~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~

<< < (2353/2411) > >>

pamuchette:
Citation de: Bibichette22 le 28 Octobre 2014 à 22:13:20

J ai montre a Chouchou le camping!
Il me dit qu il veut bien venir si une famille vient en Mitsubishi... Ça négocie déjà  ;)

Excuse mais jecapte pas.. sûrement mes mèches blondes :P

Bibichette22:
Pas évident de satisfaire tout le monde pour le lieu...
Je dirais que ça dépend aussi de qui vient! La, on est sur du central pour tout le monde, mais si celles du Nord ne viennent pas, ça change un peu la donne...

Contente de voir que ça bouge un peu sur le fofo, ça fait toujours plaisir d avoir des nouvelles!!

Fredade: je dirais comme ton doc, de ne pas trop vous prendre la tête et l appétit reviendra a un autre moment!

Linette15:
Citation de: pamuchette le 28 Octobre 2014 à 21:57:45

Linette, ça m'embete que la distance t'empeche de venir. Il te faudrait combien de route maxi pour venir? J'ai essayé de trouver au plus près pour toutes même si forcément certaines sont avantagées par rapport a d'autres.

Je sais pas! On trouvait que 3h-3h30, ça serait la limite mais vu où on habite, tt est de suite loin... Mais je comprends bien que ça va rallonger pour d'autres. C'est pour ça que je demandais qui venait... J'arrive pas à retrouver où on en avait parlé, et j'ai pas les villes de chacune!

Bibichette22:
Citation de: pamuchette le 28 Octobre 2014 à 22:15:51

Citation de: Bibichette22 le 28 Octobre 2014 à 22:13:20

J ai montre a Chouchou le camping!
Il me dit qu il veut bien venir si une famille vient en Mitsubishi... Ça négocie déjà  ;)

Excuse mais jecapte pas.. sûrement mes mèches blondes :P

C est pour Fredade!

fredade:
Hello les filles

Bibiche tu diras à Chouchou que la Mitsu est vendue depuis mars !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente