parc en bois
rose...ciaobella:
bonjour,
je viens de lire sur la notice de mon parc en bois ( celui avec une planche qu'on ajoute)marque g*uther, que le poids max était de 15kg! mes filles font déjà 16 kg à elle 2!
pour celles et ceux qui ont ce genre de parc, comment avez vous fait? y a un risque ou pas? pour ma part, je pense que non même si il grince parfois!
merci de vos temoignages
mesoke:
C'est un parc conçu pour un seul bébé, d'où la recommandation en terme de poids.
Si tu pose le parc à même le sol (avec un tapis), sans la "planche" à mon avis pas de risque. Si tu utilise le fonds qui rehausse, là, ça me semble plus problématique.
rose...ciaobella:
alors j'ai essayé d'enlever la planche et ça fonctionne pas. les 4 cotés ne sont plus solidaires et bougent.
donc je ne laisserai qu'une de mes filles dans le parc à la fois. encore un element à regarder quand on a des jumeaux car je pensais pas que c'était jusqu'à 15kg seulement
merci quand meme
mesoke:
Et oui, c'est rarement conçu pour deux bébé ;) Moi j'avais acheté le mien à une vente faite par des assistante maternelle, le parc est prévu pour pls enfants.
Et quand la planche est au plus bas, elle est posée sur le sol?
Saralila:
J'ai eu un parc geuthe* (dimensions 1m*1m), je dois dire que je n'avais jamais regardé la limite en poids. Mes aînées y sont allés toutes les deux ensemble quand elles etaient bebes. Et même bien plus grandes car elles ont adoré y retourner quand on a ressorti le parc pour leur petite sœur... ::) et à ce moment la elles étaient proches des 15kg chacune... :P
Aucun dégât à déplorer.
Navigation
[#] Page suivante