22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 06:27:18
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 399117 fois)
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #1320 le: 04 Janvier 2013 à 14:24:26 »

olala, j'arrive et ca parle de glands, sequestration, fouet.....ca devient bizarre ici 

moi la pause café je viens de la faire, juste apres avoir passer aspi et laver le sol pendant que Lalie dort. Les filles sont partis en courses avec papa. J'suis donc tranquille mais j'attends ma Lalie qui aurait du manger a 13h30.

et vous inquietez pas pour la mere indigne, avec bertrand on dit aussi que quand les jumelles jouent avec les instruments de musique on va les mettre a la cave....        

ne vous demandez pas...........................


.......................... non on ne l'a jamais fait 
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #1321 le: 04 Janvier 2013 à 14:24:47 »

Je n'ai pas de contraception mais les hormones jouent un rôle dans la libido. Je sais qu'en fonction de la période du cycle, et donc des hormones, j'ai plus ou moins envie. Alors l'excuse du "j'ai pas envie ce soir " n'en est en fait pas une, c'est une vérité, on n'y peut rien, c'est de la faute aux hormones  Clin d'oeil źont qu'à avoir des cycles aussi nos messieurs, ils verraient bien ce que ça fait! ( ohhhhhhh pis non, déjà qu'un rhume va les faire mourrir alors un mal de ventre de règles va  nous les faire claquer pour de bon, on a encore besoin d'eux pour porter les choses lourdes et monter les jouets play*mobils   )
C'est pour ça que ce sont les femmes qui portent les enfants !!! Déjà qu'on est chiante enceinte, alors eux, je n'ose imaginer !!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #1322 le: 04 Janvier 2013 à 14:25:46 »

olala, j'arrive et ca parle de glands, sequestration, fouet.....ca devient bizarre ici 

moi la pause café je viens de la faire, juste apres avoir passer aspi et laver le sol pendant que Lalie dort. Les filles sont partis en courses avec papa. J'suis donc tranquille mais j'attends ma Lalie qui aurait du manger a 13h30.

et vous inquietez pas pour la mere indigne, avec bertrand on dit aussi que quand les jumelles jouent avec les instruments de musique on va les mettre a la cave....        

ne vous demandez pas...........................


.......................... non on ne l'a jamais fait 

Nous on n'a pas de cave, zut... 
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1323 le: 04 Janvier 2013 à 14:26:52 »

Indigne mais drôle  
M'enfin si vous avez une idée je suis preneuse, résultat j'ai descendu petit trésor dans sa nacelle dans le salon et elle dort, mais bon la nacelle commence a être petite  

Ici pas de contraception à base d'hormones, mais je suis sûre qu'en effet ça joue un rôle important
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1324 le: 04 Janvier 2013 à 14:29:12 »

Linette, je crois que j'ai trouvé  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant c'est que tu m'as fait réfléchir, je t'envoie ma réponse en MP pour savoir si j'ai gagné  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

On a bien un garage, mais on y stocke des jouets, elle serait trop heureuse là bas en bas 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #1325 le: 04 Janvier 2013 à 14:39:55 »

menotte sequestration fouet........................C MON DOMAINE ..............
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #1326 le: 04 Janvier 2013 à 14:41:06 »

De retour, les loulous dorment bien !!! Ils font de bonnes siestes maintenant, c'est cool !

C'est quoi les phases d'éveil des loulous chez vous ?
Moi, ils sont bcp au lit, et je ne voudrais pas les mettre "trop" au lit non plus...
Ils mangent à 8H, puis midi, puis 15H, entre chaque tétée, ils dorment, restent en pyj, je fais juste les soins du visage à midi. Entre la tétée et les calinous, ils restent éveillés 1H environs à chaque tétée.
Si on fait la balade, je les laisse en pyj, mais si on a un rdv, je les habille.
Ils sont éveillés ensuite après 15H, jusqu'à 18H (enfin, ils dorment un petit peu qd même), puis éveillés encore entre 18H et 21H.
ca fait bcp de dodo non ?
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #1327 le: 04 Janvier 2013 à 14:41:58 »

menotte sequestration fouet........................C MON DOMAINE ..............

je savais que ça allait te faire venir !!!
Comment vas-tu ?
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1328 le: 04 Janvier 2013 à 14:42:25 »

menotte sequestration fouet........................C MON DOMAINE ..............

je savais que ça allait te faire venir !!!
Comment vas-tu ?

+1
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #1329 le: 04 Janvier 2013 à 14:51:37 »

Bibichette ne t'inquiete pas, c'est leurs rythmes, tu sais la mienne c'est assez similaire. Elle dort encore la, depuis 11h30 environ, je suis allé voir elle a ouvert les yeux vers 13h mais je la voyais comaté, j'ai attendu en preparant son bib bha resultat elle s'est rendormi. En gros la mienne se leve plus tard que les tiens, et est eveillée en moyenne 1h a 1h30 entre chaque dodo.
Apres cette sieste elle redormira un peu pres 1h ou 1h30 et meme durée pour les temps d'eveil.

Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1330 le: 04 Janvier 2013 à 15:00:56 »

Bibichette je n'avais pas vu ton post.
Ici c'est dodo 1h30 après 4 tétées sur 5, souvent entre la tétée de 18h et celle de 21h elle ne dort pas mais reste eveillée avec nous à table dans le transat. Sinon ce matin réveil à 7h45, sieste de 9h15 à 11h30, tétée à 12h, sieste à 13h30 et elle dort encore (vive la nacelle!).
Plus petite je la laissais en pyj' mais maintenant je l'habille, sinon on ne va pas profiter de la voir toute belle dans ses habits vu la vitesse à laquelle ça passe, et c'est bête mais même si on ne sort pas je m'impose qu'on soit prête toutes les 3 pour midi, l'heure à laquelle mon mari rentre manger, je veux qu'il ait ses trois femmes toutes jolies  Clin d'oeil bon pour moi il y a du boulot... faut absolument que j'aille chez le coiffeur aux prochaines vacances, que je me maquille à nouveau, et que je maigrisse  Ah et je précise je m'impose d'être prête car mon mari est plutôt du genre à ne pas remarquer si je suis maquillée ou pas 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #1331 le: 04 Janvier 2013 à 15:01:19 »

ayé jvous ai lu  Souriant ne parlez +  
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1332 le: 04 Janvier 2013 à 15:06:52 »

isasa moi aussi j'aimais bien les habiller petits, je prenais plaisir a préparer les tenues pour le lendemain  encore un point commun  Clin d'oeil

laurette on ne parle pas, on écrit  Tire la langue

ninonette quelles sont les nouvelles? On parle de menottes et tu rappliques 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1333 le: 04 Janvier 2013 à 15:08:18 »

manue parfois, le soir quand mon mari rentre, je lui dis "j'en peux plus" lui" ils n'ont pas ete sages" moi " ah si super sages, mais ils me saoulent a parler tout le temps  " ......on est jamais content de notre sors  Tire la langue 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1334 le: 04 Janvier 2013 à 15:11:29 »

manue parfois, le soir quand mon mari rentre, je lui dis "j'en peux plus" lui" ils n'ont pas ete sages" moi " ah si super sages, mais ils me saoulent a parler tout le temps  " ......on est jamais content de notre sors  Tire la langue 

Tu me rassures marraine, car c'est pas gentil mais souvent desfois elle me fatigue de parler autant, notre famille hallucine tellement elle parle, elle commente tout 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: