13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

13 Novembre 2024 à 00:58:18
Pages: 1 ... 792 793 [794] 795 796 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 409807 fois)
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11895 le: 11 Décembre 2014 à 15:08:04 »

Mais qu'est ce que je lis Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??

Alors C'est voulu tout de même donc, les félicitations s'imposent !!!! Je te souhaite une superbe grossesse, si possible une belle petite chipie et si possible pas deux ..... oui, nous, on ne te souhaite pas des juju !!!!!

Ce sera juste avant la rentrée, tu auras juste pris un rythme, donc on va dire que ça va le faire !!!!!!
en tout cas, je te remercie de nous mettre dans la confidence !!!! Le 16, c'est bientôt ....... dès que j'ai la notification, je viens vite te lire !!!!!!!! 

On discutait il y a peu de cela avec chéri, et on se disait que nos loulous d'octobre 2012 devaient être tous des petits monstres en puissance, car personne n'avait osé mettre en route un autre bébé !!!!!! on est d'accord, avec des juju, on a tous évité de faire des enfants d'âge rapproché ! ;-)

Allez, je vous laisse je repasse dès que j'ai fini ma série de fou au boulot ....... cette semaine, je travaille 6 jours sur 7 , j'avous que c'est lourd et que je n'ai pas l'habitude ...... mon nouveau chef pense que c'est cool d'avoir des semaines entieres de recup à la maison ..... perso, je prefere un 50 % étalé sur le mois que condensé en 2 semaines ...... travailler 2 semaines pleines et 2 semaines de recup .....c'est dur dur !!!!! je me plaint toujours lol !!!!! Jamais contente de ce que l'on a  !!!!!

Plein de gros gros bisous à toutes et à bientôt
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #11896 le: 12 Décembre 2014 à 12:54:21 »

Et ben moi qui passait là pour poser une question en me disant que j'allais déterrer le fil en 3 ou 4ème page, je suis toute étonnée de le voir en 1ère page! Mais c'est pour une super nouvelle!!!

Les félicitations s'imposent Nanette!!!

Je pensais aussi à des petits frères ou petites sœurs pour des écureuils et que personne ne s'était lancé. Je crois que certaines n'en veulent pas d'autres (Crok?  Clin d'oeil) et puis je sais que d'autres savent qu'ils partent pour un long et sinueux chemin en se lançant.
De nôtre côté, je n'ai toujours pas rangé l'idée, elle est toujours là, mais je dirai qu'actuellement financièrement, ce n'est pas envisageable... Alors je crois qu'il va falloir faire le deuil de ce bb3 mais c'est bien dur...

Et puis hier, on m'a convoqué dans le bureau du chef... On me propose une évolution, avec plus de responsabilités à terme, changer d'équipe, arriver dans une équipe toute neuve dont je serai à terme la responsable, ce que j'ai demandé à avoir avant mes bébés... Et bien sûr, pour tout ça, on me demande de repasser à 100% en mars/avril mais ça ne m'arrange pas... Refuser?... Je me dis que ça serait vraiment nul, on ne fait pas des propositions comme ça tous les jours, difficile d'évoluer dans ma boîte, donc quand me reproposera-t-on quelque chose comme ça? Et si ça doit se représenter, pensera-t-on à moi après ce refus?
Et chez nous, évolution de poste ne veut pas dire évolution du salaire, pas dans l'immédiat tout au moins... En général ça met 2-3 ans et ce n'est pas énorme non plus...
Repasser à 100%, ca veut dire un jour de plus de nounou par semaine. A moins que mon homme arrive à prendre un 80% mais je ne pense pas qu'il arrive à se libérer un jour complet, ça sera plutôt 2 demi-journées.
On a commencé à faire plein de calculs mais bon... Et on s'est aussi rendu compte qu'on aurait pas vraiment les moyens de ne laisser les enfants que le matin à l'école et ça, c'est bien dur à accepter...

Bref, plein de questions se bousculent dans ma tête... je devrai être super contente de cette proposition et pourtant, pr le moment, c'est pas vraiment le cas...

Alors des questions :
comment font celles qui sont à 100% niveau organisation?
Bibichette, tu avais essayé, tu as fais marche arrière mais tes loulous avaient des rdv médicaux à ce moments là. Ressentais-tu une réelle différence? J'ai vu que tu avais changé de travail, qu'en est-il maintenant?
Est-ce que vous vous en sortez? Je ne sais plus qui est concerné, je sais pas si elles passent encore ici...

Et pour la rentrée, savez-vous comment vous allez faire? que prévoyez vous? quelles sont les solutions envisageéspour celles qui ont réfléchi?

Allez, je vous laisse  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11897 le: 12 Décembre 2014 à 15:51:41 »

Pour la rentrée je te répondrai plus tard depuis la tablette ou l'ordinateur. Pour une autre grossesse ce n'est pas forcément le fait de galerer avec les 2 loulous qui nous fait dire non.... c'est également ce long parcours du combattant. 1 paillettes avec 2 embryons congelés ensemble.....ca on ppréfère éviter et 2 embryons seuls....mais si ça ne marche pas ça veut dire refaire des ponctions. ...et si pas de résultats faire le deuil....donc trop dur ;-) par contre bien sûr s'il y avais un accident nos loulous auraient un frère ou une soeur !!!!
Pour le boulot je ne suis qu'a 50 % et j'ai vraiment peur pour la rentrée  Ce qui me fait peur avec un 100% c'est mes horaires et nos rythmes (nuit et week end....)
J'ai les loulous je vous laissent
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11898 le: 16 Décembre 2014 à 18:54:08 »

Coucou les filles

Ça y est j'ai ressorti les paillettes 

Donc il y a un seul embryon mais on a vu 2 poches l'une d'elle est vide il mesure 16 mm j'en suis à 8 SA

Prochain rendez vous le 13 janvier pour lécho des 3 mois
gros bisous
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11899 le: 16 Décembre 2014 à 21:41:00 »

Félicitations nanette !!!!!!!
Ca aurait fait encore des mono bi !!!!!! Je ne sais pas le chiffre au niveau probabilité, mais elle ne doit pas être tres grande...... Et bien !!!!!
Maintenant, on sert fort tous nos doigts pour ne pas,voir de petit zizi à la prochaine écho ;-)

Ici dur dur, j'enchaîne les postes et je suis en plus rappelé car une collègue en arret......et bien sur, loulous malades...... Ça fait 2 jours qu'Emma est à 39.8 ...... Virus, toux....... Et vous savez chez moi......qui dit toux........ Dit bibi d'eau d'eau pour emma à chaque toux y compris la nuit.....donc apres 4 poste du matin, j'ai eu le droit à une nuit blanche.....et cheri â pris le relais pour que je dorme un peu....mais dur dur..... Et Mathéo débute......donc j'ai eu le droit de nettoyer matin, midi et 16h du vomi......
Je viens de les coucher, je me couche avec eux ........

très vite,

Nanette, j'espère que tu pourras te reposer,profites en bien et surtout j'espère que tu n'as pas de nausées !!!!!!!!
Plein de gros gros bisous
Journalisée

pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11900 le: 17 Décembre 2014 à 14:09:12 »

Félicitations Nanette!!
Hâte d'avoir d'autres nouvelles...
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11901 le: 24 Décembre 2014 à 17:15:55 »

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11902 le: 25 Décembre 2014 à 17:04:04 »

Merci Didi et joyeux noel â toutes !!!!!!!!!!
Je suppose que nos petits écureuils serontt tous Gates cette année. Felicitations â leur super parents qui assurent à Max !!!!!!!
Bisous et joyeuses fêtes !!!!
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11903 le: 25 Décembre 2014 à 22:01:53 »

Joyeuses fêtes à tous  Souriant que c'est bon de voir tant d'étoiles dans les yeux de nos enfants  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11904 le: 01 Janvier 2015 à 09:11:48 »

Bonne année les petits écureuils!  Et bonne année à votre famille!
ce sera l'année de la première rentrée,  des grandes découvertes,  du bonheur!
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11905 le: 01 Janvier 2015 à 14:31:30 »

Bisou Bonne Nouvelle année les filles, à vous, vos petits écureuils et toutes vos familles  Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11906 le: 01 Janvier 2015 à 19:05:24 »

Bonne année a tous nos écureuils et a tous nos super parents!!!

Nanette: contente que tout aille bien! On attend de tes nouvelles bientôt  Clin d'oeil

Linette: pour te répondre, j avais repris a 80% après mon congés mat car les garçons avaient du Kine tous les vendredi. Maintenant qu ils vont mieux, j ai demande a reprendre a 100% car franchement aucun intérêt pour moi a 80% car je bossais 45h/semaine sur 4 jours + la gestion des petits et des tâches ménagères le vendredi ...
Je change de boulot la semaine prochaine et je reprends a 100%, ça ne me coûte pas trop cher en plus de nounou et j y gagne niveau fatigue! On regarde pour prendre une aide ménagère 2h tous les 15 jours histoire de me décharger de ça un petit peu, et avec la déduction d impôts, on s y retrouve!
Bon courage pour ce choix cornélien...

Pam: joyeux anniversaire en retard sur le fofo  Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11907 le: 01 Janvier 2015 à 19:34:16 »

Histoire de faire originale, je viens vous souhaitez à toutes et à tous une

BONNE ANNéE!!!!!

Bisous bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11908 le: 15 Janvier 2015 à 19:08:21 »

Nanette, je viens aux nouvelles! J espère que tout va bien
A toutes, plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11909 le: 25 Janvier 2015 à 15:43:47 »

coucou les filles

bibichette oui tout va bien mais peu de temps pour venir poster entre le boulot et les loulous ca laisse peu de temps

sinon tout va bien pour le bébé il n'y en a bien qu'un la deuxième poche a disparu il mesure 6 cm la clarté nucale est bonne tout va bien il bouge bien

la naissance est prévue pour le 2 août

maintenant j'ai rendez vous mardi chez le gygy pour la visite mensuelle j'aimerai bien savoir si c'est une mini girl ou un mini boy mais je sais qu'elle ne le dit pas tout de suite donc il va falloir que je patiente un peu  Triste

et dans les bonnes nouvelles nous avons trouvé une petite maison jumelée avec un petit bout de terrain parfait pour faire défouler les loulous  Tire la langue on signe le contrat normalement mi fevrier et on devrait déménager début avril le temps du désistement. En plus c'est a deux pas de l'école maternelle ou ils sont pré-inscrit  donc on est ravi
le seul point négatif c'est que c'est une maison a étage et que j'appréhende pour l'organisation

allez je vous laisse les loulous se lève gros bisou
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Pages: 1 ... 792 793 [794] 795 796 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: