Et ben moi qui passait là pour poser une question en me disant que j'allais déterrer le fil en 3 ou 4ème page, je suis toute étonnée de le voir en 1ère page! Mais c'est pour une super nouvelle!!!
Les félicitations s'imposent Nanette!!!
Je pensais aussi à des petits frères ou petites sœurs pour des écureuils et que personne ne s'était lancé. Je crois que certaines n'en veulent pas d'autres (Crok?
) et puis je sais que d'autres savent qu'ils partent pour un long et sinueux chemin en se lançant.
De nôtre côté, je n'ai toujours pas rangé l'idée, elle est toujours là, mais je dirai qu'actuellement financièrement, ce n'est pas envisageable... Alors je crois qu'il va falloir faire le deuil de ce bb3 mais c'est bien dur...
Et puis hier, on m'a convoqué dans le bureau du chef... On me propose une évolution, avec plus de responsabilités à terme, changer d'équipe, arriver dans une équipe toute neuve dont je serai à terme la responsable, ce que j'ai demandé à avoir avant mes bébés... Et bien sûr, pour tout ça, on me demande de repasser à 100% en mars/avril mais ça ne m'arrange pas... Refuser?... Je me dis que ça serait vraiment nul, on ne fait pas des propositions comme ça tous les jours, difficile d'évoluer dans ma boîte, donc quand me reproposera-t-on quelque chose comme ça? Et si ça doit se représenter, pensera-t-on à moi après ce refus?
Et chez nous, évolution de poste ne veut pas dire évolution du salaire, pas dans l'immédiat tout au moins... En général ça met 2-3 ans et ce n'est pas énorme non plus...
Repasser à 100%, ca veut dire un jour de plus de nounou par semaine. A moins que mon homme arrive à prendre un 80% mais je ne pense pas qu'il arrive à se libérer un jour complet, ça sera plutôt 2 demi-journées.
On a commencé à faire plein de calculs mais bon... Et on s'est aussi rendu compte qu'on aurait pas vraiment les moyens de ne laisser les enfants que le matin à l'école et ça, c'est bien dur à accepter...
Bref, plein de questions se bousculent dans ma tête... je devrai être super contente de cette proposition et pourtant, pr le moment, c'est pas vraiment le cas...
Alors des questions :
comment font celles qui sont à 100% niveau organisation?
Bibichette, tu avais essayé, tu as fais marche arrière mais tes loulous avaient des rdv médicaux à ce moments là. Ressentais-tu une réelle différence? J'ai vu que tu avais changé de travail, qu'en est-il maintenant?
Est-ce que vous vous en sortez? Je ne sais plus qui est concerné, je sais pas si elles passent encore ici...
Et pour la rentrée, savez-vous comment vous allez faire? que prévoyez vous? quelles sont les solutions envisageéspour celles qui ont réfléchi?
Allez, je vous laisse