou autre basculent aussi ... donc ... pas de solution à mes yeux ...

Emmeline:
Je dirais pareil que petit-pimousse.

D'ailleurs ici c'est l'âge où j'ai commencé la chaise haute! (surtout parce que A dépassait le poids recommandé aussi ;) ).

Mais une tite question? Pourquoi sont ils trop petit pour gambader par terre??

futago:
me suis mal exprimer ils ne sont pas trop petit pour gambader par terre , seulement à mon grand désespoir je ne vois pas d'autre solution au transat , LES CHUTES me rendent dingues, et les laisser gambader dans la maison se finis en chutes multiples (car ils sont deux LOL).
Comment gérez vous les chutes (question plus appropriée peut être)

Petit _ Pimousse:
effectivement, il n'y a pas d'autres alternative au transat ... il va donc falloir les ranger :)
et concernant les chutes, à part les mettre dans une bulle ... y'a pas grand chose à faire non plus  ;D ::)
ils vont faire leur apprentissage tous seuls ... comme on dit : " c'est le métier qui rentre"  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante