05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 06:01:41
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 286
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 249627 fois)
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3180 le: 09 Mai 2013 à 13:53:18 »

rooooooooooooooooooooh je viens de manger une de ces tartelettes aux framboises, delicieuse!!!!!
moi aussi j ai eu des paillettes devant les yeux... mais je me suis allongée et jamais recommencé..... ca dois etre un pic de tension ou fatigue non...??
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3181 le: 09 Mai 2013 à 15:28:40 »

Hum... Les tartelettes a la framboise... Un verre de Jurancon... un plateau de fruit de mer... Moi ça a été un petit en cas Petit Lu-Nutella ! Bon super mari vient de revenir, on va faire une petite siestouille ensemble, je baille...
Et après il eut fait la valise de mater... A voir...
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3182 le: 09 Mai 2013 à 16:11:58 »

Ehehe, je sors de la sieste, courte mais efficace... En revanche Super Mari a sombré, je pense qu'il est parti pour qq heures !
Bon je vois que c'est toujours aussi calme.. Je vais faire mes courses par Internet ! Je repasserais...
Journalisée

jojoo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3183 le: 09 Mai 2013 à 16:24:54 »

Coucou les filles!

Moi je prends le tout: les fruits de mer, le jurançon et les tartelettes en dessert! ah joie! Et le saumon fumé et le foie gras! Je ne sais pas qui en parlait hier. Bref, vivement la fin des restrictions alimentaires et alcooliques 

Ici rien de neuf sous le ciel gris. NDM mais un peu moins mal au pubis. Je vois l'ostéo tout à l''heure et monito demain.

Je vais bbosser un peu. A plus tard!
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3184 le: 09 Mai 2013 à 16:57:16 »

Comment ça tu vas bosser jojoo Huh? Bon allez j attaque le goûter .. Petite sieste qui m a requinqué!!!
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
jojoo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3185 le: 09 Mai 2013 à 17:11:03 »

Eh oui Floris, je continue à bosser. Mais de mon canapé Sourire Des textes à réviser, rien de trop prenant. Et dès que le sommeil pointe le bout du nez, je m'y abandonne avec plaisir!

c'est quoi ton goûter? tout ça m'a donné faim!
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3186 le: 09 Mai 2013 à 18:44:21 »

salut les filles !

oui petite fleur, à 37 SA, c'est la fin de la prematurité.
Apres, ca peut etre juste pour qu'un bébé sache bien teter Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3187 le: 09 Mai 2013 à 19:01:25 »

Petit coucou du jour !
Moi j ai hâte d'un bon apéro, j'avoue... Mojito, vin blanc ou rose, tout me va mais il faut encore attendre  Tire la langue
Bon ici, une bonne grosse NDM puis petites courses dans une jardinerie ( et oui en ce moment, je suis très fleurs et potager) et rapide  passage par IKEA pour repérage d'un lit pour nous...après déjeuner et sieste de 2 h... Il fallait au moins cela. J'en ai marre que les jujus boxent mes côtes  Triste
Et les sous, vous en parliez... C'est la partie qui me fait un peu peur car on a un gros emprunt pour la maison, mais la caf me rassurera ( ou pas Roulement des yeux)  pour le remboursement des frais de la nounou. Normalement, cela devrait le faire et c'est pour cela aussi que je reprends à 4/5eme.
Aurele, au fait, je t'ai battu : 6 pipis dans la nuit. Ma vessie ne doit plus exister je pense  Huh?
Ce soir, petit dîner tranquille en famille et apres mon chéri m a proposée un bon massage pour m'aider à bien dormir...  on ne sait jamais et surtout cela va me faire du bien !
Bon les mamans, papas, les gros et jolis bidons, les bebinoux, portez vous bien ! Plein de   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
joliefleur
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3188 le: 09 Mai 2013 à 20:38:10 »

bonsoir les coupines!!!!

ayé!bonne journée un peu fatigante mais ça fait un bien fou!!!!!zhom m'avait pris un transat,pique nique a la plage ac des amis et la choupette qui s'est pris un coup de soleil sur les bras!!!ce soir,elle est K.O!!!ça creve la plage!!!! et une journée de passée! a ce rythme là,je pense que mes choupinettes vont me faire freiner jusqu'a la date butoire du 23 mai!suis pas fan mais bon.............. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je me boierais bien un ti punch ac un repas reunionnais!!!!
tite flo,t'inquietes pas la CAF t'en prendra une bonne partie de ton emprunt compte tenu des enfants!!!!!!

ben j'ai une bonne nouvelle qd meme,ma copine de travail m'a dit que j'avais 2 mutuelles jusqu'en decembre 2013 et que donc j'aurai les primes de naissance des 2 mutuelles!!!!cool!!!!!!!

demain,mes parents me prennent la petite ac sa cousine et les emmene ds un parc ombragé en bord de mer,manger en terrasse et s'amuser!!!! elles adorent ça les chipies etre ac leurs grands -parents!et puis moi,j'en profiterai pour me reposer!mais j'avoue que depuis que j'ai mon seche linge,je revis!!!!!!!
Journalisée
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3189 le: 09 Mai 2013 à 20:41:16 »

Rehello,
Visite surpise d'une copine et sa fille, je la connais depuis 30 ans, on s'adore. Malheureusement elle habite a Madrid... Elle était en France et a du rester qq jours en plus et est venue voir mon gros bidon ! Oh lala elle était morte de rire de me voir comme ça...
Petit tajine maison et on file sous la couette mater un film sur la tablette...
Tu fais quoi comme boulot jojoo ? Tu es indépendante ?

Moi après la grossesse ce sera sushi, tarama et champagne pour fêter la naissance ! Après mojito, ça y est, c'est vendu ! Ah le ti punch.... Arrêtez, je ne tiendrais jamais jusqu'au 24 juin !!
Cela dit JF, je suis bien contente que tu ais passé une si bonne journée ! Hauts les cœurs !
À plus
Journalisée

@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3190 le: 09 Mai 2013 à 21:22:21 »

Re !
Je vois que les aprés midi fuent bonnes !!!

Et toi Marjo, tu as eu la visite de zhom ? Il t'a apporté des gourmandises Huh?Huh? 

Petites questions préventives : a quoi ça ressemble le bouchon muqueux ? Faut il filer à la mater de suite ou on a du temps ? Combien de temps ?

Je pense que je vais pas faire long feu ce soir car toujours le ventre tendu et le dos en vrac 

JF tu me donne envie avec le pique nique à la plage !!! Par ici c'est limite si faut pas faire un feu de cheminée  Roulement des yeux Roulement des yeux

Gros bibis les bidous, les bibous, les mamans et les papas !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3191 le: 09 Mai 2013 à 21:33:09 »

Hello^^
Ça parle bouffe interdite, moi j'aurais bien envie d'un panaché bien frais  Tire la langue par contre j'ai eu droit au foie gras, fallait juste qu'il soit bien cuit '

Marjo ça a donné quoi tes monitos du jour ?

Aurele la perte du bouchon muqueux ne nécessite pas un départ pour la maternité, on peut le perdre même plusieurs semaines avant l'accouchement  Clin d'oeil Et il y a plusieurs possibilités : certaines le perdent en une fois et d'autres sur plusieurs jours comme ça a été mon cas. En fait ça n'a rien de solide comme on pourrait le penser, ce sont des pertes glaireuses colorées, ça peut aller de rosâtre a brunâtre mêlé de sang parfois...bref pas de panique si ça arrive il n'y a pas forcément quelque chose d'imminent !  Clin d'oeil

Sinon désolée j'ai rien retenu des papotages du jour 
C'était pas la forme aujourd'hui, je ne sais pas si ce sont les hormones de la grossesse ou le fait que je flippe a l'approche de la naissance mais autant certains jours tout va bien et je me dis que je vais assurer, autant d'autres c'est la cata comme aujourd'hui...crise de larmes et gros ras le bol, envie de retrouver mon corps pour moi toute seule !!! Allez encore 6 semaines...

Ah vous chez vu notre copine muguette Laurita a accouché ça y est  Souriant
Ne reste plus grand monde en 2 ou 3 en 1 chez elles !

Plein de mimis a toutes et bonne nuit surtout !  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3192 le: 09 Mai 2013 à 21:57:02 »

Aurèle pas d'inquiétude pour le bouchon muqueux!! Ca veut dire que ça se prépare!! Mais effectivement comme le dit lutine tu peux le perdre sur plusieurs jours. Et il parait même que ça se reconstitue au fur et à mesure... vrai ou pas??

Dans tous les cas, je pense que vu ton terme, tu pourras partir à la maternité si tu perce la poche des eaux (tu as 4h pour faire en sorte que le travail se déclenche, sinon,tu file à la mat!) et sinon, quand les contractions te le diront!! Clin d'oeil

lutine, courage!! Bisou

Marjo, des nouvelles??? j'espère que tes journées passent assez vite...

Bon,  ben sinon, comme vous... j'ai pas tout retenu...

Et de mon coté aujourd'hui... J'ai pris le temps tranquillement de planter des géraniums avec ma fille, elle était super contente!! Souriant.

Bonne soirée!! Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Apolline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3193 le: 09 Mai 2013 à 22:10:52 »

Coucou à toutes ,

Demain mes filles fêteront leur première semaine et nous sommes toujours à la maternité  bien qu'il y ait eu beaucoup de progrès depuis mon dernier message. D'ailleurs ne m'en voulez pas mais je n'ai jamais eu le temps de me connecter et j'ai essayer de rattraper mon retard ce soir.
Je voudrais vous motiver pour tenir encore les quelques semaines qu'il vous reste malgré les douleurs, les NDM , et surtout l'envie pressante de rencontrer vos bébés car honnêtement c'est un peu difficile de passser autant de temps à la maternité et on échappe pas malgré tout aux douleurs ( cesarienne ou autre rejouissance de l'accouchement) et aux mega NDM  ( bruits dans les couloirs de la mater puis epour les TT et dodo par plage de 2 h   )
Donc PROFITEZ même si vous en pouvez plus!!! Je pensais qu'en accouchant à 36 sa j'eviterai la neonat mais j'en prends pour au moins 2 semaines!!
Bon je ne veux pas non plus vous dégoûter de l'après car evidemment c'est un immense bonheur d'avoir ses bébés et de les voir progresser chaque jour  cela aide à surpasser tous les obstacles et désagréments. Après 6 jours de neonat Leonie a rejoint ma chambre aujourd'hui et Victoire a quitté la table chauffante pour passer en berceau mais reste néanmoins en neonat  surveiller pour son petits pois ( 1.8KG àce jour) elle a néanmoins le droit d avenir dans ma chambre entre 2 tétés et passe toute la nuit en neonat. J'ai réussi à mettre en place un allaitement exclusif des poupettes et ça se passe hyper bien elle prennent toutes les deux très bien et c'est du bonheur. Le seul point noir est que je ne sais pas combien de temps je vais devoir rester ici en fonction des équipes et pediatres de garde j'ai des discours un peu différent en principe Victoire doit atteindre les 2   kg mais ça peu être encore long..
En tout cas je ne sortirai pas sans mes deux bébés et c'est le principal même si ma fille aînée aimerait bien que je rentre...
Allez mes copinautes plein de bisous et de courage soyez forte comme vous l'êtes depuis le début et vous aurez de beaux bébés   prêt à rentrer vites  dans votre maison  Clin d'oeil
Je voulais mettre une petite photo des filles mais j'y arrive pas je reessaierai. Bisous. Apo
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3194 le: 09 Mai 2013 à 22:22:03 »

Coucou ma trinomette  Souriant
Ne t'excuse pas, c'est déjà super que tu nous donnes des petites nouvelles ce soir ! On se doute bien que les journées ne sont pas de tout repos pour toi !! Une semaine déjà ça passe vite mine de rien, et tes pucinettes sont en bonne voie visiblement, l'allaitement qui se passe bien c'est génial  Souriant
Ton ainee a deja vu ses petites soeurs ? Elle a reagi comment ?
On croise les doigts pour que vous puissiez très bientôt être au complet dans votre petit nid au calme  Sourire  Bisou

Bon celles qui couvent encore, courage comme l'a dit Impa le poids ne fait pas tout, autant éviter la néonat si l'on peut...! Je connais deux bébés singletons qui sont nés chacun avec un mois d'avance et des poids similaires : l'un était bien fini, tétait correctement et tout, et l'autre a fait 15jours de néonat et a du être nourri par sonde... Écoutons notre marraine et gardons nos bébés au chaud aussi longtemps que possible même si c'est dur  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: