Idées cadeaux Noel 2012
¤~Louvette~¤:
Ah oui, et ce sera l'anniv de ma deuxième juste avant, elle aura un camping-car pour poupée et une clavier-guitare.
patoutenette39:
Un peu jeune pour le grand garage non ? ??? ;D
Pour leur un an, les miens avaient eu un jeu comme une soufflerie tu mets des boules, ça court dans les tuyaux, tu les vois, et ça ressort soufflées par l'air ;D
Val (J.Y.R.P.):
Mes jumeaux, 6 ans
une storio* 2 chacun car je la touche à 34 euros (et comme les enfants voulaient appareil photo, mp3... , ben ça fait le tout)
des légo* 5/12 ans
des livres sur les dinosaures
un jeu de société chacun (docteur maboul et angry*) car je profite des 100 % remboursés
la famille offre ce qu'elle veut, j'ai juste signalé que les légo* étaient appréciés mais les vrais, la marque légo* ! et comme les prix commencent à 5 euros, chacun fait selon ses moyens
pour l'ado
jeu des découvertes des pierres précieuses (je profite encore des 100 % remboursé)
jeu de découverte sur les volcans
pour le grand ado :
coffret de parfum
un casque (les gros trucs sur les oreilles)
sinon, pour le bateau playmo*, le modèle à 45 euros, il est à 50% de remises chez géant*
¤~Louvette~¤:
Pas de gé*nt par ici malheureusement.
Patricia: Ouais, j'ai vu un truc dans ce genre, mais c'est déjà tellement le bazar avec tout ce qu'il y a... Et puis ça va encore prendre de la place... :-X
Pourquoi trop jeune pour le garage?
Chou&Lou:
La louve perso je ne les trouve pas trop jeunes pour le garage : les miens ont 14 mois et ils jouent depuis leur 1 an avec des petites voitures :D Ils les font rouler par terre et je pense que s'ils avaient un garage, ils s'amuseraient bien avec ;)
Tiens d'ailleurs, merci pour l'idée ! :P Enfin une idée à donner à la famille ! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente