~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~
pamuchette:
Citation de: ¤ ISASA ¤ le 29 Octobre 2014 à 22:59:49
Vous êtes au taquet les écureuils de nuit, ça fait plaisir! :D
:) ;) :D
pamuchette:
Citation de: Crokamande le 29 Octobre 2014 à 22:54:31
Un coucou rapide car je suis fatiguée...... Je vais essayer de voir pour ne pas travailler mais ca risque d'être bcp plus compliqué pour cheri...... Alors ne comptez pas trop sur moi. Au mieux si je peux être libre je vous rejoins meme si bcp de route !!!!! On descend bien dans le sud avec plus de 8h de route....alors 4 - 5 ou 6 h .......meme pas peur ;-)
Je vous embrasse toutes .
À demain
alors, combien de patients en moins? ;D ;D :P
t'as pas interet à nous lacher miss crok! >:(
pamuchette:
Citation de: Crokamande le 29 Octobre 2014 à 22:57:37
Yessssss mega piscine et piscine couverte !!!!!! Bon 28° cest light mais si pas de vent ca le fait !!!!!!!!
Je kiffe comme disent les jeunes ;-)
mais on est encore jeune!! enfin plus pour très longtemps pour moi, dans 2 mois je passe de l'autre côté :'( :'(
manue.c.c:
Bonsoir
Pam, je veux bien t'aider a organiser si tu veux.
Mais je pense enfin c'est que mon avis, mais il faut un recap de qui viendrait et combien de temps de route chacun est prêt a mettre. Avec un tableau ainsi que ta carte de France les choses deviendraient plus clair encore. Enfin c'est juste une idée.
pamuchette:
Citation de: manue.c.c le 29 Octobre 2014 à 23:13:08
Bonsoir
Pam, je veux bien t'aider a organiser si tu veux.
Mais je pense enfin c'est que mon avis, mais il faut un recap de qui viendrait et combien de temps de route chacun est prêt a mettre. Avec un tableau ainsi que ta carte de France les choses deviendraient plus clair encore. Enfin c'est juste une idée.
je viens justement de poster la carte sur facebook avec les personnes qui souhaitent venir.
après on peut faire un tableau c'est sur, ce sera surement plus clair, sachant que l'on ne pourra surement pas contenter tout le monde au point de vue distance si l'on veut trouver un endroit avec des activités à petit prix
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente