Coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!
Merci bcp !!!!! Mes bébés ont été les premiers à me le souhaiter !!!!!!! Mathéo en avance à 23h puis à minuit, puis 2h lui et Emma, puis Emma à 5h30 avait fini de faire dodo, Mathéo 6h30 ..........bref, j'ai déjà été gâtée !!!!!!!!! chéri est du matin, là, j'ai mes les loulous à la sieste, et plutôt que de préparer et ranger, bah je viens vous lire !!!!!!!!!
Bah oui, j'avais plein de chose à dire !!!!!!!!
Alors tout d'abord, milles excuses, je me suis souvenue que je pense que j'ai oublié de dire toutes mes félicitations à Linette !!!!!!!! c'est cool le peu d'écart entre cousins-cousines, ils en profiteront !!!! et pour les amis qui attendent des juju .........bah faut leur dire, c'est QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!
en même temps, s'ils voient tes loulous, ils ne doivent pas avoir peur !!!!! faut les envoyer en stage de nuit chez Laurette, Liana ou moi !!!!!
Ca s'est calmé chez Bibichette, chez Laurette y a du mieux et chez moi aussi, alors Liana, on y croit, on tient le bon bout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour les lunettes, pas cool, mais hypermetrope, c'est ce qu'il y a de mieux, à l'adolescence, plus de lunettes !!!!!!!! pas comme les myopes, nous on craint !!!!!!! ça se déclenche plus tard, on les aura toute notre vie ses fichues lunettes ...........sauf si on pense au laser ....... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (bah oui, je trouve que ça fait longtemps que je me suis pas faite opérée !!!!!!!!!!
Nanette, la poussette fendue en deux ?? Mais quelle frayeur !!!!!!!!!!!!!! je n'ose imaginer ....... et les loulous ?? comme quoi, la sécurité............ 7 ans, c'est comme les machines à laver ........................... euh, je devrait pas dire ça, la mienne à 8 ans ......
(la machine à laver !!!!)
Pam, j'hallucine avec tes délais !!!!! pour la papotte, Emma arrête doucement les cris pour nous faire du bah bah bah continu....... elle nous rempli la tête !!!!! Mathéo à plus de mal, mais le ptit père grandi et au niveau poids, à bien bien dépassé sa soeur !!!! lui qui avait toujours 200 à 300 g de plus, ils ont 600g d'écart !!!!! Il commence à comprendre la position assise, et tient plus longtemps, Emma, elle pas de soucis, une fois assise, elle bouge pour attraper les jouets, mais réussi toujours à se remettre assise !!!!
En maman hyper protectrice, j'ai des oreillers dans tous les coins pour qu'ils ne se fassent pas mal en tombant en avant ou en arrière (ou sur le côté ) !!!!!!!!!!!!!!!
Bibichette, jolis photos pour le baptême, j'espère que tu vas vite récupérer !!!! Contente de l'avoir fait et qu'ils étaient plus petits, la, je crois que je m'arracherai les cheveux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et maintenant, un souvenir de plus et surtout, un gros truc à organiser en moins !!!!!!!!!!
Mamounette, un bon week end, c'est cool !!!!!!! j'espère que ça va mieux aussi avec la grande
Géjé l'encilage, et toute la grosse période qui vient .... courage !!!!! c'est fatiguant aussi, alors avec les loustics en plus !!!! Bonne journée filles !!!!!!!!!
Ninonette, tu accumules, j'espère que vous trouverez d'ou vient le problème et que ce sera vite réglé ............ en attendant plein de gros bisous de soutien !!!!!
Les beaux gosses à lunettes ..hummmmmmmmm quand chéri met ses lunettes, je le trouve trop craquant !!!!!!!! alors les enfants, ils sont forcément trop chou !!!!!!!!!!
Isasa, alors comment ça va chez vous ?? pas cool non plus quand on dit peut être ça, peut petre ci .............nous on veut des réponses !:!!!!! Sont nuls ils nous mettent tous les diagnostics différenciels !!!!! c'est difficile quand on est en attente de réponse et qu'en plus on est angoissée .......plein de soutien moral pour toi, et plein de courage et de bisous guérisseurs à ta fille !!!!!!!!
Ayaya ..................heuuuuuu l'Hotel
?? avec mes loulous la nuit
?? euhhhhhhh je vais attendre qu'ils grandissent un peu !!!!!!
Pour le zoo, nous on a le zoo d'Amnéville, avec des Lions blancs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!