22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 23:25:33
Pages: 1 ... 510 511 [512] 513 514 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 399730 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #7665 le: 29 Avril 2013 à 10:34:47 »

Coucou les filles !
Ca va bien ? Passé un bon week-end ?

Fredade : super week-end alors ! avec deux petites filles sages, c'est un plaisir !
Pour le poids, c'est normal que ça ralentisse un peu ! Avec un bib/yaourt en plus, ça devrait aller ! (ici, ils avaient repris du poids avec 100ml de plus/jour, c'est pas grand chose mais c'est ce qu'il manquait  Clin d'oeil  )

Sev : tout va bien aussi, c'est cool !POur les levés sucette, ça va venir ! Il aime bien te voir la nuit  Souriant

Linette : petite semaine, vive les ponts !!!

Crok : alors ce week-end ?

Didi : toujours une belle photo pour nous souhaiter un bon week-end ! Tout s'est bien passé ?

Manue :  Bisou Bisou

Liana : alors cette nuit ?

Géjé : alors, tu en as pensé quoi de ce bouquin ? Plus de neige chez toi ? c'est dingue ça qd même, tu es à combien d'altitude ?

Marimimi : contente de voir que tu vas bien ! Hate de voir ton bidou sur FB  Clin d'oeil

Isasa : tu admires la vue là, en ce moment ?

A toutes celles que je ne cite pas, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #7666 le: 29 Avril 2013 à 10:42:02 »

ici le week-end a été bon, sauf que les garçons sont enrhumés... j'use du sérum phy + mouche bébé, et ils n'aiment pas du tout... Il n'y a rien à faire d'autres de toute façon ?

Mon Chouchou a travaillé dans le jardin tout le week-end, pour fermer la terrasse (elle est surélevée, mais pas fermée sur les cotés), car on n'a pas envie d'aller rechercher les garçons cet été là-dessous...
Samedi aprem, on a fait du shopping : costume pour le baptème pour mon Chouchou, récupération des dragées, retouche d'un pantalon pour moi !
Dimanche tranquille, on a fait une grande balade, il faisait beau, c'était super !

Romain recommence les réveils nocturnes, vers 4H-5H  Triste
Cette nuit, il avait le nez bouché, donc c'est pas le bon exemple... il a discuté de 3H30 à 4H30, je me suis levé pour le prendre, et il venait de se rendormir  Souriant Comme quoi, quand il n'a pas faim, il ne pleure pas et se rendort !!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #7667 le: 29 Avril 2013 à 11:00:48 »

Ah les nuits ............................. elles se suivent et ne se ressemble pas !:!!!!!!!! j'ai fait miuit 2h 3h pour sucette pour Mathéo puis 5h30 6h30 sucette Emma et enfin 7h30 debout tout le monde.......chéri dort, il avait poste de nuit !!!!!!

Je ne suis pas en avance car mon tel vient de sonner ...........................et oui la chef ....... en même temps, je m'en doutais j'ai eu l'appel de l'arrêt maladie ce week end !!!!! elle me demande de faire vendredi matin en plus, chéri est déjà du matin, donc il fallait que je voit avec ma maman pour la nuit de jeudi à vendredi et la matinée de vendredi ..... là, elle est au travail mais mon papa à dit à priori c'est ok ......
Je met de la bonne volonté dès le début, comme ça quand je dirais non .......ça devrait le faire .....quoi que non, en fait, quand tu dis non ça va pas bah..... ça passe pas !!!!!

Alors la 1ère nuit ....... j'ai eu du mal à les laisser...... Mathéo s'est endormi, pas très vite mais tout de même, il a chouiner vers 5h ne necessitant pas de levé pour ma maman puis réveil 8h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emma............................................. ne voulait pas s'endormir, j'ai réussi , je suis partie ensuite vers 22h, elle était déjà réveillée à 22h30. Elle se rendormait uniquement dans les bras, et s'est réveillée vers 2h, 2h30 ......et j'en passe 6h 7h ..... elle à refusé sur le coup son bib, pour au final le prendre en entier . Puis nickel, jeux, bain, sieste de 9h30 à 12h repas .................elle à manger 30g de carottes INDUSTRIELLES (mais bio !!! ) bref quand elle veut !!!!!
Pas de soucis quand on les a récupéré !!!!!!!

Moi, plutôt bon week end, pose de cathéter du 1er coup (chez 2 partients avec des nouveaux cathé en plus !!!!) 1 retour de réa, 3 opération donc 3 bloc en urgences ablation d'un drain de redon ........ J'ai pas perdu la main, le plus dur, les papiers et le rangement...... mais dans l'ensemble ça va.
En rentrant les loulous venaient de s'endormir, donc ma maman nous à envoyer un message pour pas venir de suite, donc sieste...............et bien le soir, j'ai culpabilisé tout de même car j'ai pris LE TEMPS POUR MOI faire une sieste, et je prend plaisir à aller au travail !!!!!! Je suis contente de rentrer mais pas préssée outre mesure ......................je suis une mère indigne ....... Je suis contente de les retrouver mais contente de faire autre chose et d'exister !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre, dimanche matin j'étais ARCHI KO ................. mais une fois au boulot ça allait ...... alors quand je vais avoir 3 matins ............aie aie aie ....... ça va piquer les yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voili voila, je pense vous avoir dit les plus grandes lignes.
J'ai bcp pensé à vous, c'est dingue, même au boulot !!!!!!!!!

Plein de gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #7668 le: 29 Avril 2013 à 11:08:42 »

Crok, ça me fait très plaisir de te lire, on te sent en forme, c'est super !
Les premiers jours se sont bien passés, et tes loulous semblent s'acclimater au changement ! Comme quoi, on se prend la tête avant, alors qu'une fois sur le coup, ça se fait très bien !
Et pour ton boulot, c'est normal que tu sois bien ! Ca fait des années que tu bosses et que ça te plait, alors il n'y a pas de raison que ça change, même avec l'arrivée des loulous ! Et ca fait du bien aussi de prendre l'air, de penser à autre chose, de parler d'autre chose !! Alors ne culpabilise pas, tu es maman certes, mais tu es aussi une femme active épanouie !!! Wonderwoman et wondermum en même temps  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #7669 le: 29 Avril 2013 à 11:11:47 »

Et pour les petits pots, ils préfèrent les purées de maman, mais ils ne vont qd même pas se laisser mourir de faim si on leur présente de l'industriel  Clin d'oeil Clin d'oeil

J'ai réussi à trouver des pots qu'ils veulent bien manger ! Je prenais des pots "6 mois", mais ils n'en prenaient pas... alors j'ai pris des pots "8 mois" car c'est une texture moulinée et non lisse... Du coup, ça ressemble plus à mes purées et ils ont mangé !  Souriant Je peux partir en vacances tranquille  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #7670 le: 29 Avril 2013 à 11:26:14 »

Et pour les petits pots, ils préfèrent les purées de maman, mais ils ne vont qd même pas se laisser mourir de faim si on leur présente de l'industriel  Clin d'oeil Clin d'oeil

J'ai réussi à trouver des pots qu'ils veulent bien manger ! Je prenais des pots "6 mois", mais ils n'en prenaient pas... alors j'ai pris des pots "8 mois" car c'est une texture moulinée et non lisse... Du coup, ça ressemble plus à mes purées et ils ont mangé !  Souriant Je peux partir en vacances tranquille  Clin d'oeil

Super !!!!!!!!!!!!!! comme quoi parfois il en faut peu.......
On chante ??
Il en faut, peu pour être heureux.
Vraiment très peu pour être heureux
Il faut se satisfaire du minimiummmm
Un peu d'eau fraiche et de  ??
Pour ..........

De toute manière temps pourri alors un peu plus ou un peu moins .......

Merci Bibichette !!! Clin d'oeil
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #7671 le: 29 Avril 2013 à 12:31:15 »

coucou les filles  Clin d'oeil
 idem bibiche pour le réveil à 4h pour mon goulu  Triste c'est le sein du soir ça ... donc re sein la nuit  Clin d'oeil, par contre il a pas voulu téter à 9h et j'avais rdv à 10h  Roulement des yeux
donc o bilan cmpp d'enzo : il lui faut prise en charge psycho, psychomot' car il est un peu "gauche" dans l'écriture et en sport et ça l'aidera à etre à l'aise dans son corps ... et prise en charge orthophoniste pour l'aider en orthographe sa bête noire afin de lui donner des techniques d'apprentissage ... il a une structure névrotique ça me rassure  Souriant et tout s'arrangera aussi avec la maturité, du fait de son intelligence il a un vocabulaire + que soutenu... par contre Isasa ils n'ont pas voulu me donner de chiffres  Roulement des yeux meme s'ils savent que les parents aiment ça  Tire la langue Tire la langue
et bien sur pas de place au cmpp avant la fin de l'année, donc on continu le psy en privé et on va commencer l'orthophoniste aussi dans le privé pour l'aider le + vite possible ...

les "jumeaux" ne font quasi + de sieste la journée c bien triste  Triste hier 30 min chacun l'aprem pfff
en ce moment on mise plutot nos efforts sur l'endormissement du soir, pour que tout se face en douceur ..

je suis contente de lire que tout va bien chez vous  Bisou Bisou
j'ai vu Marimimi su FB* , elle est très belle  !! on a du souci à se faire dans le groupe !! une rivale !  j rigole ...

passez une bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
liana_reido
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #7672 le: 29 Avril 2013 à 13:07:48 »

Bonjour à toutes
j'espère que vous allez bien avec ce temps de m.... heu  Maginifique  Clin d'oeil
 
Dsl les filles, j'ai pas eu le temps de venir aujourd'hui j'étais a une réunion sex toy Tire la langue et la je passe vite fais avant d'aller 
Et t'as acheté quoi alors ?  Clin d'oeil .. excuse c'est indiscret
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
liana_reido
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #7673 le: 29 Avril 2013 à 13:14:15 »

Coucou  Souriant

Comment allez vous?
les reprises?
les nuits (de rêves)?
les dents?
les baptêmes?
...

Chez nous ça va bien, pas de nouvelles dents à l'horizon, pas de NDR non plus, pas cauchemardesques non plus (2 voire 3 réveils totottes pour Noah, toujours.....) mais je préfèrerais quand même faire des nuits pleines, commence à être long...! (surtout que le journée Mr sait bien la reprendre sa tote, ou prendre son pouce...  Roulement des yeux )

Samuel n'aime pas du tout la chaleur, il a fait 2 superbes journées et bien il a passé 2 jours à chouiner!  , elles vont être sympa les vacances...  Roulement des yeux

Sinon pas grand chose de neuf, donc pas grand chose à raconter...  Clin d'oeil

Bisous les filles, et bien-sure, bisous les écureuils  Bisou Bisou Bisou

je suis tjr pas un exemple en ce qui concerne les nuits mais pour les réveils sucette, nous il n'y a que E. qui en ai une, et j'ai vraiment envie de la sevrer de ce truc là bref à une période elle se réveillait je ne sait combien de fois la nuit en hurlant juste pour la sucette, ça devenait insupportable donc on ne le lui a plus donné du jour au lendemain, et ça a été beaucoup moins dur qu'on pensait, à part l'endormissement un peu plus long et du coup il faut compenser par une présence plus longue, bref ça a tenu quelques jours mais on a été obligé de lui redonner en vacances car elle s'endormait plus du tout et ça faisait beaucoup de repères en moins..tout ça pour dire que sans sucettes il me semble qu'elle avait un sommeil plus profond et se réveillait moins souvent et depuis ce sevrage "barbare" elle se réveille presque plus juste parce qu'elle a perdu la sucette, bon elle se réveille toujours pour téter mais ça c'est une autre histoire  Roulement des yeux
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
liana_reido
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #7674 le: 29 Avril 2013 à 13:29:32 »

Bibichette
super pour les petits pots , un soucis de moins pour les vacances, et ton Romain il est chou, il se rendort seul sans crier alors qu'il a le nez tout bouché, et pour le rhume je crois bien que le mouchage c'est tout ce qu'il y a faire, et l'humidificateur mais tu l'as déja je crois et lui donner tes anti-corps ce que tu fais déjà aussi...mais qu'est ce que c'est chiant de les moucher, moi ils hurlent à la mort...pour changer

Crok
Super cette reprise, tu assures...

Laurette
Que de chose à faire, comment fais-tu pour gérer tout ça? c'est bien tout ce que tu fais pour Enzo, sur que ça t'éviteras une crise d'ado musclée  Sourire

Sinon ma nuit ben, pas pire mais je crois que je vais arrêter de me plaindre vu que je fais pas vraiment grand chose pour que ça aille mieux, pas la force en ce moment, on a fini à 4 dans le lit quoi, et D. s'amusait à arracher la sucette de sa soeur sauf qu'à 5h du mat ben ça me faisait moins rire  Roulement des yeux
Du coup je me prépare au difficultés à venir en lisant les bouquins d'I. Fill*iozat, c'est super bien fait, et ça permet d'être plus serein sur les "soi-disant" caprices, les pleurs ...etc, Laurette peut-être si tu ne l'as pas déja lu ça peut te plaire comme tu disais que parfois quand c'était dur tu avais besoin qu'on te redise le B.A BA, en tout cas moi ça me fais du bien, je lis "j'ai tout ess@yé" mais ça concerne les enfants un peu plus grands, et sinon j'ai lu dans le forum que "p@rents efficaces" était bien fait pour "apprendre" à communiquer avec ses enfants et ça marche aussi pour les ados et pré-ado, je l'ai acheté mais pas commencé alors j'en parle comme ça mais ça ne vous interressera pas forcément

Voilà pour mon roman du jour, n'hésitez pas à dire quand c'est trop envahissant  Sourire
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #7675 le: 29 Avril 2013 à 14:02:33 »

je note les réf. de livres mais j'ai du mal à me concentrer, c gentil de partager  Clin d'oeil
j'ai commencé à lire "ma vie est un bordel ! bosser en psy ne m'apporte rien" 
jvais arreter de me plaindre aussi, j fais des trucs pour améliorer mon quotidien ... à voir si ça porte ses fruits, avec le beau tps (quand il viendra hein) les sorties devraient leurs faire du bien ...
j'arrete de me dire "j'ai ci , ça à faire ..." car j'y arrive pas et ça m'énerve donc j fais que les bb et quand je peux un truc ou 2..

