Crokamande
|
 |
« Répondre #4530 le: 18 Février 2013 à 09:07:26 » |
|
Coucou les filles !!!!!!
Pamuchette, géniale pour la nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous on espère pouvoir sortir aujourd'hui, je suis certaine que c'est pour ça que les nuits sont moins bonnes, le ptit bonhomme à besoin de s'aérer !!!!!!!!!
Hier soir bonne soirée, les loulous dormaient en rentrant ...........et je les ai couché sans les réveiller !!!!!!!! par contre, dès 1h et des brouettes ....................pffffff on l'a pris dans le lit vers 4h pour pouvoir dormir ........c'est usant !!!!!!
La miss se réveille (de la sieste !!!) je vous laisse et re
|
|
|
Journalisée
|
2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45 à 35SA+1 .
|
|
|
Crokamande
|
 |
« Répondre #4531 le: 18 Février 2013 à 09:17:25 » |
|
Didi Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chéri adoreeeeeeee il me fait te dire, c'est du beau boulot !!!! Et oui mon homme était trop content d'avoir une fille !!!!! il va lui faire pleins de chose comme ça !!!!!
Une question "technique" quand tu dis tu leur donne en même temps 1 cuillère chacun, tu changes de cuillère ?? chacun la sienne ?? ou encoure 1 main gauche et 1 main droite ?? je pensais chacun son tour mais chacun sa cuillère ........ débat ??
|
|
|
Journalisée
|
2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45 à 35SA+1 .
|
|
|
pamuchette
|
 |
« Répondre #4532 le: 18 Février 2013 à 09:54:34 » |
|
moi ils ont chacun leur cuillere et leur bol,car avec tous les microbes, je ne partage pas! cest bcp de manutention, jarrete pas de changer mais cest pour la bonne cause. dailleurs, jaimerais bien savoir comment vous faisiez.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 : Solène 1kg580 et Tom 1kg350. Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #4533 le: 18 Février 2013 à 09:57:49 » |
|
sous marié = sous mariné bien sur!  Ayaya tas vu, je fais plein de messages pr arriver vite à la 400è!!! Allé, un ptit juste pour faire des pages ........... c'est Louvette, pas Laurette !!!!!  Pas mal,la technique !!! 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Bibichette22
|
 |
« Répondre #4534 le: 18 Février 2013 à 10:18:03 » |
|
Coucou les girls ! Comment ça va ? NDR cette nuit, ça fait du bien car j'étais fatiguée de la NDM de la veille... Donc on a couché les loulous à 20H car ils étaient fatigués... Romain a pleuré pendant 45 min, j'avais envie d'aller le voir mais j'ai lutté, et il s'est endormi (il pleure parce qu'il préfère rester avec nous, il n'a ni faim, ni besoin d'être changé, ni besoin d'être rassuré...) Et ils se sont réveillés vers 8H30 !!!! J'avais hâte, j'avais les seins en feu  Magnifique soleil ce matin, on va faire une grande balade cet aprèm ! Quoi de prévu aujourd'hui ?
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance. Depuis 23 mois, c'est le bonheur ! Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois ! Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
|
|
|
Mamounette03
|
 |
« Répondre #4535 le: 18 Février 2013 à 11:22:57 » |
|
Coucou les filles. Super pour les ndr! Crok tu dois être hs  Didi beau boulot poupette doit être ravie . Pour les cuillères la première fois j avais pris chacun une mais maintenant je prends la même si ils mangent en même temps sinon je change entre deux. Nous aussi grand soleil mais j ai cendrillon cet aprem donc je sais pas si promenade. Hier on est sorti mais ça faisait quand-même froid et avec la neige pas toujours simple en poussette. Maisaça fait du bien. La grande est chez la nounou c est appréciable un peu de calme ! (Plus que 2 bébés c est du calme non ?  ). Quand je pense que dans 2 mois plus de cendrillon et plus de nounou ça va être sport mais bon les loulous feront leurs nuits d ici là pour compenser hein .?! Sinon toujours malade je verrais avec le medecin demain car vaccins des loupiots.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linette15
|
 |
« Répondre #4536 le: 18 Février 2013 à 11:23:47 » |
|
Pamuchette, Nanette : pas encore de carottes ici donc je ne peux pas repondre pr le côté pratique. Mais dans mon idée, je me dis que l'idéal serait de faire comme Pamuchette, chacun son assiette et ses couverts. Mais après, je vois bien que avec les anneaux de dentition par ex, on à beau faire attention, on les mélangent qd même...
Bibichette : et ben, quelle NDR!!! Ça a du te faire du bien! Le we à été meilleur que le dernier? ton homme s'est plus occupé de vous et de toi surtt? déjà, vs aviez du monde il me semble dc ça a du te faire du bien aussi
Ici rien de particulier de prévu... Il fait beau aussi dc on va surement aller se balader cet aprèm. Je suis contente de moi, les 2 bains sont donnés, Aloïs dort, Ilan ne devrait pas tarder, 2 machines lavées, une pr nous, une pr les affaires de rugby de mon homme, et je vais tenter une pr les bébés, reste à étendre, je vais surement manquer d'epingles ms je m'arrangerait, je vais tenter dehors, samedi ça à bien séché. et faut que je pense à moi aussi, passage par la case salle de bain pas fait.
|
|
|
Journalisée
|
Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile! Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12
Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
|
|
|
Linette15
|
 |
« Répondre #4537 le: 18 Février 2013 à 11:41:31 » |
|
Crokette : dur cette nuit alors... au fait, ça a été avec tes BP? tu.leur as annoncé le mariage?  Ma mère vient de m'appeler, on la demarcheé par tél pr des cartouches.d'imprimante! après les assurances vie, le chauffage, l'isolation, le vin,... de mieux en mieux! j'ai vraiment hâte.d être proprio! 
|
|
|
Journalisée
|
Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile! Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12
|
|
|
Bibichette22
|
 |
« Répondre #4538 le: 18 Février 2013 à 12:09:38 » |
|
Pamuchette : super que ça se passe bien la diversification ! Et ils ont l'air d'apprécier  Pour la technique, j'ai pas encore testé, mais j'essaierais de faire chacun son bol et chacun sa cuillère pour pas mélanger les microbes ! Je le fais déjà pour les médicaments, chacun sa pipette  Crokette : dur dur la nuit... j'espère que tu vas pouvoir faire une sieste, et une petite balade cet aprèm pour changer d'air!! Linette : tu as bien bossé ce matin, bravo  Mamounette : tu peux pas aller faire ta balade pendant que Cendrillon travaille ? Ca t'évite de rester dans ses pattes et tu peux prendre l'air !! J'espère que les microbes vont fondre avec le soleil 
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance. Depuis 23 mois, c'est le bonheur ! Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois ! Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #4539 le: 18 Février 2013 à 13:23:47 » |
|
salut les filles  pour les repas, j'ai toujours fait chacun son bol et sa propre cuillère, en bonne phobique des microbes  au début, une cuillère dans chaque main, chaton a droite cxar il avait un bon rythme, poupette a gauvhe, elle était plus longue et ma main gauche a plus de mal, je dois y aller doucement pour ne pas viser l'oeil  et puis ensuite, j'ai fait chacun son tour, chaton mangeait, puis bib calé tout seul, et je donnais à poupette. et le temps de donner le bib à poupette, je faisais faire le rot à chaton. toute une technique  mais en y repensant, c'était peut être la chaine mais ceux sont des bons souvenirs et je suis contente d'y être arrivée seule. a vous de trouver ce qui vous convient le mieux, qui peut le plus patienter..... bibichette je t'imagine avec les seins en feu  lolo ferrari, c'était du pipi de chat à côté de toi linette pense à toi mamounette dans 2 mois, ça fera 2 mois qu'ils font leurs nuits, allez, on y croit crok tu diras merci à Mr crok  nous aussi on va profiter du soleil après la sieste, ça fait tellement longtemps qu'on l'attendait 
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
Mamounette03
|
 |
« Répondre #4540 le: 18 Février 2013 à 13:44:53 » |
|
BOn le soleil mart déjà. On va rester au chaud. Didi j espère qu' ils t ecouteront tu as peut-être plus d autorité que moi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linette15
|
 |
« Répondre #4541 le: 18 Février 2013 à 13:49:58 » |
|
Marraine :jy pense! D'ailleurs, c'est bien demain la journée repassage? On fait comment, tu viens récupérer mes panieres ou je te les amène?  Sinon, javais une question pratique... Notamment à Bibichette qui gère comme une reine mais vous êtes ttes concernées! Comment faites vous poutre gérer les sorties toute seule? 2 exemples concret ce we : - le premier : j'ai pris les loulous au match de volley des copine samedi soir pdt que mon homme était au rugby. Ça applaudissait, ça criait, ça raisonnait, bref, y avait du bruit... Aloïs a eu peur et s'est mis à pleurer... Aurai bien aimé le prendre dans mes bras pr le rassurer mais je me suis dit que si Ilan avait besoin de quelque chose, jaurai les mains prises. et si je reposais Aloïs, ça allait être la crise. Du coup, je lai laissé dans la poussette, jy ai parlé, mis la musique, bercé, donné la main mais pas pris... Et ça ma fendu le coeur... Enfin, ça a du être efficace puisque il a fini par s'endormir au bout d'un long moment quand même... - 2ème exemple hier : mon homme jouait, il faisait beau, javais envie daller le voir. Mais je savais qu'il y aurait un bib en extérieur à gérer. Et je ne voyais pas comment faire... Ma mère m'appeler tél le matin pr savoir ce que je prevoyais. Du coup, mes parents sont venus avec moi sinon je ny serai pas allé. Donc côté pratique, un bébé chacune pr le bib, la pas de problème. Donc voilà, quelles sont vos astuces? Vous préférez rester à la maison que avoir ce genre de situation à gérer? À la maison, je me débrouille très bien, mais à l'extérieur, je suis perdue... J'ai l'impression de ne pas voir de solution, et j'appréhende de me retrouver avec 2 bébés demandeurs... ça me rappelles l'avant bébé ou je me disais que j'étais incapable de gérer 2 bébés... ce sont peut être les limites de super maman de jumeaux... En tout cas, ça me rend triste de me dire que moi je doive me priver pour ce genre de problème et encore plus quand je me dis que les maman de single peuvent amener leur bébé voir leur papa par exemple, même si à l'âge qu'ils ont, ils s'en moque royalement!...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mamounette03
|
 |
« Répondre #4542 le: 18 Février 2013 à 13:59:39 » |
|
Linette tu peux essayer de faire un tour dans la poussette s ils pleurent sinon j ai la même technique que Didi s ils réclament en même temps je cale le bib pour qu' ils boivent seuls
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #4543 le: 18 Février 2013 à 14:24:35 » |
|
Hello les girls.... WE chargé j'ai pas trop eu le temps de passer. Pour les repas je fesais chacune leur tour de peur d'échanger les microbes (Didi  ) Didi waouh c'est trop beau j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! Alors pour résumer samedi en debut d'aprem réunion Stan*home à la maison, le soir la marraine de Hugo est resté mangé ( son homme a bossé avec le mien de 14 à 18h). Dimanche carnaval au village, on a mangé la choucroute à la salle avec des amis. Hier soir tout le monde dormait à 19h,( les enfants n'ont donc pas mangé) sauf moi mais je me suis couché à 21h30 ça fait du bien  Et cette nuit Lucas qui se lève en me disant j'ai froid et j'ai mal à la tête ...39.5°C de température (j'ai repris 3 fois pour être sûr) et je me dis ça y est c la grippe  4h plus tard toujours mal à la tête et 38.6°C et ce matin plus rien et 37.5°C...du coup il est pas allé à l'école et m'a saoulé toute la matinée pour jouer dehors.......en bref j'ai l'impression qu'il m'a roulé.  J'ai emmené Hugo chez le doc car il tousse bcp la nuit mais j'osais pas lui mettre des suppos pour la toux sans son avis....c'est ce qu'il m'a prescrit!!!!!! et concernant ses gazs on s'est rendu compte qu'avec l'eau du robinet il en avait plus donc on continue comme cela. Bon Léa hurle j'y vais. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
Bibichette22
|
 |
« Répondre #4544 le: 18 Février 2013 à 14:56:13 » |
|
Linette : en fait, j'essaie de pas me prendre la tête... et souvent ça roule (même si je t'avoue que j'adorerais que mon Mari vienne avec moi chez le pédiatre, car je me galère vraiment toute seule et il me faut une journée pour récupérer...) Par exemple, pour les repas : je ne peux pas avoir d'aide puisque j'allaite, et je ne peux pas les mettre en même temps qd je suis en vadrouille, car pas toujours bien installée... Du coup, je mets au sein celui qui pleure bcp, et je fais patienter l'autre (je bouge la poussette, je sors la girafe ou un jouet qu'il aime bien... ou sinon je laisse pleurer, en essayant de pas stresser, parce que de toute façon, j'ai pas 4 bras, donc faut bien qu'ils patientent  Pour les pleurs (autre que pour manger), je prends celui qui pleure (souvent, l'autre voit bien que ça ne sert à rien de pleurer, que de toute façon je ne pourrais pas prendre les deux  ) et je berce pour le calmer. Et si l'autre a besoin de moi, j'arrive toujours à trouver une astuce  et n'oublie pas que là où tu vas, il y a forcément d'autres gens qui peuvent t'aider (je pense notamment à la pause pipi de maman, qd la poussette ne rentre pas dans les WC... je demande à qq'un de me les garder 5 min, et tout se passe très bien  Mon chouchou culpabilisait au début de prendre l'un plus que l'autre à certains moments (Hugo pleurait bcp entre coliques + besoin d'être rassuré, alors que Romain ne disait rien. Donc on prenait bcp Hugo car il en avait besoin. Mon Chouchou m'a dit une fois qu'il ne prendrait pas Hugo mais Romain, parce qu'il ne prenait jamais Romain... je lui ai dit qu'à cet instant, Romain n'avait pas besoin de nous, mais Hugo si, alors il fallait prendre Hugo et que Romain ne nous en voudrait pas ! Depuis, on applique ce principe, en essayant de ne pas culpabiliser ni stresser, et en expliquant à l'un et l'autre ce qu'on fait, pour qu'ils comprennent. Et souvent, ça marche ! Les premières sorties, je stressais à fond, mais j'ai fait du mieux que j'ai pu, et j'ai pris confiance en moi au bout de qques sorties ! Ne te prive pas des sorties à cause de la logistique, ce serait dommage ! Tu es tout à fait capable de t'en occuper seule, sois en convaincu !!! Tu es une maman formidable, ne l'oublie jamais 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|