30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 07:26:03
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 523425 fois)
Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6465 le: 27 Mars 2013 à 09:14:35 »

Coucou!

Crok, j'espere que ton amis va vite aller mieux...

Dino et Bibichette, trop chouette les photos, ils sont adorable tous les 4!!!!

Chez moi les crobs sont de retour! Les 3 tousse et on le nez bien pris! Grrr c'est pénible!
Sinon je suis contente, nous allons enfin déménager!!!! Nous avons trouver une plus grande maison (110m2) avec 4 chambres et un grand terrain j'imagine déjà les puce courir partout!!!! C'est une vielle maison mais elle est mieux isoler que celle ou nous sommes actuellement, plus grande et avec terrain et tous ça pour le même loyer qu’actuellement!  Clin d'oeil
Alors vivement le 1er juin!!!!

Cette semaine j'ai accompagner les classe des filles à leur répétition du spectacle de l'école de fin d'année! Aïe aïe aïe c'était les premiere  c'était un peu le bord*el sur la scène! lol  Roulement des yeux Mais j'ai bien rigoler ils sont quand même trop mignon tous!!!! Et ça ma permis de voir comment se comporter les filles avec leur copain et comme je m'en douter, Chloé et bien solitaire, elle ne cherche pas à aller vers les autres et des qu'elle vois sa soeur cherche à aller vers elle! Quand à Elsa, elle va vers tous le monde passe la journée avec sa cop's Clara et va chercher Chloé des qu'elle la vois seule!
Bref sa ma fais un peu de peine pour ma Chloé et je comprend mieux pourquoi le matin elle n'est pas super ravi que je la laisse à l'école...
Elle m'on réclamer d’être dans la même classe l'année prochaine dans leur nouvelle école... Du coup je ne sais pas trop quoi faire....

Bon je file il faut que que me prépare et que j'habille les filles!
 Bisou Bisou
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6466 le: 27 Mars 2013 à 09:39:37 »

coucou les filles

Comment allez vous ? moi les garcons sont malade otite pour  lylian

bonne journee

Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #6467 le: 27 Mars 2013 à 10:40:57 »

Coucou les filles!  Souriant

Crokette : allez, on croise les doigts pr ton ami! Si ca ne se dégrade pas, c'est déjà une bonne chose.

Nanette : super si le moral remonte un peu! Il fait beau chez toi? Ca aurait pas un effet?

Bibichette/Dino : ils sont choupinets vos loulous tous les 4!

Sachlo : pense à laisser tous les microbes dans l'ancienne maison! Enfin, d'ici là, l'été sera là et j'expère que les microbes seront aussi en vacances!
Pour l'an prochain, tu peux peut être commencer par aller rencontrer l'instit ou la directrice pour voir quelle est la politique de la nouvelle école. Après avoir lu plusieurs sujets sur la scolarité, j'ai l'impression que ça dépend des enseignants et que les parents n'ont pas tjs leur mot à dire. Comme ça, ça leur évite de se faire des films si ce n'est pas possible.
Après, est-ce que du coup, Chloé ne va pas toujours s'appuyer sur Elsa, compter sur elle pour se lier avec les autres? Et risque d'être perdu le jour où elle devra se débrouiller seule... Tout ça, c'est compliqué je trouve...

Ninonette : des bsous soigneurs pr Lylian
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #6468 le: 27 Mars 2013 à 10:48:08 »

Ici, Aloïs semble être mieux. Il a tjs un peu de fièvre mais autour de 38. Il a un oeil qui coule au réveil mais rien pdt la journée. Et hier soir aussi, il était fatigué. Par contre, les nettoyages de nez sont sportifs...

Ca s'est bien passé chez la nounou. On a donné le gouter ensemble. Elle a vu que pour Ilan c'était tranquille. Alois, j'y ai directement donné le yaourt+compote, pas de crise comme ça, et il a l'air de se régaler, étonnamment, la bouche s'ouvre quand la cuillère arrive! Un petit gourmand!
On a parlé du contrat. Elle a l'air arrangeante : si je prends les loulous alors qu'elle devait les garder (ca sera le cas pr les aprems pédiatre, ophtalmo par ex), elle le note et si un jour, je veux souffler un peu ou besoin qu'elle les garde pdt 1 matin ou une aprem, elle me les prendra.
Après, on voit que c'est quand même une nounou débutante. Elle n'a pas eu de long contrat avant. Mais ça a aussi ses avantages : elle écoute bcp ce que je lui dit et essaie de faire comme moi.
Et hier soir, j'ai pensé qu'on aurait du les amener dans la pièce où ils allaient dormir...

Je vais essayer d'aller au relais nounou jeudi matin. Ca me sortira et elle m'a dit qu'elle y serait donc elle pourra jouer un peu avec les loulous. Mais pour ça, faut qu'ils soient décidés à dormir direct après le bib, j'en doute... Ou alors je pars direct après le bib et on rentrera pr dormir.

Pour l'adaptation, tout est calé la semaine avant ma reprise : mardi et mercredi aprèm. Mardi je resterai un peu puis partirai et reviendrai un peu plus tôt. Mercredi, je les laisse. Et vendredi matin, comme si je les amenais pour une journée de garde.
Le matin, elle m'a dit de pas me prendre la tête : je lève les loulous au dernier moment, je les change, et on part avec bib et tenue du jour. Ca me parait pas mal comme ça ils dorment un max. Au départ, c'était pas prévu comme ça puisqu'elle avait prévu que dès qu'ils arrivaient, elle les prenait pour amener sa fille à l'école. Elle a revu son programme, sa fille ira à la garderie, donc ils ne bougeront que le soir pour aller la récupérer.

L'adaptation me parait tardive. Je me dis qu'on aurait pu faire une aprèm jeudi prochain par ex, puis le mardi de la semaine suivante et enfin le vendredi matin. Enfin, si ça se passe bien, ça va mais s'ils ont du mal, ben ils n'auront pas le choix, le lundi suivant, ça sera tte la journée...
Et puis, on n'a pas prévu de repas du midi, seulement des gouters.

Enfin, je suis quand même mal de devoir leur faire vivre cette séparation et de devoir la subir...  Pleurs Pleurs
Je sais pas ce que vous en pensez...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6469 le: 27 Mars 2013 à 11:06:34 »

ca y est les loulou sont couché et ont pas trainer a s'endormir en général apres le bain je suis tranquille  hihihi non mais c'est vrai que ca les fatigue bien

ninonette : pas cool l'otite plein de bisous guérisseur

linette : il fait une temps mitigé mais j'essaye de sortir un peu et voir du monde
elle a l'air bien ta nounou et puis meme si elle n'a pas bcp d'expérience elle fera d'autant plus attention a tes loulou c'est bien d'avoir une nounou arrangeante
sinon je sais pas si vous avez poser la question mais je pensais a qq chose vous leur avez demander comment ca se passait pour leur vacances je demande car ma mere qui est elle meme nounou laisse les parent choisir car elle ne part presque jamais en vacance et elle connait une autre nounou qui impose ses vacances donc les parent doivent se débrouiller
me mere ca lui est arriver une fois "d'imposer" ses vacance mais elle les a prévenu plusieurs mois a l'avance et s'il pouvait pas elle les aurait décaler d'une semaine

sinon je crois bien que demain T va nous sortir une dent il a les fesse toute rouge il est grognon par moment et il me semble qu'on voit un bout de dent a travers
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6470 le: 27 Mars 2013 à 11:08:38 »

