23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 01:23:43
Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 399792 fois)
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #7710 le: 29 Avril 2013 à 23:14:39 »

Gegelucas

Pour mon anniversaire un bouquet de rose rouge et un bracelet par mon chéri
Une paire de boucle d oreille par la maraine de sacha et un pantalon par une copine


Pour le baptème oui trés bien passé j ai mis foto sur fb
Les garçons on été gater

Merci de demande des nouvelle ca fait plaisir bisous
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7711 le: 29 Avril 2013 à 23:19:15 »

La winneuse est bibichette  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #7712 le: 30 Avril 2013 à 07:37:28 »

Pour celles qui n'ont pas encore investi dans les gigoteuses été, il y en a à 19€ sur showroomprive au lieu de 55 (marque Pitter Patter).
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
fredade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #7713 le: 30 Avril 2013 à 08:48:36 »

Coucou les filles

Bien dormi ?

Ici ca va les filles dorment encore et depuis qu'elles sont chacune dans leur chambre Téa ne réveille plus Zoé le matin et Zoé ne réveille plus Téa à la sieste de l'après-midi !  Souriant
Hier pour le gouter Zoé a mangé 1 brassé à la place du bib et l'a mangé en entier ! Je voulais justement vous demander si à la place d'1 brassé pour bébé on peut leur donner des ptits suisses type ptit gerv*ais ?
Bon pour la poussette on a une touche; une assistante mat qui doit normalement venir la voir demain et elle a 45 mn voir 1 heure de route donc j'espère que ca va se faire. Après g regardé sur le BC les autres annonces et je crois qu'on la vend pas trop cher donc à voir !  Souriant
A moi la Cosatt si ca marche !!!! Cool

Laurette: alors le chambre de Ruben est finie ?

Pamuchette: ca fait longtemps qu'on t'a pas vue, j'espère que tout va bien !  Bisou

Ninonette: c'est moche tout ce qu'il t'arrive ! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre et à toi le bonheur avec ton nouvel ami !  Bisou

 Bisou à toutes
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7714 le: 30 Avril 2013 à 08:55:57 »

On se fait la 100ème des  octo 2013 ?!!!  Clin d'oeil
arrête.... 

Trop tard, c'est fait !!!

Ah ! C'est ici que se cachent les envahisseuses   
La vengeance est un plat qui se mange froid... Je sens que c'est une octobrette 2013 qui ouvrira votre Tome 2 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #7715 le: 30 Avril 2013 à 09:30:27 »

coucou les filles,

je file voir sur le fil des octobrettes 2013 l'invasion de bibichette et je reviens donner des news!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #7716 le: 30 Avril 2013 à 09:42:35 »

Coucou!

Pour les bcg , oui c'est ça 

Nous on les a fait à cause des grandes soeurs...

Ils ont tjs les cicatrices, alors pour un c'est percé tout seul, pour l'autre l'abcès était tellement gros et douloureux que j'ai (légèrement ) appuyer pour faire sortir le pus et soulager mon bébé 

Du coup je me dit que c'est ptet de ma faute si c'est tjs pas guerri... Pleurs

Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #7717 le: 30 Avril 2013 à 09:43:32 »

Ah et j'oubliais, les deux ont un rhume à cause de ces changements de temps... pfff
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #7718 le: 30 Avril 2013 à 09:45:17 »

je m'excuse tout d'abord de mon absence prolongée mais mon mari est en vacances depuis le 12 avril jusqu'à mercredi soir donc on a profité de notre vie de famille tous les 4 à fond!!!
je vous ai quand meme lu mais je n'ai pas pris le temps de poster, surtout que vous papotez beaucoup en ce moment et qu'il y a plein de choses à commenter donc, soit je commentais tout, soit rien, et j'ai fais la flemmarde, j'ai opté pour le rien

allez, c'est parti  :

bibichette : félicitations pour cette petite bataille avec isasa pour la 100èmè des ptites pommes, même si, comme tu dis, la bataille n'a pas été féroce comme parfois
comment vont hugo et romain??

Fredade : merci de demander des news, ça va bien ici, et toi, je vois que tes puces aiment faire chambre àpart, c'est cool, ici on aimerait bien mais on n'a pas d'autres chambres à l'étage, l'autre est au sous sol, donc inenvisageable pour l'instant!! donc ils continuent à se réveiller pour les siestes (heureusement, plus aucun réveil la nuit, c'est déjà ça)

crok : quelle bonne reprise, ça fait plaisir de te voir si contente de ta rembauche!! je comprends que la 1ere nuit n'a pas du etre simple mais si tu es heureuse d'aller au travail, ne culpabilise pas d'y etre bien, tu aimes ton métier, ça fait plaisir à voir!!

Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #7719 le: 30 Avril 2013 à 09:54:43 »

linette : toi aussi ca a l'air de rouler au taf, le rythme est pris avec la nounou, ça a l'air de bien se passer! c'est cool tout ça!!!
et la poussette, la classe

laurette : chez toi, ça a l'air moins sympa malheureusement mais tu gères comme une pro!! enzo est bien suivi, j'espere que ça va l'aider!! saleté de rgo pour ruben!! courage courge!! Bisou Bisou

liana : chez toi non plus ma pauvre, ça n'est pas de tout repos, courage, ça ne peut que s'améliorer!!!

nanette : c'est super toutes ses sorties avec tes loulous qui se passent bien!!! profites en bien, on n'a pas toutes cette chance!! Bisou

dino : comment ça va?

Ninone : ça me fait halluciner ton histoire!! si il ne vient pas chercher sa fille, c'est à toi de lui emmener, et quoi encore??? Huh? Huh? Huh? bon courage!!

Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #7720 le: 30 Avril 2013 à 10:04:47 »

manue : j'espere que tu vas mieux, j'ai vu que tu avais un ptit coup de mou, ce qui est totalement normal vu les circonstances!!! courage ma belle, le plus long est passé!!! Bisou Bisou Bisou

sachlo : toujours aussi sage la puce? Et les grandes, ça va? Et toi?

géjé : ca va la miss? c'est une super nouvelle pour Hugo!!! mais c'est quand meme hallucinant que tu es du faire le test tant de fois pour avoir enfin un résultat juste

sev : ca va mieux avec chéri?

Marimimi : ca fait plaisir de te revoir parmi nous!! on attend les photos de ton ptit bidou!! et laurette a raison, tu es toute belle!!

isasa : arrete de me faire réver avec ta vue!!! j'adore Souriant Souriant Souriant
ca se passe bien les vacances?? tu arrives à lacher un peu le taf pour te reposer vraiment?
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #7721 le: 30 Avril 2013 à 10:10:34 »

mamounette : ils ont trouvé ce qu'avait tes bb? Ma pauvre, tu dois en avoir plus que marre de ses aller retour à l'hopital!! Bisou Bisou Bisou

anna : comment vont tes 3 amours?

désolé, je suis sure que j'en oublie encore mais je n'ai plus trop de temps, j'étais très en avance ce matin mais je vais finir à la bourre si je ne vais pas m'occuper des taches quotidiennes!! Clin d'oeil

ici,  tout va bien!! rien à signaler!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #7722 le: 30 Avril 2013 à 10:16:31 »

bravo les filles pour la bataille chez les 2013  je suis fière de mes élèves  Cool

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7723 le: 30 Avril 2013 à 10:49:05 »

bravo les filles pour la bataille chez les 2013  je suis fière de mes élèves  Cool



traitresse !!!!
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Sachlo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302



« Répondre #7724 le: 30 Avril 2013 à 10:49:31 »

Coucou les filles!

Dsl je ne vous ai pas lu, je suis malade depuis hier, nausée, mal de ventre à me tordre en deux ( je vous vois venir!!! Tire la langue non non je ne suis pas enceinte, j'ai eu mes rougne y'a deux semaines et en plus j'ai un stérilet depuis décembre!!! ) et aujourd hui je suis seule avec les 3 minettes donc je vous raconte pas la galère et je peut même pas aller voir mon doc du coup   !!!!

J'ai quand même l'impression que les jumelles ont compris que je n'étai pas au top de ma forme car dans l’ensemble elles sont sage quand à eloise elle est à la sieste depuis 9h se matin donc dans l’ensemble je peux squater mon canap depuis se matin en gardant un œil ouvert (ben oui façon j'en ai qu'un qui marche!!!  Roulement des yeux => OK JE SORT) sur les grande en plus tous est prêt pour midi pour les 3 donc c'est impecable!!!!!

Bon je retourne a mon canap!

A plus tard
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: