|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #16 le: 30 Avril 2008 à 14:02:16 » |
|
m^me zhom a lu (pas tout) le multipl'info il a aimé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #17 le: 30 Avril 2008 à 14:41:22 » |
|
Reçu hier et déja lu tres bien fait le dossier sur l'arrivé des multiples dans le couple sympa toutes ces photos
|
|
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
chris81
|
|
« Répondre #18 le: 30 Avril 2008 à 15:09:33 » |
|
Qui reçoit le multipl'info ? je suis adhérente à l'asso jumeaux et plus 81 je devrais le recevoir ?
|
|
|
Journalisée
|
Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
|
|
|
Marypoppins
|
|
« Répondre #19 le: 30 Avril 2008 à 15:28:07 » |
|
Alors j'ai bien aimé la phrase " c'est beaucoup de travail pour si peu de plaisir"... Exactement ce que je ressens... surtout ces jours ci, et je me dis,q u'il faut qu'on se case un petit moment rien qu'à 2...
|
|
|
Journalisée
|
2 gars 1 fille... Eléa - 10/11/2004 Johan et Célian - 21/09/2007
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #20 le: 30 Avril 2008 à 17:32:20 » |
|
Bon bah nous comme d'hab, on a rien reçu, pffff
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
VéroAM
|
|
« Répondre #21 le: 30 Avril 2008 à 18:58:38 » |
|
Qui reçoit le multipl'info ? je suis adhérente à l'asso jumeaux et plus 81 je devrais le recevoir ?
Normalement tous les adhérents Jumeaux et plus le reçoivent. Ton association envoit un fichier avec le nom de tous les adhérents pour qu'ils puissent l'obtenir. Si tu ne le reçois pas signale-le à ton association départementale Bon bah nous comme d'hab, on a rien reçu, pffff Un peu de patience Kitty, moi non plus je ne l'ai pas encore reçu. L'envoi est souvent échelonné sur quelques jours. Par contre, si tu ne vois rien venir la semaine prochaine, contacte ton association pour voir avec eux pourquoi tu le reçois pas et ils auront peut-être un exemplaire supplémentaire à te faire parvenir.
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
|
|
|
Stéphanie06
|
|
« Répondre #22 le: 30 Avril 2008 à 19:07:17 » |
|
Je l'ai reçu ce matin aussi, je n'ai pas encore eu le temps de le lire mais ma nièce (qui est en vacances pour la semaine chez moi) oui. Elle l'a trouvé très bien!!!!! Je pense que je le lirai demain pendant notre pique-nique familial du 1er mai sur la plage
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans). Présidente AD06 Admin FD http://stephanie06.labrute.fr
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #23 le: 30 Avril 2008 à 21:49:58 » |
|
Reçu aussi, et lu en diagonale pour l'instant !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #24 le: 01 Mai 2008 à 19:20:01 » |
|
pas reçu moi... pas je vais faire tout comme Véro elle a dit: attendre de voir venir la semaine prochaine... mais bon, là, avec les fériés et tout et tout... je pense que je vais laisser passer 15 jours au lieu d'une semaine... mais bon, y a pas que le multipl'infos que j'ai pas reçus tous les faire part naissance et mariage postés par ma soeur il y a 15 jours sont tous arrivés à destination, sauf le mien... par contre, ma déclaration, ça je l'ai reçue: y font de la distribution sélective à la poste (je blague: j'ai rien contre les facteurs/factrices et autres préposés des anciens PTT!!)
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Melusse
|
|
« Répondre #25 le: 01 Mai 2008 à 23:59:47 » |
|
Je l'ai reçu il y bien 3-4 jours...Il m'a semblé que c'est envoyé par la CDM?Me trompe-je? J'ai pas encore tout lu,je trouve le sujet sur l'arrivée des multiples bien abordé. Je me demandais...Sur les photos,c'est qui?y a t'il des gens d'ici?(du forum je veux dire...)
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs, Violette, Zélie,09.01.07 "On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
|
|
|
VéroAM
|
|
« Répondre #26 le: 02 Mai 2008 à 12:01:40 » |
|
Je l'ai reçu il y bien 3-4 jours...Il m'a semblé que c'est envoyé par la CDM?Me trompe-je?
effectivement, la CDm se charge de l'impression et de l'expédition. Elle en profite souvent pour expédier en même temps un catalogue de tarifs (ce qui n'était pas le cas cette fois-ci): ça permet de faire baisser les coûts.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #27 le: 02 Mai 2008 à 14:27:23 » |
|
En tout cas, toujours très intéressant ce Multiple Infos !!! Les articles sont riches, très bien écrits, agréables à lire !!
Bravo à toi Véro et à toute l'équipe qui le rédige !!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
VéroAM
|
|
« Répondre #28 le: 02 Mai 2008 à 14:51:31 » |
|
merci Bambinette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #29 le: 02 Mai 2008 à 14:52:37 » |
|
tout lu j'ai apprécié l'article sur les siamois et j'ai apprécié le compte rendu des journées scientifiques
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|