28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 13:26:22
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 484014 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2520 le: 24 Janvier 2013 à 14:25:42 »

Il est beau hein mon mari?  Clin d'oeil
Pour ma robe j'ai eu un coup de coeur. On a eu de la chance on a eu un temps magnifique les 4 jours que ça a duré. On a commencé les festivités jeudi soir on était 40, vendredi 60, dimanche 100  on était naze!!
Et on l'a fait chez nous, vous voyez mes châtaigniers comme ça, mes racines  Clin d'oeil

Tiens je vais voir si je vois des photos de ton mariage  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2521 le: 24 Janvier 2013 à 14:27:59 »

Non, il n'y a en pas  Clin d'oeil je vais t'en mettre  Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2522 le: 24 Janvier 2013 à 14:54:43 »

Merci!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #2523 le: 24 Janvier 2013 à 15:03:26 »

Coucou tout le monde, c'est l'heure de la sieste et j'avoue je pique du nez !!!!!!
Alors superbe nuit pour Emma et Mathéo moyenne, réveil ( ou plutôt chouine ment ) 1h30 2 h puis 4h et enfin dans notre lit, et les 2 a 8h30. J'ai descendu les doses de lait on verra si la miss prend mieux tous ses bib.

Mélanie contente de ton passage.  Ici on ne sait pas pour la diversification rdv pédiatre le 5 février.

Mamounette 4 mois !!!!!!! Moi dans 2 jours ;-)

Manue et laurie profitez bien les filles.

Didi vivement le 15 février......

Linou alors ?? ??

Je ne sais plus ce que je voulais dire mais vous me donné envie d'aller voir les photos........ Alors je re .....
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2524 le: 24 Janvier 2013 à 15:48:18 »

oulala ca fait un moment que je ne suis pas venue desolé mais on a bouger un peu ces temps ci

mes choupinous poussent bien par contre ils ont rechopé la crève (encore une fois !! ) le nez qui coule et la toux qui revien de plus belle c'est pas facile pour eux
sinon ce week end ils ont été chez mes parents car dimanche on s'est fait une journée ski avec des amis et famille ( moi je n'ai pas skier car je ne sais pas faire c'est la 2eme fois que je part a la neige mais j'en ai bien profité avec les petits bout qui ont fait de la luge et moi avec  ) du coup on les a laisser le samedi en fin d'apres midi car mes parents partaient chez mon grand père de bon heure le lendemain et du coup on était tellement crevé avec chéri que du coup comme ca se passait bien (très bien meme) on en a profité pour les laisser une nuit de plus et ben ca fait du bien meme s'il m'ont bien manqué quand même
du coup samedi soir on s'est fait un resto avec mes BP et BS BF on a bien mangé et arrivé a la fin du repas mon BF propose de sortir en boite (moi qui deteste ca ) il aura fallu insister mais j'y suis aller a mon grand désaroi
donc on se gare a la maison et on va en boite (oui j'ai de la chance j'habite en face d'une boite de nuit  Roulement des yeux) et la les fille ne paye pas l'entrée car il connait chéri car le proprio s'est fait depanner 2 ou 3 outil pour bricoler de la on entre dans la boite et la surprise je doit etre la plus vielle de la boite (27 ans c'est pas si vieux quand meme  ) meme le personnel ne doit pas etre bcp plus agée le patron doit avoir la 30aine je peux vous dire que je ne suis pas prete d'y retrouner meme si j'ai qu'une rue a traverser

un weekend qui fait du bien mais qui repose pas trop quand meme

bon je revien ca pleur

Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #2525 le: 24 Janvier 2013 à 15:56:25 »

je passe rapide. je suis sur le tél je crois q mon ordi ma lâché...

plus de fièvre!!! ça tousse encore ms ça devrait aller.
pas encore de diversification chez nous.
ça dort, je vais faire de même. je nai pas du tout le moral... jadore m'occuper de mes bébés mais ras le bol des journées toute seule à la maison avec personne à qui parler... mes loulous me font de beaux sourires ms leur conversation est plus que limitée...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #2526 le: 24 Janvier 2013 à 16:43:56 »

Oh ma ptite linette je compatis..... Quand chéri rentre du boulot je lui fait un trou dans la tête !!!!!!
Pour une informaticienne avoir son Pc qui lâche...... J'espère que tu fais gaffe aux photos ......... On a exprès fractionné (je crois) le disque dur pour formater sans perdre les photos
Bonne nouvelle pour la fievre souhaitons que ça continue.....

Nanette super week end..... Les sorties en boîte waouhhhh ça fait longtemps pour nous aussi.... Par contre habiter en face ça doit pas être cool pour le bruit, les voitures les bagarres......

J'ai fait une petite sieste réveillée par le traiteur.... Allez, on enchaîne sur les bib..... Gros bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2527 le: 24 Janvier 2013 à 20:04:07 »

cc les filles
melane contente de te lire faudrai s organiser au beau temp une sortie moi suis du 59
aujourdhui fatigue pas su faire de sieste car bcp de retard a la maison et j ai dormie 3 h la nuit derniere (et ma puce ete pas la) ma mere et ses remarque m enerve car une fois j ai recu jusque 4 h ca y et c la fin du monde .............ca remonte a 2 mois cette histoire...,,,,,,,,ha oui il avait benoit c pour ca .....,,.,,, oui pour elle c pas de sortie pas recevoir et pas de fetes et surtout pas de *****  ben desoler j ai des envie et vais pas attendre le mariage (elle n a guere fait mieux meme le couvent ca ne serai pas assez
je suis. en colere et par tel peux pas raconter ceux que j ai sur le coeur
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2528 le: 24 Janvier 2013 à 21:14:00 »

crokette : moi aussi je pensait que ca allait me géner mais non
quand on est arriver l'année derniere la boite etait fermée car y avait pas assez de monde ils ont essayer de la réouvrir mais il y avait tjr personne qui venait et la y a eu un changement de proprio mais la boite n'a pas changer de nom du coup il n'y a pas grand monde tant mieux pour nous et en plus c'est bien isoler donc on entend rien
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #2529 le: 24 Janvier 2013 à 21:20:23 »

Nanette c'est rassurant, parce que si en plus y a pleins de bruits avec les loulous ce serait dur de dormir un peu .......

Ninonette, bon c'est quoi ça ?? Maintenant faut absolument que tu te repose et que tu dormes !!!!!!!!!!!

Ici bcp mieux avec 4 bib de 180 !!!! Ouffffff on atteind enfin des quantités raisonnable en fin de journée ......et la...........comme hier, ils dorment........
On va les coucher, chéri fait un match de console et zouuuuuuu au dodo...... Ça va nous faire du bien !!!!! Donc je vous lâche pour la tisane .....
Laurette et Manue j'espère que vous avez fait de bonnes emplettes ......

Bisous bisous
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2530 le: 24 Janvier 2013 à 22:09:02 »

Alors Nanette, tu fais la petite jeune? ce n'est plus de ton âge tout ça 

Ninonette, je ne comprends pas tout mais REPOS et ZEN attitude  Clin d'oeil

Crok, bonne nuit  Souriant

Les écureuils de nuit ne sont plus, c'est fort dommage...  Bon Manue, Laurette, venez raconter  Clin d'oeil
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2531 le: 24 Janvier 2013 à 22:11:47 »

Les filles, vous êtes magnifiques dans vos robes de mariées !!!
J'essaie de vous en mettre aussi demain  Clin d'oeil

Nanette : super  le week-end au ski !

Mamounette : joyeux 4 moisniversaire !!!

Crokette : bonne nuit, profitez bien de ces moments de répit !!

Linette : à coté de chez moi, il y a des assoc de mamans qui organisent des gouter 1 fois/semaine. Ca permet aux mamans qui sont à la maison de sortir un peu, voir du monde et parler. Peut-être qu'il y en a près de chez toi, ça pourrait être une idée pour sortir un peu plus  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #2532 le: 24 Janvier 2013 à 22:12:49 »

Se coucher avec les poules et profiter d'heures de sommeil....... Ça n'a pas de prix !!!!!!!

Isasa et bibichette je vous lâche ......
Bonne nuit les  filles
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2533 le: 24 Janvier 2013 à 22:17:19 »

Linette, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de rester à la maison, puis la saison n'aide pas non plus, entre les microbes et vous avez été particulièrement servis, et la météo ben on reste enfermé et c'est un peu lourd parfois.
Moi quand ça me pèse un peu je me répète que dans quelques semaines je vais regretter ce temps là, du coup j'essaie de positiver. Peut être que je viendrai te voir bientôt  Clin d'oeil
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2534 le: 24 Janvier 2013 à 22:28:54 »

Bibichette, on attend vos photos  Clin d'oeil
Comment s'est passée ta journée? Les gencives les embêtent tjs autant?
Journalisée

Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: