~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~

<< < (30/2411) > >>

❀didi76❀:
si je peux vous conseiller un cadeau pour noël, c'est ça

mes enfants ont adoré!!!

Mamounette03:
Citation de: didi76 le 31 Octobre 2012 à 19:07:48

mes enfants ont adoré!!!

+1 !!!

Séverine H:
Une copine a ceci, elle adore;

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSOuXwmn8Cq1MfZqHOAR7q2Am26cH8OXJb321bs858s4oGXogJUUw

angette:
Citation de: didi76 le 31 Octobre 2012 à 19:07:48

mes enfants ont adoré!!!

+2  ;D

¤ ISASA ¤:
Coucou,
nous voila arrives ds notre maison, trop bien!!! on se serait cru ds de*co, manquait plus que la Valerie. C est super beau j adore!!!!!!!!!!
Les filles ont ete adorables pdt le trajet, 3 heures a dormir pr M. et H. a regarde des dvd puis on a discute, la passion du moment : la nourriture des animaux, de la chauve souris a la girafe ;-)
Notre puce est tte contente de sa maison et de sa chambre. Mes parents avaient mis des cadeaux sur la table et ds sa chambre, elle etait euphorique et qd ils sont venus ce soir elle leur a saute au cou et voulait qu ils dorment a la maison. On retrouve notre puce dps 3 jours, ouf! elle est adorable.

Notre tresor va avoir des bras tte la journee! ca va donner au retour. Elle est tte calme ms est de plus en plus eveillee, un amour.

Sinon en vrac Laurie pr les gaz et les selles je trouve aussi qu dlle en a plus qd je lui donne calmo*sine. On n a pas trouve de bouillotte alors j ai achete une poche de chaud/froid a faire chauffer au bain marie, on essaiera cette nuit.
Pr les irritations ici c est liniment.
Pr les cacas je lave a la main au savon de marseille. Par contre il faut nettoyer de suite, ne pas attendre le lendemain. Moi je frotte avec le savon et je fais tremper si je ne mets pas une machine de suite.
Marraine, c est un des cadeaux de M. pour Noel, c est super, une copine en avait un pr son fils et j avais adore.

Bonne nuit a ttes. Bises

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente