Ouf! Contente que tu me pardonne, j'avais peur que tu m'en veuille "pendant toute la vie" comme disent mes filles!
Pour la tasse, j'avais pas pensé à la sof* cup, simplement parce que je l'ai jamais utilisé, donc pas le réflexe, moi pour mon fils, je lui ai donné dans un gobelet tout bête, puis, gobelet à bec, mais il était bien plus grand, et refusait déjà le sein de toute façon, pour ta puce en effet, la sof* cup est peut-être plus adaptée, y'aura moins de risque de confusion et si elle n'aime pas le bib, ça peut lui convenir.
Mais je pense aussi que tout peut se débloquer naturellement quand tu ira vraiment travailler et qu'elle prendra le bib sans problème en attendant le retour des nénés!
Bibichette: tirer ton lait en bossant, non, c'est sûr que ce serait pas possible, mais rien ne t'empêche de les laisser téter à volonté quand tu es avec eux, la reprise ne signifie pas forcément la fin de l'allaitement.
Surtout que d'ici là, ils seront bien diversifié, donc même pas besoin de LA dans la journée.
)
Bravo Sacha pour la 200ième!!! Et
bienvenue aux nouvelles fans de cosat'!!
(t'as vu Didi, t'en a presque pas parlé cette année, et pourtant, elles sont quand même plusieurs à avoir succombé!!
)
Géjé: Wouahouuuu!!! Quelle belle photo et quelle magnifique famille!!
ça me tient à coeur de vous suivre en long,en large et en travers,mais c'est lonnnnng !
+1...
Et pour le terme, c'est pas une question d'être au courant, c'est moi qui le dit comme ça parce que je le ressens comme ça, pas parce que c'est comme ça que ça se dit, j'en sais fichtre rien!!
je crois que c'est l'âge qui me pose problème en fait, plus tard, ça me gêne pas, mais à cet âge ça m'aurais pas semblé logique...
D'ailleurs, depuis que mon fils ne bois plus au sein, je n'ai plus vraiment l'impression de l'allaiter, et pourtant, il n'a bu que mon lait pendant longtemps et bois encore mon lait 2 ou 3 fois sur 4 par jour...