Bugabo* Donkey - Help ! Vos retours d'expérience ?

<< < (3/3)

Rachelga:
Le système est ingénieux ! Vue l'utilisation très provisoire des nacelles, cela me parait pas mal.
Ils m'ont l'air bien dedans les loulous au regard de la photo 😉
Mérite réflexion - je vais creuser la question sécurité, confort et maniabilité de la mac laren
Merci Élodie.

Nilo:
La bugaboo me fait pas mal de l'oeil, mais vu son prix on a abandonnés. Du coup en 2eme choix on a choisi la baby jogger city select, sur des sites polonais on en aura pour moins de 900euros, avec deux nacelles et les adaptateurs pour nos cosys Aton de Cybex (meilleur cosy au crash test en 2009, on trouve sa version encore plus amélioré à 120euros sur un site allemand si ça te dit). D'ailleurs l'Aton Cybex est compatible avec la bugaboo (en achetant les adaptateurs) si ça t’intéresse.
L'avantage de la city select, c'est qu'elle est moins longue que les poussettes doubles en ligne, et d'après ce que j'ai pu lire elle est maniable, pratique, confortable... On ne l'a pas encore testés nous même car c'est encore un peu tôt pour les achats !

Bergeronnette:
J'ai visionné toute la vidéo et j'ai trouvé génial le concept de chaissis escamotable. On peux la transformé en poussette simple avec place pour les courses. Ca peut être pratique avec un en portage le temps des courses...

Mon avis, sans regarder le côté design de la poussette (qui doit qd même se faire sentir au niveau du prix  :P) la poussette a l'air très maniable, facile d'utilisation et très compactable. ce dernier point est important quand on se déplace en voiture. Je parlerais d'une poussette nouvelle génération, très technique comme les anciennes sauf qu'elle est plus "lisible" :

- gros boutons de réglages et autre;
- positionnements clairs (sur ma Jané simple (qui date de 2006) je galère toujours pour savoir où je dois poitionner la nacelle, on doit appuyer en même temps que l'on effectue l'opération pour enlever ou poser la nacelle/coque.
- Même si grosse, le pliage à l'air easy, tout se fait avec les mains, pas besoin d'engager un bras de fer ou une lutte greco-romaine pour la faire abdiquer !  :-X ::)
- Equipements aux contours nets (capotes, ...) bon cela lui donne un côté un peu rigide, mais ça fait "propre".  ;D

Les roues sont adaptées pour la campagne ou la plage, ce n'est pas le cas des poussettes cannes (sauf sur sable mouillé à marrée basse, ça passe  :P)

Je ne connais pas le prix, mais c'est vrai qu'elle donne envie. Ceci dit j'irais quand même en magasin pour me rendre compte de la qualité et tester même si ce n'est pas la doube. ;) Avec une utilisation adéquate, sans gros doigts et coup de massue elle devrait tenir longtemps...  ;D :D

Moi j'ai la même depuis 3 ans c'est une TFK, un vieux modèle eu d'occas. (250 E) C'est un modèle ancêtre de la donkey, sauf qu'on ne peut pas mettre de coque, mais des nacelles oui. Je l'ai utilisé de la naissance à aujourd'hui ils ont 3 ans.  :D

(c'est ça : http://www.anibis.ch/fr/poussette--738/pousse-pousse%20jumeaux%20trend%20for%20kids--158765.aspx)

Bergeronnette:
je vois que celle-ci est au même prix.  ;D C'est très pratique mais ça fait un peu vieux jeu à côté de la donkey*.  :P

Mowgli44:
Bonsoir,
Alors Rachelga, finalement tu as choisi quelle poussette?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente