les filles ont raison repose toi t'aura tout le temps apres de faire des exercices physique

moi je suis a +16kilo a 24semaines c'est pas un drame .. t'aura la aussi tout le temps de les perdre tes kilos

ont a pas toute la meme morphologie certaine vont prendre 10 kilo d'autre 30 kilo .. ne te prend pas la tete la dessus pour ma fille j'en avait prit 27

et j'ai perdu 30 kilo en 3 mois meme pas .. au final j'etait trop maigre et trop epuisée .. garde de la reserve sa servira pour apres la naissance

sinon moi sa va .. pas de contraction, les bébés bougent beaucoup .. rdv lundi chez la gynéco .. hate .. 15j c'est long

enfin je vais pas trop me plaindre !
sinon avec zhom ben c'est la guerre comme d'hab .. sa cona**e d'ex copine arrete pas de lui envoyer des messages .. je lui ai deja fait changé 2 fois de numéro mais a chaque fois ils se recontacte

grace a la facture detaillé j'ai comprit que c'etait pas qu'un message par mois mais des vingtaines voir plus !!! je pense pas qu'il ai pu la revoir elle habite pas a coté mais sa me gave quand meme !! donc du coup ce matin j'ai envoyer un message a zhom apres avoir vu la facture detaillé des 3 derniers mois !!! je me suis lachée

merd* marre d'etre prise pour une co**e.. oups pardon je suis un peu vulgaire de bon matin mais un tantiné enervée