Liana et niveau dent et diversification tu en es ou ?

Manue ça va ? les filles ont fait leur rentrée ?  Souriant

Isasa toujours en vac ?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #7676 le: 29 Avril 2013 à 14:16:17 »

Coucou
Bibichette : tu va pouvoir partir en vacance tranquillement pour le mouchage de nez maintenant il le Save des que je prend le mouche bébé il tourne la tête
Crok : on te sens plus sereine ça fait plaisir
Laurette : Wonderwoman
Liana : on aime quand on a des roman a lire  et puis ici on est aussi la pour le plaindre alors hésite pas

Samedi soir on était invité d'anniversaire donc on les fait manger et on les met en pyjama comme ça c'est plus pratique la musique ne les dérange pas du tout au contraire des futur bringueur  on a danser sur 2-3 musique et hop dans la poussette ils se sont endormi à 23h et se sont réveiller a 3h30 on et parti a 4h et en arrivant chez nous il ne dormait tjrs pas mais ne disait rien dans le lit ils se sont rendormi 15 min après
Hier a midi resto la encore super sage et se sont encore endormi dans la poussette lapres midi se fut sieste pour tout le monde car trop naze
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7677 le: 29 Avril 2013 à 14:19:50 »

Sur la route du retour   moi j'ai encore la semaine mais mon mari reprend demain.

J'espère que ça va vite aller mieux chez vous et que vous pourrez bientôt dormir correctement.

Crok super pour tout!!!

Laurette c'est bien que les choses avancent pour Enzo. Donc un psy du cmpp lui a fait passer des tests? Ça va lui faire du bien d'en savoir plus.

Liana j'ai aussi le bouquin,  bien mais peu de solutions données,  et celles données ne fonctionnent pas avec ma fille,  mais il est vrai aussi que notre puce n'est pas "facile".

Nanette ça m'impressionne qu'iks dorment comme ça dans le bruit.  Nous un petit bruit ou même une odeur peuvent réveiller ma grande et ça s' annonce pareil pour mon trésor.  T'as bien de la veine  Clin d'oeil

Severine, coquin le loulou  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #7678 le: 29 Avril 2013 à 14:21:20 »

Coucou
Bibichette : tu va pouvoir partir en vacance tranquillement pour le mouchage de nez maintenant il le Save des que je prend le mouche bébé il tourne la tête
Crok : on te sens plus sereine ça fait plaisir
Laurette : Wonderwoman
Liana : on aime quand on a des roman a lire  et puis ici on est aussi la pour le plaindre alors hésite pas

Samedi soir on était invité d'anniversaire donc on les fait manger et on les met en pyjama comme ça c'est plus pratique la musique ne les dérange pas du tout au contraire des futur bringueur  on a danser sur 2-3 musique et hop dans la poussette ils se sont endormi à 23h et se sont réveiller a 3h30 on et parti a 4h et en arrivant chez nous il ne dormait tjrs pas mais ne disait rien dans le lit ils se sont rendormi 15 min après
Hier a midi resto la encore super sage et se sont encore endormi dans la poussette lapres midi se fut sieste pour tout le monde car trop naze

Le rêve tes loulous ! Les miens sont sages, mais les sorties le soir, aie aie aie, c'est la galère... Alors bravo à tes loulous !!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #7679 le: 29 Avril 2013 à 14:33:13 »

Sur la route du retour   moi j'ai encore la semaine mais mon mari reprend demain. arf ! courage chichi  Bisou j'aurai pensé que ton mari avait pu poser 2 semaines  Triste l'ambiance est bonne dans la voiture ? ça dort ? vous avez long de route ?

J'espère que ça va vite aller mieux chez vous et que vous pourrez bientôt dormir correctement.

Crok super pour tout!!!

Laurette c'est bien que les choses avancent pour Enzo. Donc un psy du cmpp lui a fait passer des tests? Ça va lui faire du bien d'en savoir plus. oui il avait passé des tests le 1er oct 2012

Liana j'ai aussi le bouquin,  bien mais peu de solutions données,  et celles données ne fonctionnent pas avec ma fille,  mais il est vrai aussi que notre puce n'est pas "facile".

Nanette ça m'impressionne qu'iks dorment comme ça dans le bruit.  Nous un petit bruit ou même une odeur peuvent réveiller ma grande et ça s' annonce pareil pour mon trésor.  T'as bien de la veine  Clin d'oeil

Severine, coquin le loulou  Clin d'oeil

Nanette tu viens moins souvent ... ça va ?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Pages: 1 ... 510 511 [512] 513 514 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: