Idées cadeaux Noel 2012

<< < (7/14) > >>

Aude25:
Mes filles vont avoir la maison de poupée que tu as mis en lien, et pour info elle était en promo vente flash chez cdiscount.
Il y a aussi des cuisines de la meme marque avec des réducs assez importantes.

Doudie:
Le casse tête des cadeaux de Noël!!!
Nous, les petits auront 4 mois... ils ne se rendront compte de rien, alors on veut limiter le nombre de cadeaux... Mais les grands-parents, oncles et tantes, ne l'entendent pas de cette oreille!!!

Val (J.Y.R.P.):
j'arrive aussi  à la fin de mes achats

les jujus (6 ans), budget par enfant 37.50 euros
la storio* 2 (34 euros)
un jeu de société chacun : docteur maboul et crache dragon
un livre sur les dino acheté sur vente privée y a un moment

le grand 15 ans
des vêtements marque g-star* (3 chemises, 2 jeans, 2 ceinture, un blouson, 3 pulls, un caleçon, un tee shirt manche longues) pour 180 euros

le second 12 ans

un jeu sur pierres précieuses : http://www.jeprogresse.com/898-1749-large/maxi-science-x-cristaux-et-pierres-precieuses.jpg
un jeu sur les volcan : http://cache.natureetdecouvertes.com/Medias/Images/Articles//30141910/Coffret-daventures-prehistoriques-30141910-83159.jpg?width=216
2 cd de chansons actuels
budget : 28 euros

Pour mes parents :
place chacun pour un spectacle en mars dans leur ville (13 euros la place en carré or au lieu du 25 via la bs et son ce)

Pour ma filleule (15 ans)
une robe G-STAR (10 euros), via aussi un CE

Pour les beaux parents :
un trieur de pièces
un pilulier

me reste à faire Chéri et 2 neveux ados (au pire coffret d'eau de toilette) et 2 nièces

¤~Louvette~¤:
Moi ça va, on fait pas de cadeau en dehors de nous 6, c'est toujours ça en moins! :P

Citation de: Aude25 le 07 Novembre 2012 à 14:48:35

Mes filles vont avoir la maison de poupée que tu as mis en lien, et pour info elle était en promo vente flash chez cdiscount.
Il y a aussi des cuisines de la meme marque avec des réducs assez importantes.

Merci de remuer le couteau dans la plaie!  ::) ;D ;D ;D

¤ AS ¤:
Bonjour

Je trouve des tres bonnes idees sur ce fil  ;)
Ici les cadeaux de Noël ne sont pas encore choisi ... Ils ont eu leurs anniversaires il y a 15 jours ...
Voici ce qu'ils ont eu pour leurs 3 ans

2 vélos 16" avec des stabilisateurs (petites roues) et le casque assorti  :)  le cadeau de Mamy Papy, Maman et Papa
]
Par Maminou et Papou, un manteau duffle-coat et des bottes en cahoutchou
le rouge pour Jules et le gris pour Tom
]
]
]
]

Par ma sœur (marraine de Tom) et mon frère (parrain de Jules) une couette et la housse Panda
]

Par ma belle-sœur (marraine de Jules) et mon beau-frère (parrain de Tom) / (sœur et frère de Seb),  un tracteur et une remorque de ballot de paille échelle 1/16eme et un camion avec une pelleteuse
]
]
Et aussi Une mallette de docteur et une mallette a outil Bosch*

Je sèche un peu pour Noël après tout ça  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente