22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 10:37:58
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Je veux mon hochet mais il m'énerve!  (Lu 907 fois)
Canard de bain
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 230



« le: 20 Octobre 2012 à 14:11:13 »

Coucou,

ma fille de sept mois a une grande attirance envers les hochets colorés en plastique de toute sorte, qu'elle découvre en les tournant et retournant dans tous les sens, en les mettant en bouche bien évidemment......Mais ses hochets "préférés" finissent par l'énerver au point qu'elle hurle...tout en ne voulant pas lâcher l'objet qui la fascine!! J'ai longtemps pensé que le hochet en question lui heurtait la gencive mais non...car c'est pareil avec un hochet plus mou. Ce n'est pas non plus de la fatigue qui fait qu'elle s'énerve... Mais pourquoi cette éternelle spirale: je veux absolument ce joujou mais en même temps il me met dans tous mes états.... Huh? Moi pas trop comprendre sur ce coup là et ça fait un petit moment que cela dure; j'ai beau varier ses petits objets...........
Journalisée

Maman à 38 ans de J et A, mes supers héros nés le 18 mars 2012 à 38 sem.+4, 2kg870 pour little girl et 3kg 320 pour little boy.
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #1 le: 20 Octobre 2012 à 14:18:07 »

C'est peut etre tout simplement qu'elle n'arrive pas à le lacher? Elle voudrait le lacher mais n'arrive pas à commander à ses doigts, et plus elle s'énerve et plus elle crispe ses mains?

Mon fils faisait ça, mais avec ses cheveux... Il s'empoignait des touffes de cheveux et tirait pour se dégager, sans parvenir à ouvrir la main  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Canard de bain
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 230



« Répondre #2 le: 20 Octobre 2012 à 20:02:13 »

Ah oui, c'est une possibilité, je vais bien observer ses petites mimines demain...... Sourire
Journalisée

Maman à 38 ans de J et A, mes supers héros nés le 18 mars 2012 à 38 sem.+4, 2kg870 pour little girl et 3kg 320 pour little boy.
M@ud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.500



« Répondre #3 le: 22 Octobre 2012 à 21:05:11 »

ça m'a bien fait rire cette histoire de hochet 
Aude bonne "idée" !
Journalisée
Aeven
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.565


« Répondre #4 le: 22 Octobre 2012 à 21:26:14 »

C'est vrai que lâcher est quelque chose qu'ils mettent un certain temps avant de savoir maîtriser...
Journalisée
Canard de bain
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 230



« Répondre #5 le: 22 Octobre 2012 à 21:56:48 »

Eh bien aujourd'hui, J. s'est bien disputée encore avec...ses hochets. Elle en lâche un pour en saisir un autre mais...enfin, je ne pige pas trop. Son frère, rien à voir. Il est moins agile, plus cool-relax la vie...Donc, n'est pas du genre à se prendre le chou pour un hochet en plastoc'. J. est du genre à s'acharner, persévérer...un peu trop apparemment.... Tire la langue Bon, on verra bien la suite....
Journalisée

Maman à 38 ans de J et A, mes supers héros nés le 18 mars 2012 à 38 sem.+4, 2kg870 pour little girl et 3kg 320 pour little boy.
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: