J'adore être maman de jumeaux!

<< < (19/106) > >>

patoutenette39:
Flor :D :D :D :D

M@ud:
Citation de: Canard de bain le 30 Octobre 2012 à 18:11:02

Moi, pareil pour le nombre des lessives! Notre chambre est une buanderie!! et dans celle des bbs, j'accroche toujours deux ou trois trucs pour humidifier l'air...En revanche, je plie à peine, ne repasse jamais et je fourre tout dans les grands tiroirs d'un "chiffonnier": tiroir-bodies, tiroir-pyj, tiroir-hauts, tiroir-bas ... C'est un vrai gain de temps. Ca fait un peu "en vrac" mais je m'en sort. L'essentiel, c'est que ce soit clean et accessible.
Mes bbs sont en vacances deux nuits chez papy et mamie, c'est la première fois en sept mois; je savoure chaque seconde de notre "liberté" mais chaque seconde savourée est aussi une pensée pour eux....

On a adopté le même style de rangement   :P ;)
Et chéri qui me disait avant "ah mais non on (sous entendu je) va plier ça sera quand même mieux rangé"  ::), j'ai trouvé mieux à faire de mes journées  ;D

M@ud:
 ;D Flor et puis de l'émotion aussi en lisant le dernier paragraphe...

Pour le dimanche c'est pareil ici, et on se débrouille pour que mamie, tata etc donne le bib " bon si t'insiste  ;D"

Chou&lou ça commence ici aussi les stimulations l'une l'autre mais à peine, j'ai hâte  ::). C'est vrai que ce n'est pas donné à toutes les mamans de voir ça. Les autres peuvent être jalouses  :P, même si j'imagine que ça doit être chouette aussi de voir ces échanges entre frères/soeurs d'âges différents.

¤~Louvette~¤:
Flor, merci d'avoir partager ce petit texte avec nous, c'est drôle, et surtout, très émouvant...  :D :D :D

Chou: je suis d'accord, c'est toutes ces petites choses qui paraissent anodines qui sont vraiment magiques...  :D :D

Moi en ce moment, quand j'en ai un en bas et que le second se réveille à l'étage dans sa chambre, ils se mettent à se "parler" à travers la maison, de sacrées conversations! je vous dit pas comme ça braille pour qu'ils s'entendent, mais j'adore!!  :D ;D

Sinon ici, ils sont aussi déjà très complices avec mes grandes, c'est vraiment génial de les voir jouer ensemble...

Lorelai:
je suis moi aussi très contente que ça se passe bien avec l'ainé. il joue avec ses frères qui sont ravis d'avoir un clown rien que pour eux! c'est marrant ils sont allongés sur le tapis d'éveil gabriel fait le mariole dvt eux qui sont mort de rire tout en se tenant la main!!! adorable ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente