~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~

<< < (14/2411) > >>

❀didi76❀:
salut les filles  :D :D

pas très présente depuis 2 jours et voilà que je ne sais plus quoi répondre à qui  ;D ;D ;D ;D mon cerveau doit être gelé par les températures  :P

alors je voudrais toutes vous remercier pour les gentils mots que vous avez poster sur le fil grossesse et sur ce fil, ça me touche au plus haut point!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* (et encore, c'est peu dire comparé à la réalité!)

ninone je suis un peu très mécontente de ton brancardier  >:( >:( >:( qu'il soit fou d'amour pour toi, Ok, mais s'il avait un peu de compassion, il ne se pointerait pas à minuit pour te voir  >:( quand on a des sentiments pour quelqu'un, on doit avant tout respecter cette personne, et là, en se pointant cette heure, il ne pense qu'à son bonheur à lui! et toi dans tout ça? merd* alors, sait-t- il ce que c'est d'élever une petite fille et des jumeaux nouveau nés, avec un allaitement qui ne sait pas bien passé, des nuits courtes, des repas mal digérés...je pense que tu as assez souffert dans ta vie, tu as été bien trop gentille vis à vis des hommes que tu as rencontré. il serait temps de penser à toi et tes enfants, et si Mr le brancardier ne peut pas comprendre ça, s'il ne peut pas comprendre que tu as besoin de repos et que le temps des sérénades n'est pas encore venu, qu'il aille se faire fout**  >:( >:( >:( (oui laurie, je redeviens vulgaire quand je suis énervée  ;D )

Bibichette22:
+ 1 avec Didi !

Prends soin de toi ma petite Ninone, tu en as besoin pour faire face avec 3 enfants, dont deux petits bouts tout frais  ;)

Crokamande:
+1 mais je l'avais dit !!!! ;D ;D ;D ;D

Isasa, j'espère que pour toi et pour ta grande, tout va s'arranger.
Bon gateau, nous ici , on achete sous vide ou congelé, et on sort au fur et à mesure des visites !!!!!!

Gros bisous

¤~Louvette~¤:
Ninone: +1 aussi!!!

Citation de: Crokamande le 28 Octobre 2012 à 12:51:04

les bébés le prennent bien, mais je ne sais pas si ça ne leur donne pas plus de régurgitation ....... et puis, je trouve que mes bébés sentent le LA maintenant, alors qu'avant ils sentaient tout bon !!!!!!!
Ca vous fait aussi ??
Oui, j'avais remarqué ça aussi!  :-X :-X

denelyna: je comprends pas bien ton message, mais si tu as besoin de conseils pour l'allaitement, développe, ou MP ou appelle-moi. ;) :-* (la dernière option est peut-être la plus simple :P)
En tout cas, niveau poids, temps qu'ils stagnent pas, je serais pas inquiète d'une différence entre les 2 (les miens ont depuis très longtemps 1kg d'écart! ;)), c'est normal, chacun son rythme. ;)

Isasa: j'espère que ça va vite s'améliorer niveau santé, et pour ta grande, soit patiente, je sais que c'est dur, mais elle a besoin d'un peu de temps pour s'adapter à cette nouvelle vie.  :-* :-* :-*

❀didi76❀:
Citation de: Crokamande le 28 Octobre 2012 à 16:01:29

+1 mais je l'avais dit !!!! ;D ;D ;D ;D

;D c'est pas grave de radoter quand ça peut aider, regarde mon fameux REPOS ET ZEN ATTITUDE , je l'ai répété encore et encore mais c'était pour votre bien  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente