Idées cadeaux Noel 2012
*Audrey*:
Pareil avec mon BF et sa femme :-X
Nous nous entendons pas très bien ... Cependant, j'estimais que leurs filles n'étaient pas en cause donc je demandais et on me répondait....
Ça fait 2 années de suite que je demande et qu'on n'a pas de réponses ...
En fait, le souci c'est que ça fait 2 ans que les loulous sont là ... Donc, je pense très fortement qu'ils nous répondent pas pour ne pas avoir à nous demander ce qu'on souhaiterait pour les loulous gros radins et ça se confirme +++ avec des cadeaux :-X
Donc cette année même si ça me fait flique pour les filles, je n'ai pas demandé et j'ai acheté en ne savant pas si elles ont ou pas .... Si elles n'ont pas tant mieux, si elles ont et bien leur chers parents revendront ou attendront que nos loulous aient l'âge requis pour nous y refourger :-X
madmara1:
Que des cadeaux pour nos enfants et que mes parents qui donne 100 euro pour tout les enfants. D'un autre coté pas de famille. >:(
Atrabile:
Cette annee, j'ai trouve de bonnes idees sur le site jeprogresse*.com
Des abaques, des jeux cooperatifs, ect....je prendrais en plus des merdouilles qui clignotent pour pas cher chez les soldeurs, mais je vais prendre et faireboffrir aux enfants de beaux jeux qui durent toute l'annee.
¤ AS ¤:
Mes p'tits gars veulent que le père Noel offre une cuisine et de la dinette
Je voudrais un modèle solide et qui ne fait pas fille ::)
Vous avez a me conseiller ??
muguette:
Celle du suédois en bois ou sinon la marque berche* en fait qui sont de couleur rouge/bordeaux
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente