Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #60 le: 09 Octobre 2007 à 15:18:46 » |
|
dis-donc, oui, moi aussi elles en sont loin de se retourner toutes seules !! Sinon, mon congé mat' se termine les 16 décembre, je vais "prendre" mon arrêt suites de couche, et du coup je reprendrai le boulot le 16 janvier, de nuit à mi-temps. (je suis infirmière en hôpital) Et vous ?
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Milie
|
|
« Répondre #61 le: 10 Octobre 2007 à 18:52:56 » |
|
Moi avant le congé mat j'étais au chomage car j'ai du démissionner qd mon mari a été muté. Comme je ne trouvais pas de nounou pour garder mon aînée j'ai laissé trainer les choses, j'ai fait 1 formation ds la pte enfance (j'étais exploitante ds 1 grosse boite de transport, je gérais des flux automobiles et les chauffeurs qui vont avec) et pis les jujus me sont tombées dessus et maintenant je sais pas ce que je ferai ds 1 an...
|
|
|
Journalisée
|
1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2 AD du 73
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #62 le: 11 Octobre 2007 à 15:45:15 » |
|
Moi, mon congé mat se termine le 15/11 et après je reprends un congé parental ( eh oui, j'étais déjà en congé parental pour ma 2ème fille donc je rempile !!! ) . A bientôt pour des nouvelles de vos bébés !
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #63 le: 12 Octobre 2007 à 10:46:02 » |
|
Quelques nouvelles justement : voici 3 nuits qu'elles DORMENT !!!!!!!! Nous espérons très fort que ça va continuer... avant les dents !!
|
|
|
Journalisée
|