Bonjour à toutes,

C’est assez tardivement que je me présente à vous, alors que je vous lis depuis maintenant plusieurs mois (et oui, depuis la grossesse, ça m’a beaucoup soutenu, fait sourire et me sentir moins seule, réfléchir aussi beaucoup à ce que l’on cherche toutes à offrir de mieux à nos enfants chacune à notre manière.
Mais jusque là je ne voulais pas m’inscrire à un fil de discussion, j’ai déjà tellement peu de temps et mes loulous me demandent déjà tellement d’attention que j’ai peur de ne pas être assez présente ici, assez assidue.
 Le forum est public cela peut être un inconvénient mais moi, cela m’a permis de vous suivre, lire des témoignages, me sentir moins seule et « comprise » alors je viens aussi témoigner ici, cela pourrait peut-être aider d’autres personnes qui lisent comme moi en « sous-marin ».
J’ai pu également m’enrichir des conseils très pertinents, plus que tous ceux que j’ai pu recevoir par ailleurs, notamment en ce qui concerne l’allaitement pour cela merci notamment à Louvette, Ayaya, Mimi_et_les_Twix…et j’en oublie…Merci à Didi pour ces conseils et encouragements tout en douceur et merci à toutes les autres pour vos témoignages…
Cela étant dit (et je m’excuse par avance pour le roman que je m’apprête à faire, vous n’êtes pas obligée de tout lire, je sais o combien votre temps est compté Sourire) je me présente je suis depuis septembre (DPA 23 octobre, donc octobrette en faite) maman de 2 loulous D. et E. nés à 36 SA par césarienne, que dire de ma grossesse…vous en savez déjà tout, un canapé en guise de meilleur ami, une hospitalisation pour MAP en pleine canicule sans clim, des douleurs multiples et variées Clin d'oeil mais un repos qui m’a permis de tenir jusqu’à 36 SA et pourtant ça n’était pas assez (tout ça pour dire qu’il n’y a pas vraiment de terme « acceptable »), en effets mes 2 loulous ont fait une détresse respiratoire, ont été transférés en réa au CHU à qq kilomètres de là pendant que je cuvais ma morphine Clin d'oeil et me remettais doucement de ma césarienne, s’en est ensuivi un parcours de réa puis néonat (qui fait écho à beaucoup de vos parcours également) puis sortie en HAD avec les sondes gastriques, bref, des épreuves pour nous même si cela aurait pu être bien pire, mais qui font partie de notre histoire, on ne les effacera pas.
Je vais peut-être abréger sinon ça va être très, très long, et depuis que dire…un « travail » à temps plein , plus prenant que tout ce que j’aurai pu imaginer, depuis 6 mois je ne touche plus terre Clin d'oeil, mais ça va de mieux en mieux si on exclut les nuits, avec environ 3 réveils chacun encore, toujours allaités et encore 2, 3 tétées par nuit mais grace au forum j’ « assume » complètement, car il ne faut pas compter sur l’entourage pour avoir du soutiens concernant « l’allaitement nocturne » Clin d'oeil.
Bref tout ça pour dire pas grand-chose à vrai dire, mais pour vous remercier de votre présence, et j’espère pouvoir vous suivre et participer activement si vous m’acceptez dans vos rangs, même si je ne promet rien car il y a des jours où je n’ai même pas le temps de m’habiller à vrai dire, et je vais aussi aller faire un coucou aux novembrettes que j’ai beaucoup suivies aussi….
A bientôt
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6471 le: 27 Mars 2013 à 11:28:03 »

Bienvenue liana et Félicitations pour tes 2 trésors  Souriant mieux vaut tard que jamais, tu es la bienvenue ici! J'espère que tu trouveras le temps de venir papoter avec nous, faut dire qu'il y a de sacrées bavardes   Tire la langue

linette même si ta nounou a moi s d'expérience, je la trouve vraiment très arrangeante et beaucoup plus flexible qu'une nounou es expérimentée  Clin d'oeil
Et mets cette culpabilité a la co* dehors!!!! Tu fais tout ce que tu peux pour eux, tu ne leur donnes un chance de découvrir d'autres visages, d'autres jeux, et tu vas trouver un autre épanouissement dans ton travail. Allez zou, coup de pied au Q a Mme culpabilite Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6472 le: 27 Mars 2013 à 11:31:30 »

nanette en effet, ça sent la petit dent  Souriant Souriant

dino et bibichette sympa cette rencontre, ça fait toujours plaisir de rencontrer ses amies en vrai  Clin d'oeil et les couples se forment 

crok c'est bien pour votre ami, même si le parcours va encore être long, il faut toujours garder espoir   Bisou Bisou

sachlo super pour la nouvelle maison! Les filles vont pouvoir se dépenser dehors 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6473 le: 27 Mars 2013 à 12:12:54 »

J’ai pu également m’enrichir des conseils très pertinents, plus que tous ceux que j’ai pu recevoir par ailleurs, notamment en ce qui concerne l’allaitement pour cela merci notamment à Louvette, Ayaya, Mimi_et_les_Twix…et j’en oublie…Merci à Didi pour ces conseils et encouragements tout en douceur et merci à toutes les autres pour vos témoignages…

mais ça va de mieux en mieux si on exclut les nuits, avec environ 3 réveils chacun encore, toujours allaités et encore 2, 3 tétées par nuit mais grace au forum j’ « assume » complètement, car il ne faut pas compter sur l’entourage pour avoir du soutiens concernant « l’allaitement nocturne » Clin d'oeil.

A bientôt

J'avoue ne pas trop me souvenir où et quand un de mes messages t'aurais aidé    mais comme je suis citée...
Sache que c'est un plaisir pour moi d'aider les mamans, et il n'est pas plus beau remerciement que celui de voir qu'elle a pu mener à bien son propre projet d'allaitement.  Bisou Bisou

Si tu as besoin de soutien concernant l'allaitement nocturne, n'hésite pas à venir en MP ou ouvrir un nouveau fil, effectivement, c'est assez frustrant de se voir proposé le biberon comme unique solution à un problème (qui d'ailleurs n'en est pas un, à cet âge, les réveils de nuit sont physiologiques) ou de voir l'allaitement comme la "cause" (et j'en connais des mamans qui ont sevré et ça n'a rien changé la nuit  Roulement des yeux )

A très bientôt sur le forum !
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6474 le: 27 Mars 2013 à 12:45:29 »

voici le genre de message qui m'a aidé Mimi et il y en a eu plus d'un, je ne pourrai citer précisément tes mots, mais ça m'a permis de "relativiser" sur certaines choses, il n'y a rien d'anormal à ce qu'ils se réveillent la nuit, il faut leur laisser du temps, et il faut assumer nos choix à certains moments, parce que l'on ne peut pas faire autrement. Et je suis aussi une "fan" de portage même si je pratique pas assez à mon goût (comme tu vois j'ai encore des progrès à faire pour ce qui est d'assumer) et j'ai apprécier tes témoignages, j'ai donc une mini collection d'écharpes et autres mei-tai...
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6475 le: 27 Mars 2013 à 12:46:37 »

Coucou les girls!

Bienvenue Liana! Et félicitations pour tes loulous!
 On est plusieurs a allaiter encore la nuit, il y a d ailleurs un fil a ce sujet dans allaitement/allaitement de jumelles de 6 mois ouvert par Aureliouda, tu n es pas seule  Clin d'oeil

Linette: elle a l air bien cette nounou! Et tu régleras les détails au fur et a mesure!!

Sachlo: super pour la maison! Ça va vous faire du bien un peu d espace!!

Nanette: oh oui les dents arrivent  Clin d'oeil

Bon ben Romain m a réclamé a 3h30  Triste mais je pense que ça va venir tranquillement, on va pas se mettre la pression  Souriant
Je suis contente de moi, j ai réussi a faire manger du vert a Romain!!! Des épinards en plus  Souriant merci le potiron, ça fait un bon mélange!!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6476 le: 27 Mars 2013 à 13:22:01 »

coucou les girls!!
ca va aujourdh'ui??

bienvenue à toi Liana!! tu as aussi eu un parcours compliqué à ce que j'ai compris et je suis contente que le forum est pu t'aider à te sentir mieux!! on a quasi la meme dpa (moi c'était le 21)!! Quand tu dis 2 loulous, c'est 2 garcons? Tu as été hospitalisé combien de temps pour map?

Bibichette : zut pour la tétée de 3h mais comme tu dis, il faut se laisser du temps, nous ici tom a fait la foire toute la nuit pour sa totote, comme quoi rien n'est acquis!!!

crok : contente que l'état de ton copain reste stable, c'est encourageant!! ma soeur a eu un gros accident de voiture il y a 7 ans et elle est restée une semaine en réa dans un état critique, je peux te dire qu'il faut s'accrocher à la moindre bonne nouvelle!!!

linette : c'est cool si tout s'est bien passé chez ta nounou, elle a l'air assez à l'écoute en plus!!

nanette : la dent est proche...

sachlo : c'est génial pour la maison, les filles auront plus d'espace et un beau jardin pour cet été Clin d'oeil Clin d'oeil

laurette, isasa, mamounette : ça va aujourd'hui?

Ici je suis en pleine forme malgrè ma nuit pourrie, ce matin, ma soeur a annulé notre virée shopping car mon neveu est malade donc j'ai commencé mon grand ménage de printemps!!
tous les carreaux sont nettoyés, les rideaux sont lavés et étendus, j'ai déja déplacéé 3 meubles et nettoyés derrière!!! j'ai encore du boulot mais j'ai bien avancé!!
là les petits dorment et je me suis fais un flash back sur le fil de grossesse de nos écureuils!! Clin d'oeil Clin d'oeil
ça m'a rappelé pleins de choses et du coup, je suis contente, ça me fait une trace de ma fin de grossesse!!
que d'émotion de nous relire!!
j'aurais juste 3 mots  à dire VOUS ETES GENIALES!!!

Bon allez je retourne à mon ménage!!
à +
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6477 le: 27 Mars 2013 à 13:40:39 »

Je vais essayer à fond de "forumer" aujourd'hui même si je trouve ça super intimidant, merci de votre accueil

Pamuchette: Mon hospit pour MAP a été plutôt courte comparée à d'autres dont toi si je me souviens bien, seulement 2 semaines pour moi, et j'ai une fille et un garçon, je voulais écrire une lettre en rose une autre en bleu mais pas réussi (nulle en informatique moi  )

Bibichette: c'est en vous lisant que je tiens encore bon la nuit entre autre, je trouve ton parcours très courageux quand je pense que les 2 semaines de réa et néonat puis 2 semaines en HAD en tête à tête avec mon tire lait m'ont semblé interminables, je n'ose imaginer pour toi. Et c'est en lisant le post de aureliouda que je me suis dit, allez je me lance je vais m'inscrire, juste pour dire vous êtes pas seule, mais je ne sais pas comment vous faites pour suivre et rebondir sur tout ça me semble insurmontable.

et pour nos nuit je me réveillerai juste pour allaiter, passe encore, jusque là c'était tétée dodo tétée dodo.. et ça m'allait mais maintenant c'est tétéé, dodo, réveille en pleurant, bercement pendant une heure...bref je sais que rien ne dure, ce n'est qu'une periode j'imagine
Journalisée

aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6478 le: 27 Mars 2013 à 13:51:05 »

Bonjour à toutes,

C’est assez tardivement que je me présente à vous, alors que je vous lis depuis maintenant plusieurs mois (et oui, depuis la grossesse, ça m’a beaucoup soutenu, fait sourire et me sentir moins seule, réfléchir aussi beaucoup à ce que l’on cherche toutes à offrir de mieux à nos enfants chacune à notre manière.
Mais jusque là je ne voulais pas m’inscrire à un fil de discussion, j’ai déjà tellement peu de temps et mes loulous me demandent déjà tellement d’attention que j’ai peur de ne pas être assez présente ici, assez assidue.
 Le forum est public cela peut être un inconvénient mais moi, cela m’a permis de vous suivre, lire des témoignages, me sentir moins seule et « comprise » alors je viens aussi témoigner ici, cela pourrait peut-être aider d’autres personnes qui lisent comme moi en « sous-marin ».
Cela étant dit (et je m’excuse par avance pour le roman que je m’apprête à faire, vous n’êtes pas obligée de tout lire, je sais o combien votre temps est compté Sourire) je me présente je suis depuis septembre (DPA 23 octobre, donc octobrette en faite) maman de 2 loulous D. et E. nés à 36 SA par césarienne, que dire de ma grossesse…vous en savez déjà tout, un canapé en guise de meilleur ami, une hospitalisation pour MAP en pleine canicule sans clim, des douleurs multiples et variées Clin d'oeil mais un repos qui m’a permis de tenir jusqu’à 36 SA et pourtant ça n’était pas assez (tout ça pour dire qu’il n’y a pas vraiment de terme « acceptable »), en effets mes 2 loulous ont fait une détresse respiratoire, ont été transférés en réa au CHU à qq kilomètres de là pendant que je cuvais ma morphine Clin d'oeil et me remettais doucement de ma césarienne, s’en est ensuivi un parcours de réa puis néonat (qui fait écho à beaucoup de vos parcours également) puis sortie en HAD avec les sondes gastriques, bref, des épreuves pour nous même si cela aurait pu être bien pire, mais qui font partie de notre histoire, on ne les effacera pas.
Je vais peut-être abréger sinon ça va être très, très long, et depuis que dire…un « travail » à temps plein , plus prenant que tout ce que j’aurai pu imaginer, depuis 6 mois je ne touche plus terre Clin d'oeil, mais ça va de mieux en mieux si on exclut les nuits, avec environ 3 réveils chacun encore, toujours allaités et encore 2, 3 tétées par nuit mais grace au forum j’ « assume » complètement, car il ne faut pas compter sur l’entourage pour avoir du soutiens concernant « l’allaitement nocturne » Clin d'oeil.
Bref tout ça pour dire pas grand-chose à vrai dire, mais pour vous remercier de votre présence, et j’espère pouvoir vous suivre et participer activement si vous m’acceptez dans vos rangs, même si je ne promet rien car il y a des jours où je n’ai même pas le temps de m’habiller à vrai dire, et je vais aussi aller faire un coucou aux novembrettes que j’ai beaucoup suivies aussi….
A bientôt

Salut
moi aussi je ne viens pas souvent car je materne et garde presque tout mon temps libre pour les enfants, et généralement mes messages passent inaperçus . Nous sommes dans la meme situation, bébés tjr allaité et 3 réveils la nuit! J'ai crée un post dans un fil de discussion sur ça,si tu veux on peut se soutenir! Et pour le portage, si tu as besoin de conseils, je suis une adepte depuis 3ans et demi. Je porte les petites séparement ou ensemble. Pas autant que je ne voudrait aussi. C'est ça quand on est maman de jumeaux , on a cette culpabilité de ne pas avoir assez de temps pour chaque enfant, de ne pas assez les porter, les bercer, jouer... Mais du moment que l'on fait de notre mieux , c'est l'essentiel et nos enfents le ressentent.  Félicitations pour les jumeaux et l'allaitement  Clin d'oeil 
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6479 le: 27 Mars 2013 à 14:09:11 »

Liana: qu on soit passé par la réa 1 jours ou 3 mois, c est dur... On a toutes nos difficultés et du mérite pour notre parcours, réa ou pas  Clin d'oeil
Et comme dit Aureliouda, on fait du mieux qu on peut, et c est bien la le principal, avec tout notre amour!!
Tu viens d ou? Tu as quel âge? Raconte nous tout!!

Pamuchette: on te sent en pleine forme, whaou!!! Pense a te reposer qd même!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: