Idées cadeaux Noel 2012

<< < (5/14) > >>

¤~Louvette~¤:

Citation de: Romathis le 04 Novembre 2012 à 22:26:16

Et l'année prochaine j'achèterai un double pupitre ancien avec casier sous le bureau , j'en ai vu datant des année 70  que je trouve sympa car double donc super pour des juju et l'avantage aussi c qu'avec les sièges fixes au bureau pas besoin de savoir rapprocher sa chaise

Encore un truc qui est sur ma liste de "pour quand j'aurais de la place!"  :-X ;D

animL:
j'ai trouvé une autre offre de remboursement pour natha*
http://www.argentdubeurre.com/actualite/consommation/divertissement/2002-noel-2012-jouets-i-bob-jusqu-20-euros-rembourses.html

madmara1:
Me revoilà avec un nouveau code

Donc les 4 premiers anniversaire et noël en même temps  donc plein jouet en plus pas de famille a coté de nous hormis mes parents.

Adam :

Console psp street
Caméra psp et 5 jeux avec
Plein de livre avec les chèque culture kadéos qu'on a
Un mp3

Zoé :

Console psp street
2 jeux
Les meubles pour finir la maison des Sylvanian + la voiture+ les jumeaux lapin en landau un jouet superbe pour les filles que Lili et Camille auront quand elle auront l'age.
Une poupée monster high
Un mp3

Sam  et Lili :

Tapie aquadoodle
Une ardoise magique
Un monsieur patate
Une poucette, un lit a poupée
Un bébé corolle
Un coffret corolle de périculture
Camion de pompier happyland, le tapis de jeu happyland
L'avion happyalnd
Le zoo happyland
La maison des sourie happyland
Le bus
2 ordinateurs pour chacun

Camille :

Un bébé corolle
Une poupée corolle
Une peluche moulin roty
Winnie hochet magique
Une peluche winnie ou autre de la game

Beaucoup de jouet seront pour Sam, Lili et Camille pour jouet ensemble vu que mademoiselle est pressé de jouet avec les juju. Je prend pas de jouet d'éveil pour Camille à la maison on en a plein et pas un succès top pour certains.

manette:
coucou les fille, merci pour vos réponses

Romathis des livres j'en ai une bibliothèque déjà pleine, dailleurs les 4 adorent ça  :D :D Thiphaine adore lire, a l'école en lecture elle a le niveau de la classe au dessus ;), et Savannah et les loulous adorent écouter les histoires et regarder les livres imagiers. la première poupée coro*le est déjà dans la liste de Chiara c'est sa marraine qui lui offre  ;). super idée le pupitre  :D :D j'en voulais déjà un simple pour Savannah et pas moyen d'en trouver ici  :-[

Pour Thiphaine ont a trouvé le gros cadeau sera une tablette lexibo*k de 6à11ans il faut que j'aille les voir elle ont l'air super :D (pour le gros cadeau), une montre Ice wat*h, et des petites bricoles

Pour Savannah velo kitty 12pouces ( pour le gros cadeau), Quizz electronique kitty et des bricoles

Pour les loulous ils auront des cadeaux individuels mais ils ne sont pas encore défini

et il faut que je trouve aussi pour les tatie, parrain, marraine. je vais bien finir par trouver  :P, enfin j'espère  ::)

Madmara impressionnante  ta liste  :o :o :o

madmara1:
J'ai oublier pour les juju 2 coussins pillow pets et un cadi avec des fruits.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente