Bonjour
Depuis sa naissance mon loulou est très proche de son papa, de moi aussi mais son père c'est vraiment son Dieu
! Je trouvais ça très chou malgré je l'avoue quelques petits pics de jalousie quand il me dit : "c'est pas toi qui me couche, c'est papa". Mais bon sans plus
Quand j'ai été enceinte de ses soeurs ça l'a un peu chamboulé et c'est moi qu'il demandait beaucoup, idem lors du séjour à la mat. J'ai fait très attention à lui je crois, à ses émotions, à l'impliquer dans les soins donnés aux petites soeurs. Je n'ai pas eu l'impression de le négliger même si ça doit pas être simple de trouver sa place avec deux bb très accrochés à maman. Pourtant il adore ses soeurs, il est toujours en train de les bisouiller et de leur parler.
Maintenant les filles ont deux mois et demi et j'ai l'impression que chez nous il y a deux "équipes" : les bébés et moi d'un côté, mon loulou et son père de l'autre.
Au début je me disais que c'était pas si mal, j'avais le temps de m'occuper des filles, et lui il profitait de son papa.
Mais là j'ai 'impression qu'on a franchi un cap, puisque quand son père n'est pas là c'est la catastrophe :
le matin quand je le réveille sa première question c'est : il est où papa ? et il pleure de le savoir au travail. Mon ami est artisan, il arrive à être pas mal présent en ce moment pour m'aider, mais on ne sait jamais quand : parfois il revient pour l'emmenner à l'école, parfois il vient le chercher.
Ce n'est peut-être pas super pour mon loulou. jusqu'à présent quand papa était là c'était du bonus, maintenant c'est nécessaire
Tout à l'heure à midi quand je suis allée chercher mon fils à l'école (sans ses soeurs qui étaient à la maison avec la TIsF) il a pleuré en voyant que c'était moi qui venait le chercher et il m'a dit : "moi j'aime que papa"
Inutile de dire que ça m'a déchiré e coeur
Mais en plus je me demande ce que j'ai mal fait et surtout comment l'aider à aller mieux.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous avez connu cette situation ?