~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~

<< < (2379/2411) > >>

Séverine H:
Oh félicitations!!!
C'est le destin comme on dit! :D

Bibichette22:
Oh quelle bonne nouvelle Nanette!!
Toutes mes félicitations!!!
Je vous souhaite une petite nenette (ou 2  ;) )

pamuchette:
Super!!!
Felicitations Nanette. Quelle bonne nouvelle.
Le destin en a voulu ainsi...

¤ ISASA ¤:
Citation de: nanette le 25 Novembre 2014 à 15:46:47

coucou les filles !!!

comment allez vous?
alors vous savez quand est ce que la sortie va se faire et ou?
bon moi c'est vraiment compris car mon chef ne m'augmente pas mes heures et puis parce que je ne sais pas si a cette époque je pourrais faire bcp d'heure de voiture car oui les loulous vont avoir un petit frere ou une petite soeur

j'ai fais une prise de sang la semaine dernière et elle était positive c'est une grosse surprise car pour nous c'est un peu prématuré car on aurait aimé qu'ils aillent à l'école avant d'attaquer le petit troiz
ca a commencé par des nausées pendant plusieurs jours puis un retard de règles donc j'ai fais un test pipi rien ne s'affichait ( j'avais pris un test premier prix et a indiquait que ca pouvait arriver) donc j'en ai acheté un en pharmacie et la test negatif j'ai donc attendu encore quelques jours mais comme j'avais toujours des nausées je suis allé chez le docteur et il ma fait faire un prise de sang et c'est la que ca s'est avérer positif

il n'y a que quelques personnes au courant on en a pas encore parlé aux loulous on attend l'echo de datation qui sera le 16 decembre ca fait un peu bizarre de dire qu'ils ne seront plus 2 mais 3

ou 4  ;D
félicitations Nanette! Ça c'est une belle nouvelle!
Ça fait bizarre de se dire qu'ils ne seront plus deux et pourtant quand tu les verras ensemble cela te paraîtra tellement évident  :D

manue.c.c:
coucou

toutes mes félicitations Nanette.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente