Idées cadeaux Noel 2012
Emilie998:
Grâce à vous j'ai étoffé ma liste d'idées cadeaux, je vous la mets au cas où elle puisse vous servir
Idées kdo pour les filles (5mois et demi à nöël)
chariot de marche (on anticipe mais bon, pas facile de trouver des idées avec ce qu'on a déjà du grand)
voiture pousseur
table d'activités
livre musical comptines
Idées kdo pour mon aîné (3ans)
poster animaux du monde avec bruitages
camion pour transporter ses animaux
manège (ça c'est une idée à lui ??? :D)
puzzle en bois
petit ordi
arche de noé playmobil
mangeoire à oiseaux + graines (pour mettre au bord de sa fenêtre, je pense que ça va bien lui plaire, et puis comme je suis pas prête à avoir d'animaux à la maison... ;D )
¤ AS ¤:
Quels jeux de société pourriez vous me conseiller pour garçons de 3 ans ???
Merci
mgbreizh:
J'ai pris le jeu du loup sur amazo* J'ai pas encore essayé mais il y a de bonne critique. Sinon memory, domino, et chez djec*o tu en as pleins aussi.
Val (J.Y.R.P.):
POUR 3 ans, le jeu du loup est bien
nous l'avons aussi
sauf que moi, je le revend car mes enfants ont 6 ans et ils sont lassés
c'est idéal entre 3 et 6 ans
flo31:
Citation de: ¤ AS ¤ le 11 Novembre 2012 à 11:06:50
Quels jeux de société pourriez vous me conseiller pour garçons de 3 ans ???
Merci
Tu peux aller voir sur le site didacto.com , ils ont tout plein de jeux très très sympas et, pour certains, qu'on ne trouve pas partout !
A cet âge, il y a les 1ers jeux de plateau: on joue souvent avec des dés "couleur", il y a aussi les jeux dans lesquels on doit positionner des personnages ou des pièces en équilibre (...)
Sur le site didacto, tu trouveras vraiment pas mal d'idées !
Pour des enfants dès 7-8 ans, il y a "le fantôme des Mc Gregor". C'est un jeu de plateau que j'ai acheté en bourse aux jouets. C'est très sympa. On y joue tous ensemble et les enfants adorent.
Pour miss préado, ça s'affine: elle aimerait une parure de couette / un "jeu" pour faire des badge ou des décos à coller partout ( ;D ), une trottinette (ça, c'est un peu mon idée pour qu'elle puisse en faire avec ses frères si on part se balader )... elle aimerait aussi la nintendo DS... mais là, je ne suis pas d'accord, elle a déjà une console ! Après, si mes parents veulent la lui offrir, c'est leur problème mais ça ne viendra pas de nous (encore que, si ça se trouve, O serait prêt à la lui acheter...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente