rhume de hanche recidivant
I:
alors apres un 4eme episode de boiterie, le pediatre m envoie vers un orthopediste pediatrique.
je vais prendre RDV demain
isa83:
ta puce est immobilisée complètement ? car maxime m'en a fait un cette année suite à une engine... ma pédiatre lui a interdit de marcher ou de prendre appui sur ses jambes ! donc, assis ou couché tout le temps... et on le déplaçait en poussette canne à la maison (ça lui a beaucoup plu)... souvent, la récidive intervient quand le rhume de hanche ne s'est pas résorbé entièrement... Si l'immobilisation n'est pas suffisante (au minimum 3 semaines), ça peut dégénérer gravement et ton enfant peut être hospitalisé avec les jambes bloquées par des poids... ce qui est déjà moins drôle... Le rhume de hanche est très douloureux pour l'enfant. Et comme le dit justement val31, il peut aussi y avoir infection...
I:
non pour l instant pas d immobilisation mais restriction des activite, elle a 2 ans et demi
en ce moment elle ne boite plus mais le dernier episode de boiterie etait il y a 4j
cela cede au nifluri*
j ai RDV avec l orthopediste le 21 novembre
I:
Changement de programme j ai RDV demain chez l orthopediste
val31:
pourquoi le RDV a été avancé parce que la situation se dégrade ? Tiens nous au courant en espérant que tu auras des réponses.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente