02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 11:40:13
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les decembrettes 2008  (Lu 171400 fois)
Amely
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Déjà 9 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

« Répondre #1725 le: 30 Septembre 2008 à 00:55:22 »

Bonsoir,

Je viens pleurnicher un peu  ce soir, aujourd'hui je n'avais pas le moral mais je ne serais pas dire pourquoi!!!!!!!!!! Enfin c'est pas grave ça va un peu mieux ce soir.
Je vous voi toutes parler de la valises, mais nous on a meme pas commencer à acheter les vetements alors je me dis qu'on est peut-etre en retard. Mais comme on a pas trop d'argent on atten la prime!!!!!!!!Pour moi concernant le test O'sulivan j'ai trouver ca degueulasse mais bon il etais négative c'etais l'essentiel!!!
Et pour les reflux gastrique j'ai commencer par prendre du gaviscon mais ca ne fait plus rien donc mon gygy ma prescrit du mopral plus efficace a mon gout.
Sinon j'ai hate ma prochaine écho + rdv avec gygy est le 9 octobre mais j'ai l'impression  que le temps ne passe pas. J'ai tellement hate de voir leur frimousse mais bon pas trop tot kan meme parcque là ils serait kan meme un peu trop prematuré!!!!!

Bonne nuit et à bientot

DPA 24/12
BI BI 1 ptite fille et 1 ptit garçon
+8 kilos depuis le début
Journalisée

Maman d'Elhadj (2kg330) et de Liyana (2kg680) nés le 8/12/08 à 38 SA + 1 jour
9 mois : Elhadj 10kg120 (+ 1kg)
                               Liyana 8kg900 (+ 1Kg200)
72 cm pour elle (+5,5cm) et 74 cm pour lui (+6cm) en 2 mois et demi
Mes amours je vous aimes ;
Vous êtes la prunelles de mes yeux
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1726 le: 30 Septembre 2008 à 00:57:55 »

Bien du repos à toutes. Clin d'oeil

Je trouve que les bébés de isa b sont bien gros pour le terme. Si le médecin proposait une écho de plus dans 14 jours, je ne dirai pas non. Parce que vers 32-34 S.A. il y a la cassure de la courbe de croissance , et là ,ça risque de donner des chiffres moins enthousiasmant ( + 900 g en 4 semaines!)...
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1727 le: 30 Septembre 2008 à 01:07:17 »

Je viens pleurnicher un peu  ce soir, aujourd'hui je n'avais pas le moral mais je ne serais pas dire pourquoi!!!!!!!!!! Enfin c'est pas grave ça va un peu mieux ce soir.

Bonsoir Amely,

Ce sont les hormones qui jouent des tours . Et si les épaules de zhom sont dispo pour verser quelques larmes ,il faut profiter Clin d'oeil
Chacun/e se prépare à sa manière . L'idée de ne pas être prête peut être combattue avec l'organisation.  Si on a une idée précise de ce qui est nécessaire et que l'on sait quand et où se le procurer, cela fait partie de l'organisation. Faire un tableau ,ça aide. Repiquer les idées qui paraissent bonnes  pour sa propre organisation aussi.  ça ne signifie pas avoir tout sous la main en 24 ou 48 heures. Après ,on dresse sa liste en fonction de ce qui est 1) prioritaire, puis  impératif , nécessaire ,pratique ,utile,... et on termine par les futilités !

Rester zen et se reposer ! c'est le plus important  Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1728 le: 30 Septembre 2008 à 08:39:21 »

Juste un coucou de mon téléphone portable. Ils me gardent sous surveillance. J'ai bien une cholastase qui s'installe plus beaucoup de contractions et le rhume en plus. Donc hôpital pour quelques jours. Pas internet.  Pleurs bisous à toutes
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1729 le: 30 Septembre 2008 à 08:49:23 »

pleins d'ondes ++++++++++++++++++ c'est bien que tu es appelé la mater sans laisser trainer , tu es entre de bonne mains ils vont soigner tout ça  Bisou Bisou je me suis permise de t'envoyer un texto sur le tel que tu m'avait laisser quand j'etait monté a poissy  Clin d'oeil vu qu'on va pas avoir internet toute les deux on se tiendra au courant mutuellement 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1730 le: 30 Septembre 2008 à 09:17:14 »

Bon courage Jene !!!

Essaie de nous donner des news par Marion !
(et Marion, si tu ne peux pas te connecter, passe-moi les news, les tiennes et celles de Jene par texto, je transmettrais !)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1731 le: 30 Septembre 2008 à 10:07:59 »

Jene et Marion... je pense bien à vous...
courage à toutes les 2 pour vos hospitalisations respectives...

Je trouve que les bébés de isa b sont bien gros pour le terme.
Parce que vers 32-34 S.A. il y a la cassure de la courbe de croissance , et là ,ça risque de donner des chiffres moins enthousiasmant ( + 900 g en 4 semaines!)...
concernant le poids des bébés: oui ce sont de "gros" bébés, mais en comparant les valeurs avec celles de mon fils, on retrouve approximativement les mêmes... à la dernière écho (3 jours avant accouchement), son poids était estimé à 3kg500, il faisait en réalité 4kg !!!! je dois être prédisposée à faire de gros bébés (sans Diab Gest) !!!! 
concernant la cassure de la courbe vers 32-34 semaines pour des jujus: je le savais. donc nous n'aurons pas de surprise à ce sujet-là si cela se produit!
dans un tel contexte: quel intérêt de faire une écho supplémentaire ?? de toute façon, ils ne risquent pas de peser moins  !!!! donc, au pire des cas, je retrouverai mes bébés à 1kg600 et à 2kg...
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1732 le: 30 Septembre 2008 à 10:19:24 »

bonjour à toutes

je suis allée faire ma liste de naissance hier après midi, la vendeuse m'a dit que bb confort ne ferait la poussette double twinclub, et elle ne sera même pas remplacée à priori. Il leur en reste sur commande.

sur ma liste j'y ai mis que 2 sièges auto groupe 0+/1 (de0 à 4 ans) en super promo chez bb9 !!! 199euros au lieu de 265....... des iséo néo (bb confort) de collection 2007/2008.
ils les bradent car les nouvelles couleurs sont sorties pour 2009.

ce soir écho du 7ème mois, ça bouge énormément, ils ont le hoquet très souvent c'est rigolo.......
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1733 le: 30 Septembre 2008 à 10:43:55 »

ce soir écho du 7ème mois, ça bouge énormément, ils ont le hoquet très souvent c'est rigolo.......
tu nous raconteras !!!!!!
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
ingrid1312
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1734 le: 30 Septembre 2008 à 11:45:48 »

bonjour les filles,

juste des ptites news entre deux transfert lit ou canap que du bonheur,mais bon je garde le sourire et le moral,d'ailleur je m'étonne,mais j'ai tellement peur pour mes puces que je suis super sérieuse.
elles me pésent moin,c'est dernier jours j'avais l'impression d'avoir leur ptites tetes dans le pubis (c'était peu etre un signe pour mon col) faut dire que je les porte complément devant,tout ca pour en venir au faite que j'avais quelques vergétures qui étaient apparu en bas du ventre et depuis samedi que je suis allongée et bien elles se sont bien estompés.
voili voilou,ce n'est pas trés pationnant ce que je vous raconte mais le fait d'etre seule chez soi,j'avais envie de partager cela avec vous.
Journalisée

maman de faustine et valentine nées le 6nov 2008
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1735 le: 30 Septembre 2008 à 11:49:06 »

voili voilou,ce n'est pas trés passionnant ce que je vous raconte mais le fait d'etre seule chez soi,j'avais envie de partager cela avec vous.
tu peux tout nous dire, tu sais !
Journalisée

ingrid1312
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1736 le: 30 Septembre 2008 à 11:51:50 »

amely,

ne t'inquiéte pas pour ta valise,moi tu sais malgrés mes signes d'alerte elle n'est tjs pas faite,pour ce qui est des achats pour des ptis bouts,moi aussi j'étais paniqué il y deux semaines car je n'avais toujours rien,fin de compte ca va trés vite et puis tu vas a l'essentiel pour leurs premiers jours,un pti conseil moi j'ai été la semaine dernière chez carrefour et il fesaient des promos sur les bodies (vendu par 3) et les pyjamas (vendu par2) pas trés excessif au niveau prix et mignons,ca pourrait etre un début.
Journalisée

ingrid1312
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1737 le: 30 Septembre 2008 à 11:56:23 »

voili voilou,ce n'est pas trés passionnant ce que je vous raconte mais le fait d'etre seule chez soi,j'avais envie de partager cela avec vous.
tu peux tout nous dire, tu sais !

merci isa,ca fait plaisir,c'est vraiment réconfortant;ce site m'aide beaucoup.
dis donc ils poussent bien tes ptis lou,c super moi ca reste des ptites crevettes mais elles sont dans la courbe,1kg3 et 1kg5,je veux juste qu'elles fassent 2kg5 a la naissance et qu'elles soient dynamiques pour qu'elles n'ayent pas en néonat(a la clinique ce sont les conditions),je pense que la séparation me serait difficile.
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1738 le: 30 Septembre 2008 à 12:10:46 »

oui bambinette des que j'ai des news de jene si je suis à la mater et qu'elle est toujours pas sorti je t'enverrai un texto , la pauvre sa doit etre dur moi encore j'ai etait prévenu 1 semaine a l'avance de mon entrée à la mater.. cette apres midi au programme ,sieste avec ma fille dans mon lit  Tire la langue
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
elo79
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1739 le: 30 Septembre 2008 à 12:12:54 »

salut,

Merci pour vos reponses concernant les reflux maintenant ca va mieux mon doc a prescrit du gaviscon.
Resultat du test o'sullivan negatif trop coooool!!  Tire la langue Tire la langue

Aujourd'hui je me sens mieux le rhume commence a partir les bebes pesent moins aujourd'hui, m'appuient moins sur le ventre tant mieux.
moi non plus je n'ai toujours pas prepare ma valise, je vois ma gyneco jeudi je vrrais peut etre a ce moment la.

bon courage a toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Johan 20/11/2002 et Emma 15/08/2006. Mes loulous ont vu le jour  le 24/11/08 Elora 2570kg et Rémi 2770kg. J'ai eu le droit a un accouchement par voie basse et une césarienne ( on ne fait pas les choses a moitié).
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: