27-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

27 Juin 2024 à 20:50:42
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 378089 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #675 le: 01 Décembre 2012 à 22:36:43 »

Laurette: Pour l'aide ménagère, essaye de garder au moins 2h par semaine, c'est ce que j'ai, ça soulage bien quand même... Après c'est vrai que je paye moins que ça, pas évident... 

Tiens d'ailleurs marraine l'année prochaine pour la cuvée des octobrettes 2013, les petits champignons c'est sympa  Clin d'oeil
Moi ça me fait penser à ça : http://www.youtube.com/watch?v=VbKmJQy6Eh4
  Désolée...  Tire la langue

(moi j'ai fait le sapin hier Clin d'oeil)
Journalisée
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #676 le: 01 Décembre 2012 à 22:56:26 »

Question a celles qui font leur sapin..... Ce sont des vrais ?? J'ai chauffage au sol et même avec un nordmann je le garde jusque début janvier mais en le faisant vers le 15 décembre ......
J'ai des fautes sur mon faire part...... Ça craint ....... Je vous le met demain...

Linou, vraiment super, je te tire mon chapeau. C'est sympa, original, et en même temps simple, sympa. Bref félicitation, j'adoreeeeee
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #677 le: 01 Décembre 2012 à 23:00:43 »

Avec le chauffage au sol, je sais pas si ça marche, mais moi ici, pour le faire durer, je le met en pot avec de la terre et de l'eau, et il perd quasi pas une épine pendant le mois qu'il passe là. Clin d'oeil
(ici cheminée + chauffage électrique, mais on en abuse pas, ça aide peut-être...)
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #678 le: 02 Décembre 2012 à 00:09:03 »

Super "Louvette" t'es dans le moove !!!

sinon j'ai signé pour 2h/semaine pour 1 mois déjà
depuis qqs jours mes BB dorment bien et plus de comédie le soir, je les endors au sein chacun leur tour, on fait un gros câlin et en même temps ils tètent 5 à 15 min .... t'en pense quoi ? c'est du "gavage" de faire ça  ? ils ne vont pas devenir dépendants ? et ne pas s'endormir autrement le soir à force ?
gros bisou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #679 le: 02 Décembre 2012 à 00:15:25 »

Pour l'endormissement, suis ton instinct ma belle. Les besoins qu'ils ont maintenant ne sont pas ceux qu'ils auront dans quelques semaines/mois, quoi que tu fasse, ça évoluera, avec ou sans coup de pouce. Clin d'oeil
L'important je trouve, c'est que les endormissement soient paisibles pour tous, peu importe le moyen. Tire la langue Bisou Bisou
Et l'avantage de l'allaitement, c'est aussi qu'on ne peut pas gaver, c'est le bébé qui choisi de téter ou non. Clin d'oeil

Super "Louvette" t'es dans le moove !!!
Ben oui  finalement, quand je l'ai lu dans ton message, j'ai trouvé que ça sonnait bien. Plus doux. Clin d'oeil
Journalisée
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #680 le: 02 Décembre 2012 à 00:26:40 »

-0,4°C et joli manteau blanc......
Bonne nuit tout le monde
Crokette qui connait bioman !!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #681 le: 02 Décembre 2012 à 07:28:41 »

Coucou les filles,

comment ça va?

Louvette, c'est sympa ton changement de pseudo, et c'est vrai que ça sonne bien  Clin d'oeil
Sapin fait ici aussi  Souriant Je vous mettrai une photo dans la matinée. Crok c'est un artificiel, trop maniaque pour avoir un vrai, pas à cause des aiguilles qui tombent mais à cause du manque de symétrie et tout et tout, je suis un peu psychorigide, j'aime les choses alignées, ou symétriques  Roulement des yeux je fais ma Bree  Clin d'oeil

D'ailleurs en parlant de ça, Bibichette, pour les femmes au foyer désespérées, c'est la nouvelle arrivante et la boîte que je ne comprends pas. T'as vu marraine j'ai attendu pour en reparler  Clin d'oeil

Ici tétée à 21h30, puis à 3h30, là elle dort encore. J'ai comme l'impression qu'elle va me garder la tétée de la nuit un bon moment... Sinon à minuit on l'a mouchée, elle a le nez encombré, du coup elle respire comme un petit cochon, pfff c'est galère quand ils ont le nez pris à cet âge, vive la super saison! 

J'ai mes parents qui viennent aujourd'hui et qui repartent demain fin d'aprem, je suis contente. D'ailleurs Laurette elle est venue t'aider ta maman?
Au menu, quatre quart épicé, foie gras et pomme acidulée et filet mignon de porc au sirop d'érable, polenta aux girolles  Souriant

Bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #682 le: 02 Décembre 2012 à 08:18:43 »

Voici notre sapin



On a de la chance cette année on va en faire deux, vu qu'on passe Noël à notre autre maison, pas dans les mêmes tons, tons marron  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #683 le: 02 Décembre 2012 à 10:00:35 »

coucou!!!

louvette bibichette laurette ..... j'aime bien

vive les biomum de la nuit !!!

severine : quand tu a parlé de majorette je suis retombé en enfance et oui j'ai été majorette quand j'avais 4 ans pdt qq années et après on m'a initié au twirling baton que j'ai pratiqué pendant 17 ans et la apres j'ai decouvert le cheerleading j'i arreter l'année ou je suis tombé enceinte (a croire que je le présentais  )

j'aime bien aussi l'idée des petits champignon pour la prochaine cuvée 2013

crok : premiere vrai nuit en esperant qu'il y en ait encore bcp d'autre

linou : alors cette coupe de cheveux ca te plait?

pour le sapin je pense qu'on le fera la semaine prochaine et ca sera un vrai j'adore sentir l'odeur du sapin et puis pour moi si c'est pas un vrai ca fait pas noel j'adore noel c'est ma periode préferer dans l'année
sinon question cadeau de noel les loulou auront un parc un tapis d'eveil une table d'activité 2 trotteur et nous on sait tjr pas quoi leur prendre

ca parle aussi de faire part moi je vien de faire les remerciement je vous mettrait la photo

bisou a toute


Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #684 le: 02 Décembre 2012 à 10:41:18 »

coucou les mamounes !
 merci Louvette  Clin d'oeil
Nanie n'hésite pas à devenir Nanette  !! ici aussi le sapin se fera semaine pro
pour les jouets j cogite encore mais j'aime bien tout ce qui est "co*toons" de smob*y, je leurs ai pris déjà qqs babioles ....
Isasa joli sapin  Souriant
ici bonne nuit des bb : 22h30/6h00 .... je pense que la tétée des 2/3h du mat' est partie pour de bon !!!  c'est mon 3ème allaitement et franchement c'est la 1ère fois que j'ai des BB qui font leurs nuits aussi tôt à même pas 2 mois, je suis fière d'eux !! je ne faisais jamais partie de celles qui disaient au boulot :"bah moi mes enfants ont fait leurs nuits à 15j ... à 1 mois .... etc " et bien là je pourrais me vanter  hi hi hi
pas drôle le mouchage de BB Isasa 

là je vais tenter de les mettre à la sieste dans leur chambre ..... pour qu'ils prennent un peu l'habitude.... Ruben est couché, me reste plus que Sacha .... je reviens finir de lire  .... j'espère y arriver sans pleur
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #685 le: 02 Décembre 2012 à 11:28:14 »

les doigts dans le nez pour les coucher  !!!  je suis ravie !!
je suis seule avec eux today, l'autre moitié dla famille est au tennis ce matin et volley cette aprem ...

donc oui hier ma mère est venue 4h, c peu étant doné qu'elle a 4h de route aussi  Huh?
elle m'a trouvée une mine affreuse  du coup a fait le rangement dla cuisine ap le repas, dla vaisselle avec Anais, puis gardé les BB 1h30 pendant que j'allais chercher qqs Kdos pour Enzo.... sympa !

bon finalement échec pour la sieste, R a tenu 15 min, S. 30 min, c'est déjà ça je recommencerai demain
ton repas me met l'eau à la bouche Isasa ... hummm
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #686 le: 02 Décembre 2012 à 11:30:17 »


Tiens d'ailleurs marraine l'année prochaine pour la cuvée des octobrettes 2013, les petits champignons c'est sympa  Clin d'oeil
Moi ça me fait penser à ça : http://www.youtube.com/watch?v=VbKmJQy6Eh4
  Désolée...  Tire la langue

Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #687 le: 02 Décembre 2012 à 18:13:52 »

Coucou les girls !
Me voilà de retour !!

J'ai eu des nouvelles de Nasmaman : elle va bien même si les dernières semaines ont été difficiles... Mimi a eu une bronchiolite et a du être  hospitalisée une semaine... Nasmaman et Idris sont restés à l'hopital avec Mimi car elle allaite, et ça a été compliqué pour faire garder les plus grands pendant ce temps (ils sont aussi mal fichu)... Mimi est rentrée mais refait des pics de fièvre donc elle retournait aux urgences aujourd'hui. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.
Nasmaman pense bien  à vous et vous embrasse, elle viendra nous mettre un mot quand ça ira mieux...
Nasmaman, on vous fait plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs à toute la famille.

Isasa : quel beau sapin !Et ton repas, hummm, je peux venir qd ??!!!!  Clin d'oeil

Crok : ça va, pas trop froid ? Tu as mis des skis sur les roues de la poussette !!! 

Laurette : cool pour les nuits ! Ici aussi c'est très rare maintenant le réveil à 4H, vive les nuits de 22H à 6H !!! Et pour la sieste du matin, c'est de plus en plus difficile... ils préfèrent jouer et discuter plutôt que dormir... pour mon plus grand plaisir !!!
Pour l'aide ménagère, ça va te faire du bien !
Et pour le teint, vive le fond de teint et la poudre effet bonne mine ! Sinon ma mère aurait peur aussi en me voyant au levé...  Clin d'oeil 

La Louvette : bienvenue dans le club des Biomum !!!

Linou : je dois aller à Inter* demain, tu veux que je regarde pour l"éléphant s'ils en ont ? et je te l'envoie par la poste !

Le week-end a été bon, on avait des amis et ça nous a fait plaisir de les voir ! On a été voir les illuminations de Noel, il y avait bcp de monde et on ne passait pas inaperçu... On a mis la protection pluie sur la poussette, car les gens essayaient de les toucher... nanméo, on touche avec les yeux svp !!!!! Les garçons ont été sages, malgré le feu d'artifice... vraiment cool !
Par contre, je suis ko, car gérer les petits + les repas pour 5, c'était pas évident, même si mon homme m'a bien aidé ! Je vais bien dormir ce soir  Clin d'oeil
La semaine prochaine va être tranquille, ma mère vient mercredi/jeudi, et sinon, rien de prévu ! Je compte bien profiter des balades si le temps le permet !

C'est l'heure de la tétée et les garçons dorment... je vais aller les embêter un peu  Tire la langue
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #688 le: 02 Décembre 2012 à 22:07:36 »

Coucou les filles!

Nanie : retour positif du coiffeur. Mais je ne suis pas encore passé sous la douche donc comme d'hab, j'appréhende le 1er lavage. C'est là qu'on se rend vraiment compte de ce qu'on a fait je trouve... A voir demain, si j'ai le tps!

Isasa : t'as l'air d'être un vrai cordon-bleu!
Et joli sapin!!!

Bibichette : merci pr la proposition!  Souriant Mais on nous a dit à kin*g jou*et qu'ils devaient en recevoir lundi ou mardi donc j'appelle demain matin. Et j'essaierai de le faire mettre de côté jusqu'au soir pour que mon homme le récupère. Et s'ils veulent pas, je leur ferai remarquer qu'on a quand même fait une liste de naissance pour jujus chez eux! 
Et si y'en a pas, tant pis, on trouvera surement autre chose ou on commandera sur le net, mais on aurait préféré le trouver en magasin pour utiliser des chèques cadeaux qu'on nous a offert.

On n'a fait que les faire-parts, sans carte de remerciement. On sait qu'il y a encore des gens qui doivent venir, alors on a préféré ne rien mettre. On a vu tt le monde qui nous a offert qq chose donc on a remercié en même temps, à part à un couple d'amis de mes parents, qui ont été sur la liste de naissance sans rien dire pour lesquels j'ai juste mis une carte de visite sur laquelle j'ai écrit qu'on les remerciait.

Ah, ça y est, le concours des sapins est lancé?!
Nous, c'est sapin artificiel. J'en avais acheté un tout petit quand j'étais étudiante. Puis mon chef m'en a donné 2, il voulait s'en débarrasser. Je voulais prendre que le plus petit des deux et puis il a insisté donc j'ai pris les 2 et on se sert finalement du plus grand.

Hier, on a été chez mon frère et ma BS. Ma BS allait pas trop parce que mon neveu lui en fait voir... Mon frère a été bosser à leur maison en construction tte la journée et mon neveu a été infect tt le matin apparemment... Je crois qu'il va vraiment falloir sévir à un moment donné parce qu'à 2 ans, il a déjà le dessus...
Avant le repas du soir, j'ai été avec elle faire 2 ou 3 courses. Elle voulait pas prendre mon neveu mais j'y ai dit que je m'en occuperai. Mais franchement, il est dur... Monsieur fait des caprices et pas moyen d'en tirer qq chose... Il est fou de pain et il a vu qu'elle en mettait dans le coffre. Impossible de le mettre dans son siège tant qu'il n'en avait pas eu. On n'a pas cédé mais dur dur... Y'a une dame qui lui a demandé s'il voulait venir avec elle, il lui a dit oui et il faisait au revoir à sa mère! 
Je l'ai ressorti en lui disant que tant qu'il n'avait pas fini son caprice, on ne partait pas du parking mais rien à faire... J'y ai demandé s'il était calmé et si on pouvait partir, il m'a répondu que oui. Mais dès que je l'ai reposé dans le siège, il a recommencé. A force il s'est calmé et on a pu partir mais je comprends pourquoi elle finit par lui céder parfois plutôt que de lutter...

Et aujourd'hui, visite chez mes parents. Vu le temps et l'état de la route, on n'est pas resté pour le repas du soir.
Le scé*nic, c'est bien, mais j'ai l'impression que ça va pas être notre ami sur les routes pendant l'hiver...

Je suis en train de regarder zone interdite sur la 6 sur la pénurie des médecins dans les déserts médicaux. Et bien sur, ça parle du Cantal...





Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #689 le: 02 Décembre 2012 à 22:30:53 »

Isasa :magnifique,ton sapin,j'ai agrandi pour voir,tu as de superbes décos !!!
et j'aime bien aussi les piles de jeux hyper bien rangés :ça me rappelle quelqu'une !!!!!
je passe mon temps à pousser les meubles bien contre les murs,et les livres des enfants,il faut qu'ils soient rangés comme il faut sur la table,en pyramide du plus grand au plus petit,et je m'énerve car en fait,vu la forme des livres,ça ne colle pas,y'en a toujours un qui dépasse en longueur ou en largeur Cool
bon,je me suis calmée avec les petites,avant,j'etais une vraie toquée !!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: