Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #60 le: 09 Octobre 2007 à 15:18:46 » |
|
dis-donc, oui, moi aussi elles en sont loin de se retourner toutes seules !! Sinon, mon congé mat' se termine les 16 décembre, je vais "prendre" mon arrêt suites de couche, et du coup je reprendrai le boulot le 16 janvier, de nuit à mi-temps. (je suis infirmière en hôpital) Et vous ?
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Milie
|
|
« Répondre #61 le: 10 Octobre 2007 à 18:52:56 » |
|
Moi avant le congé mat j'étais au chomage car j'ai du démissionner qd mon mari a été muté. Comme je ne trouvais pas de nounou pour garder mon aînée j'ai laissé trainer les choses, j'ai fait 1 formation ds la pte enfance (j'étais exploitante ds 1 grosse boite de transport, je gérais des flux automobiles et les chauffeurs qui vont avec) et pis les jujus me sont tombées dessus et maintenant je sais pas ce que je ferai ds 1 an...
|
|
|
Journalisée
|
1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2 AD du 73
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #62 le: 11 Octobre 2007 à 15:45:15 » |
|
Moi, mon congé mat se termine le 15/11 et après je reprends un congé parental ( eh oui, j'étais déjà en congé parental pour ma 2ème fille donc je rempile !!! ) . A bientôt pour des nouvelles de vos bébés !
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #63 le: 12 Octobre 2007 à 10:46:02 » |
|
Quelques nouvelles justement : voici 3 nuits qu'elles DORMENT !!!!!!!! Nous espérons très fort que ça va continuer... avant les dents !!
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #64 le: 12 Octobre 2007 à 11:35:51 » |
|
Génial, Isazou !!! Profite, profite !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #65 le: 12 Octobre 2007 à 11:52:12 » |
|
Merci...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #66 le: 12 Octobre 2007 à 12:57:40 » |
|
Oh oui, profite bien, Quoique pour les dents ça veut pas dire qu'elles passeront de mauvaises nuits, tout dépend des enfants, il y en a qui en souffre et d'autre pas ! Alors espère !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #67 le: 12 Octobre 2007 à 13:20:58 » |
|
j'espère d'autant plus que vu que je vais reprendre le travail de nuit, ce serait cool qu'elles se réveillent pas trop quand leur papa sera tout seul avec les 3...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Milie
|
|
« Répondre #68 le: 12 Octobre 2007 à 20:33:56 » |
|
Salut, Bon j'ai vu le dc ce matin qui m'a confirmé que Juju est trés éveillée (il a mis éveillée +++) et oui, ttes ces pirouettes ça l'a étonnée elle qui a fait de la pédiatrie, elle a repris de poil de la bête ! Mais du coup il a pas trouvé Génie trop bien... donc ORL lundi soir, les hanches fragiles et... son grain de beauté à enlever le + vite possible : des bonnes nouvelles quoi ! Sinon, elles sont arrivées à 62 cm, 40 périmètre cr, 5 kg400 Justine, 61 cm, 40.5 p cr, 5kg650 Eugénie. Les dents moi c'est un truc qui me fait bien flipper aussi. Mon fils montait à 40° !!!! Et en plus ses dents, il en a cassé 3 ds l'escalier !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #69 le: 16 Octobre 2007 à 09:40:55 » |
|
Super Isazou pour les nuits ! Ca doit bien te soulager....Et pour les dents, effectivement, ça ne veut rien dire, pour mes grandes je n'avais pas eu de soucis...
Milie, tiens nous au courant pour Eugénie, l'ORL et tout ça...Tu avais fait une écho des hanches ?
Chez moi, cela fait 3 nuits, contrairement à Isazou que c'est galère ! ( eh oui, chacun son tour !!! ). En fait elles dorment toujours bien mais elles ont un super gros rhume et toux et du coup, elles manquent de s'étouffer régulièrement donc on se lève et on fait sérum phy et mouche-bébé...super...J'ai RDV chez la pédiatre cet après-midi et j'espère que cela ne va pas se transformer en bronchiolite ...( en plus, je viens d'arrêter la kiné pour le torticolis d'Amandine donc j'aimerais éviter de devoir y retourner encore...). Enfin, on fera ce qu'il faut ; ah, ces enfants !!! A bientôt !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Milie
|
|
« Répondre #70 le: 17 Octobre 2007 à 11:53:33 » |
|
Et ben Eugénie entend très bien ! Hourra ! Il m'a dit que c'était 1 pte fille captivée par ce qu'elle faisait ou voyait et que donc elle faisait abstraction des bruits alentour. J'avais le moral ds les chaussettes en allant là bas mais tt va bien. Elle était rigolote car je l'ai amenée ds le porte bb et elle était fière ! Quand je l'ai remise ds le cosy, ds la voiture elle s'est mise à pleurer. Et quand je suis arrivée à la maison (mon mari gardait les 2 autres) qui avait pleuré pdt + d'1 h Justine ! On lui a montré sa soeur, et elle s'est arrêtée. Ah ces jujus alors ! Il faut que je reprenne rdv chez le dc pour les vaccins, il ne les a pas fait vendredi dernier. Valérie, alors kiné ou pas ? Je ne supporte pas d'aller à ces séances, soit j'envoie mon mari, soit je reste ds la salle d'attente. Pour mon fils j'avais envie de frapper le kiné (1 vieux c-- de permanence le we) alors il m'a fait sortir, et depuis je suis traumatisée, si si !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #71 le: 17 Octobre 2007 à 14:40:47 » |
|
Pour mon fils j'avais envie de frapper le kiné fallais le faire...!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #72 le: 17 Octobre 2007 à 15:44:56 » |
|
Génial milie73, ta puce n'a rien..... tant mieux ..... et qui l'eu cru qu'à 5 mois, on pouvait etre autant captivé et faire abstractions de ce qui entour ! Quelle coquine !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Milie
|
|
« Répondre #73 le: 17 Octobre 2007 à 20:13:21 » |
|
tu l'as dit ! Entre Justine qui est (je cite le dc) "éveillée +++" et Melle captivée... Je vais aller prendre des cours du soir, histoire de faire le poids
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #74 le: 18 Octobre 2007 à 09:57:49 » |
|
C'est vraiment super que ta visite chez l'ORL t'ait rassurée ! Eh bien, je crois effectivement que tu ne vas pas t'ennuyer avec tes 2 puces !!!!
Pour Eva et Amandine : verdict = rhino-bronchite mais limite bronchiolite donc Célestène, antibios et surtout, les fameuses visites chez le kiné pour pas que cela empire...Bon, je n'en ai que 5 et hier la kiné est venue à domicile, en plus les filles n'ont rien dit de la séance, j'étais super étonnée...Mais cet après-midi, c'est moi qui me déplace...Les nuits sont toujours hachées mais bon, c'est provisoire on va dire !!! Voilà les nouvelles de chez moi...
Et chez toi, Isazou ?
Bises à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|