~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~
Séverine H:
Coucou!
ça fait un long moment que je n'ai pas écrit, mais j'essaie de suivre régulièrement quand même!
linou, tu m'a l'air pas mal stressée en ce moment, courage! je suis plutôt de l'avis de la louve pour la nuit, ok pour les stimuler un minimum, mais les priver de bisous! :o ::) ... en ce qui concerne le change je ne peux pas m'empecher de les changer à chaque bib' ;D
pour la contraception, j'ai repris l'implant qui me convient bien, parceque pillule y'a pas moyen que j'y pense et je suis plutot reticente au sterilet :-X
mes ptis sont souvent un peu cracra aussi a cause des vomitos, du coup ils ont souvent un bavoir
pour l'instant on est jamais partis en week end, que des soirées... ça fait déjà une grosse organisation!
isa, moi aussi je ne pense pas que cela soit une bonne chose d’éloigner ta fille pendant la tétée...
ninone, tu a l'air épuiser aussi, franchement ton brancardier il dépasse déjà les bornes alors que ce n'est que le début :o il a besoin d'un recadrage tres serieux ce mr!
croc, nasmaman, bibiche, laurie.... et les autres.... j'espere que vous allez bien! je suis dsl je n'ai pas retenu :-\ :-[
ici ça peut aller, les bibouilles sont quand même pas ma
Séverine H:
....
ici ça peut aller, les bibouilles sont quand même pas "chouineur" ils ne savent pas rester tranquille sans couiner dans leur transat par exemple, ou alors très peu de temps! sinon, ils sont mignons et grandissent à une allure folle!
samuel a une hernie ombilicale, d'apres la pediatre c'est pas grave mais a surveiller, mais c'est impressionnant!
pour ma part je suis allé chez le coiffeur, j'ai fait une couleur maison et j'ai fait un peu de shopping pour moi, ça fait du bien! ;D
gros bisous à toutes, dsl d'avoir oublier plein de monde... :-[
Séverine H:
* pas mal chouineur*
denelyna:
un coucou,
Hier, midi plus de lait gallia, la galère car ils prennent le sein et le bib, et j'ai passé ma nuit a donner la tété, pfffff, cela m'a épuisé !
La louve c vrai que j'ai un gourmand, pas facile et ma fille est prend tout juste ce qui lui faut.
la louve c vrai gros problème avec l'allaitement, quelques fois je n'arrive pas a savoir s'ils ont assez ou pas car ma fille s'endort, des que je la couche elle se réveille en réclamant à nouveau la tété, don j'insiste le bib en plus avec 120 ou 150 pour Adam et 60 ml pour Éden!
marraine, wahouuuu, n'est pas contente, Nimone,
Nimone, les vomissements se sont calmés avec les loulous, tu es passée au guigoz? T on brancardier, il n'est pas très cool, tu as du être claquée après son passage!
la louve tu est bien calée sur l'allaitement, alors qu'en pense tu de mon cas?
Isasa mes loulous ont pas mal de colique , j'essaierais pour voir si ça marche sur mes loulous,
ninonette:
coucou les filles
donc j ai pas lu entierement mais en diagonale et desoler j ai pas retenu les nom
pour la contreception pour moi ligature de trompe des que j ai l accord du medecin il veulent pas car il dise que je suis trop jeune
pour l implant j ai grossi plus de 40 kilos donc voila
pour les vomito la machine a lave fonctionne je met les pyj bodie et lave en demi charge et fonction rapide sinon je suis en manque de pyj
alors par contre depuis que j ai charger le lait guigo* en brique les vomito n on plus l odeur de lait artificielle et je trouve qu il digere un peu mieux mais vomito quand meme (Plutot gro crachoulli) les garcon dorment une nuit sur deux
par contre moi je sais plus rien avaler je mange moin que candice jai pas faim ca passe pas et aujourd hui jai passer ma journee au lit
j ai acheter a candice les poupon jumeau nenouc* on voit la pub en ce moment
pour le brancardier oui il vient le soir je suiS FATIGUE je lui ai dit il pourrai passer la journee et la derniere fois qu il et venu il attendai de ma personne alors que des le depart je lui ai dit que je n avaiit pas "envie" de relation pour le moment et de plus ca fait tot et je m occupe de ma petite famille .......quand il et parti j en ai pleure je lui ai dit que la separation du geniteur des bebe ete encore trop fraiche et plus presente que jamais depuis la naissance de mes loulou
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente