Bibichette22
|
|
« Répondre #11625 le: 13 Juin 2014 à 21:50:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance. Depuis 23 mois, c'est le bonheur ! Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois ! Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Octobrette 2010 for ever !
|
|
« Répondre #11626 le: 13 Juin 2014 à 21:52:29 » |
|
Vous me faites trop rire, les écureuils de nuit frappent encore bon, d'accord, ceux sont plutôt des écureuils de soirée mais c'est quand même bien sympa Gros les filles
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
pamuchette
|
|
« Répondre #11627 le: 13 Juin 2014 à 21:56:45 » |
|
Au fait, - 1 kg en 15 jours!!! Mon objectif c est de perde 4-5 kgs, donc c est cool!!! Et encore, je m accorde une tranche de pain le soir, sinon je manque de tourner de l œil a 22h... En tous cas , ça me réapprend a manger plus équilibrer, sans le prendre la tête Et j ai fait 5min de corde a sauter, ça m a tué... Alors j y vais progressivement! mais c'est super ça! t'es une championne, tu vas arrivé à ton objectif pour quand on se verra
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 : Solène 1kg580 et Tom 1kg350. Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
|
|
|
pamuchette
|
|
« Répondre #11628 le: 13 Juin 2014 à 21:57:46 » |
|
Vous me faites trop rire, les écureuils de nuit frappent encore bon, d'accord, ceux sont plutôt des écureuils de soirée mais c'est quand même bien sympa Gros les filles bisous didi! ça fait plaisir que tu passes nous faire un ptit coucou!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 : Solène 1kg580 et Tom 1kg350. Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
|
|
|
Bibichette22
|
|
« Répondre #11629 le: 13 Juin 2014 à 22:36:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance. Depuis 23 mois, c'est le bonheur ! Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois ! Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
|
|
|
fredade
|
|
« Répondre #11630 le: 13 Juin 2014 à 23:30:00 » |
|
Coucou les filles, Allez je prends le temps de poster un ptit message de ma tablette ! Ca fait plaisir de voir du mouvement sur notre fil ! Tout d'abord félicitations pour celles qui ont perdu du poids ! Faut vrai que je m'y mette sérieusement, mais ce sera pour après les vacs car on part samedi prochain (le 21 ), donc je vais partir grosse en vacs !! ! C'est vrai que c'est dur des fois entre les repas de famille, avec les amis, les ptits gouters avec mes collègues qd je vais les voir !! Mais bon faut que je me prenne en main ! En plus j'ai un gentil chéri qui me dit "mais non t'es bien" ou "ba fais 1 régime si tu veux" ! Donc RDV dans quelques semaines !! Sinon ici ca va les filles sont adorables, se font et font des bisous et c'est trop mignon ! Mercredi on a testé la peinture; elles aiment mais qu'avec des pinceaux et des rouleaux surtout pas avec les doigts ! Et jeudi on a fait de la pâte à modeler maison; alors là ca a été le top elles ont adoré !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
fredade
|
|
« Répondre #11631 le: 13 Juin 2014 à 23:37:34 » |
|
Et aujourd'hui on a fait une petite carte pour la fête des pères. Demain RDV chez le pédiatre à 8h30. G vu de jolies photos sur FB; nos bébés ont bien grandi ! Et dire qu'il y a 2 ans on était tranquilles sur nos canapés ! Je passerais demain pour le CR du pédiatre. Plein de à toutes
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Bibichette22
|
|
« Répondre #11632 le: 14 Juin 2014 à 21:38:32 » |
|
Alors fredade, le rdv pédiatre s est bien passé?
Tout le monde a passé une bonne journée ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fredade
|
|
« Répondre #11633 le: 14 Juin 2014 à 22:14:43 » |
|
Coucou,
Bibichette: super la piscine, les garçons ont l'air d'aimer ca !!
Alors CR du pédiatre : Téa : 10kg500 pour 83 cm Zoé : 9.200kg pour 81 cm Pour le pédiatre tout va bien; elles sont super dynamiques et appliquées dans ce qu'elles font par contre Zoé n'a prit que 200 grammes en 3 mois donc il veut les revoir pour leurs 2 ans ! Téa a prit 2 cm et Zoé 4 cm mais je l'avais vu au niveau des pantalons ! Sinon rien de particulier à part continuer le lait de croissance car selon lui elles ne mangent pas assez et il m'a dit de rajouter 1 dose de lait le matin+1 dose de céréales et leur donner 1 laitage après le bib ! Sinon, chose qu'elle n'avait jamais fait jusqu'à, Téa a fichu des coups de pied au pédiatre alors qu'il avait meme pas commencé à l'osculter ! Il s'est faché et T a pleuré mais après c'est passé
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
fredade
|
|
« Répondre #11634 le: 14 Juin 2014 à 22:18:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Bibichette22
|
|
« Répondre #11635 le: 15 Juin 2014 à 23:15:10 » |
|
Super cr Fredade! Elles poussent bien tes pépettes Pour Les repas, mon pédiatre ma thés dit de privilégier le lait de croissance, et de donner du lait a volonté si les garçons ne mangent pas de légumes par exemple... C est ce que j ai fait avec roro qui mangeait moins pendant un moment, et ça lui convenait bien Après, le principal, c est qu elle se porte bien, le poids n est qu un élément parmis bcp d autres! Et pour Zoe et les coups de pieds, elle a sûrement eu peur de qque chose (une intonation de voix par exemple) Ici dimanche tranquille, ça fait du bien! Les garçons ont dormi de 12h45 a 16h30!!! Et pour 18h, ils étaient déjà fatigués... Ça sent (encore) le pic de croissance... Ils poussent avec le soleil J ai fait bronzette ce week end, mais du coup, la bi@fine est mon amie ce soir... J avais mis de la crème pourtant ça fait du bien ce beau temps en tous cas, mais j ai vraiment pas envi d aller bosser demain... Bonne nuit les girls
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natamiaou
|
|
« Répondre #11636 le: 17 Juin 2014 à 17:48:01 » |
|
coucou, un petit coucou après une petite hospitalisation de 2 jours. Rien de grave je vous rassure de suite. Dimanche matin tension à 14/9. Gygy m'a toujours dit, si au delà de 14/9 direct aux urgences. En plus j'avais des nausées. Arrivée là bas, un pic à 16/9 avec le stress surement. On me met sous monito et tensiomètre pendant 30 min. Tension nickel. Bébé en forme. Ils me font un bilan sanguin et protéines dans les urines. Traces de protéines mais bilan sanguins ok. Ils m'ont gardé en surveillance 48h pour voir si les protéines augmentaient et si ma tension était toujours stable. Vu mes antécédents. Protéines à 0,37 stable, donc surement dû à une protéinurie isolée. Donc retour à la maison toujours avec surveillance à domicile par la sage femme. Dimanche on a cru que la rencontre allait être imminente, mais non bébé va rester encore au chaud quelques jours, semaines. Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
|
|
|
Linette15
|
|
« Répondre #11637 le: 17 Juin 2014 à 19:19:22 » |
|
Vous avez du avoir peur... Ils ont bien fait d être.prudents en te gardant près d'eux. La rencontre doit vs tarder ms si bébé peut encore avoir quelques jours pour peaufiner les.détails, ce n'est que mieux! Prends soin de vous!
|
|
|
Journalisée
|
Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile! Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12
Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
|
|
|
Bibichette22
|
|
« Répondre #11638 le: 17 Juin 2014 à 21:01:21 » |
|
Oh Natamiaou, vous avez du avoir peur... Mais heureusement que tu es bien suivi et que tu as les bons réflexes !!! Tant mieux si tout va bien, profites bien des derniers jours/semaines
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pamuchette
|
|
« Répondre #11639 le: 18 Juin 2014 à 09:44:21 » |
|
coucou les filles!! natamiaou : heureusement que tu as eu le bon reflexe et que tu as un bon suivi!! comme ça bébé reste encore un peu au chaud courage pour la fin fredade : bon cr pour les filles, c'est cool!! elles poussent bien même si je ne pense pas que ce seront de gros gabaris!! mais on s'en fiche, elles sont tellement craquantes comme ça!! les autres : quoi de neuf? hier j'avais rdv chez la coiffeuse pour refaire mes mèches!! ça y est, je retourne dans le club des blondasses et on a ensuite été chercher notre meuble de sdb qui était enfin arrivé au magasin. trop hate que mon chéri puisse l'installer... mais ce week end il faut déja qu'il finisse les bandes de placo, faire le carrelage et les joints, ça m'étonnerait qu'il est le temps de tout faire. et vu que le week end prochain on est de mariage, ça risque de nous repousser loin tout ça :-*les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|