~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~
¤~Louvette~¤:
Crok, je me suis peut-être mal exprimée, je voulais dire "vu le peu que les tiens prennent AU SEIN", tu vois? A moins que je me trompe, ils prennent bien le sein ou pas?
Sinon ben moi, tu me connais, je suis ravie que tu ai encore envie d'allaiter (même si c'est en mixte), mais faudrait pas que ce soit juste par culpabilité tu vois... ;)
Bon, d'un côté, je serais tentée de te dire, c'est pas grave, laisse venir, fait comme tu le sens... Mais d'un autre coté, je me demande si cette engorgement, ce n'est pas la façon qu'à ton corps de te dire "euh... je fais quoi là, je produit du lait pour que tu allaite ou j'arrête...?!!" ;) :P ;D
L'allaitement mixte dont tu as envie, je pense pas qu'il soit possible dans ta situation, pas pour l'instant en tout cas, c'est quelque chose que tu peux faire une fois l'allaitement installé, mais là, je ne pense pas qu ça puisse marcher...
Je crois que ce serait quand même bien que tu réfléchisse vraiment à ce que tu veux TOI, en faisant abstraction du matériel, des contraintes, des bienfait de l'un ou de l'autre, juste ce que tu as envie TOI... ;)
Si c'est l'allaitement, donne-t'en les moyens, fait-le à font, je suis que ça peut fonctionner très rapidement, sinon, lâche l'affaire, range le tire-lait, et fait-toi plaisir avec les tétées-câlines le temps que ça durera... :)
Enfin voilà, c'est mon avis, mais bien sûr, y'a que toi qui sait ce que tu dois faire. ;)
Quand à savoir si tu es à la hauteur pour tes bébés, je dirais que la façon dont tu t’interroge là-dessus depuis le début, montre bien que tu veux le meilleure pour eux, ce qui est déjà en soit une excellente façon d'être à la hauteur!
Dans tous les cas, je serais toujours là pour te soutenir. ;) :-* :-* :-* :-*
Sinon, le "La SF ne veut plus de stimulation", c'est dans quelle optique? Pour arrêter ou pour continuer? ??? ;D Parce que j'imagine que pour elle, ça ne doit pas être facile de te conseiller de façon juste si tu ne sais pas ce que tu veux faire... :P
PS: allez les droguées, on lâche un peu la balance!! ;) ;D :-*
❀didi76❀:
isasa et bien tu es gâtée toi :-X :-X toucher vaginal et rectal, le pied quoi! :-X sérieux, je croise les doigts pour que tout rentre vite dans l'ordre, parce qu'en plus de te faire mal, ça te fatigue encore plus :-\ moultes bisous :-*
laurie perso, j'écoutais les demandes de mes bébés quand ils pleuraient, a leur âge pas de caprice mais juste un besoin de bras. Mais, il est parfois impossible de les avoir dans les bras non stop, alors quand tout était OK ( ventre plein, couche propre, pas de cri de douleur comme pour les coliques, pas de fièvre....) s'ils avaient besoin d'évacuer, ils le faisaient et moi je prenais ma douche 8) ( on entend moins les cris sous l'eau :P ) ce que je veux dire c'est que oui c'est important de calmer son enfant dans les bras quand il en a besoin, mais qu'il ne faut pas non plus culpabiliser si on le laisse pleurer quelques minutes. ;) et plus tu seras sereine face a ses pleurs, plus ils diminueront ;) :-* :-*
crok ils ont bien grossi :D mais tu as raison, met de côté la balance maintenant, ils sont bien partis, rien ne sert de stresser ;) quant a ta culpabilité, tu lui mets un gros coup de pied au cu*, tu la flanques a la porte et tu ne la laisses plus entrer, elle n'a rien a faire chez toi, tu fais tout parfaitement bien :-*
♥ayaya♥:
La Louve:j'ai pas bien compris (oui,c'est ma soirée spéciale "je comprends rien !!! ;D),vous ouvrez le tome 2 ensemble,septembrettes et octobrettes 2011?????
¤~Louvette~¤:
Citation de: ayaya le 26 Octobre 2012 à 22:44:37
La Louve:j'ai pas bien compris (oui,c'est ma soirée spéciale "je comprends rien !!! ;D),vous ouvrez le tome 2 ensemble,septembrettes et octobrettes 2011?????
Qu'est-ce qu'elle fait sur ce fil cette question Ayaya!!! Ca, c'est un beau HS!! ;D ;D ;D
C'est pas le tome 2, c'est juste que depuis que beaucoup ont repris le travail, nos 2 fil se désertes petit à petit... :'( Du coup on se réuni pour plus de plaisir! :D :D :D ;)
❀didi76❀:
ayaya remets ta perruque brune ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente